- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TeamLeBanner a écrit: |
| Infos en vrac sur le jeune prodige Antoine Pinto!
Antoine est un nouveau membre de la team Le Banner au côté de Brice Guidon et d'autres combattants. Nous avons foi en ses capacités pour devenir la prochaine star de la boxe pieds poings française et mondiale: En ce qui concerne Antuan Siangboxing (18 ans en Février) environ 80 Combats pour 65 Victoires dont 60 par KO: .... Sinon Antuan a boxe le top Thaïlandais dans les diverses catégories car il changeait de poids tous les 3 mois compte tenu de sa croissance: - Khamlayok fairtex, Rambo sith Benjama, Tantawan, Sonthaya, Phomphet sor sipeth, Kittisak, Yod Narrong sor ubon, Kinkthong Pathonpong, Siraphon, Kangpeth...... |
| sokrit a écrit: |
| est c'est reparti, revoila, notre serge pinto à la charge, comme si on en avait pas assez ,je crois qu'il a pas encore compris, que l'onregarder d'abord nos boxeurs en france que ceux qui vivent à l'etranger et qui ne cotisent aucune licence federale française, comprendo serge! |
| sokrit a écrit: |
| est c'est reparti, revoila, notre serge pinto à la charge, comme si on en avait pas assez ,je crois qu'il a pas encore compris, que l'onregarder d'abord nos boxeurs en france que ceux qui vivent à l'etranger et qui ne cotisent aucune licence federale française, comprendo serge! |
| kalgoran a écrit: |
| Des barres ! Le post le plus ridicule jamais vu et dieu sait qu'il y'en a eu Je vais le copier sur un fichier texte en souvenir MDR Je me demande encore QUI a rédigé A LA BASE les infos de ce communiqué, enfin en fait je ne me demande pas du tout. Comment se lever de bonne humeur lol ! Merci je vais passer une bonnne journée |
| kalgoran a écrit: | ||
Encore un post ridicule dans ce sujet qu'il l'est plus encore, on s'en tape de tes histoires de fédé, cette façon de penser de franchouillard... Il manquerait plus qu'on blâme les personnes qui choisissent de boxer au pays du muay... Le problème avec Antoine pinto est bien sûr ailleurs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter