Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron vs marhold ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:11 am je me demande pourquoi quarteron va affronté marhold ,il n'ya aucun interet pour quarteron il va le battre en moin d'un round ,faudrait un vrai adverssaire pour lui ,je pense a badr hari ,lebanner,aerts,manhoef,feitosa etc......la on verra si il tient la route.
je pense qu'il en a les moyens .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:26 pm ou alors l'ideal peux etre serait un combat contre semy schild comme ca il verra bien que la cours des grands est encore loin pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:15 pm
boujar a écrit:
ou alors l'ideal peux être serait un combat contre semy schild comme ca il verra bien que la cours des grands est encore loin pour lui.

tout a fait d'accord avec toi
mais bon il a faim et peut créer la surprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:37 pm Pourquoi on tourne toujours autour du pot
Il faut donner a Quarteron un vrai Boxeur, histoire de voir son vrai niveau.
Cheik congo ou Badr Hari.
Je l'ai toujours vu boxer contre des mecs chelous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:28 pm Et en Chine le 19 avril au ko world series il a fait quoi Quarteron ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:14 pm c'est le 10 mai le KO Series à Macao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:51 pm C'est clair que ce serait bien qu'il boxe des durs même si je connais pas Marhold.

Mais en même temps faire venir Hari, Feitosa, Slowinski, Le Banner etc... faut avoir les moyens !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:16 pm qui connait marhold ?? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:17 pm
boujar a écrit:
ou alors l'ideal peux être serait un combat contre semy schild comme ca il verra bien que la cours des grands est encore loin pour lui.

schilt personne ne peut le battre actuellement je pense ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:32 pm Laughing vaut mieux pas qu'il tombe sur badr hari parce qu'il va pas faire un round papa quarteron

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:33 pm je pense qu'il faudrai lui donner sa chance à mr quarteron, semy schild ou badr hari(connai pas, peut être une marque pour le pain de mie) Laughing qui que se soit, ce sont des être humain comme tout le monde et comme on sait quarteron à la dalle, il attent que çà qu'on lui mette lebanner, cheick kongo etc... pour l'instant y a pas, question d'argent ou les mec on peur Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:50 pm sous l escuse de la question d argent les mec se degonfle tous
cheick kongo le premier, les autres suivent ...
quarteron en france poid lourd aujourdui y a pas mieux.
il a degommer tous ceux qui se sont presenté devant lui, alors alez y cracher lui dessus en attendant toutes les mega star francaise on la collique en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:50 pm
zoomeo a écrit:
c'est le 10 mai le KO Series à Macao

A bon ca a été décaler,persone n'en avait parler et en plus on arrive plus a aller sur leurs cite.
En tous cas,je me repete peut etre,le seul moyen pour Quarteron d'etre reconnu c'est le ko world series avec ces grands combattants de qualité.(Tony,Ignashov....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:09 am En france aucun promoteur ne peut organiser un combat entre quarteron vs semy schild, badr hari, kongo,lebanner, bonjaski etc.... car ca revienderais trop chere. Pour avoir l'un des boxeurs cité il faut allonger entre 100 000 EURO à 250 000 euro donc impossible de voir ca un jour en france à moin que le K-1 veut le faire.

Aujour d'hui la raison pour laquelle quarteron n'est pas encore au K-1, c'est qu il y a certaines personnes qui arrivent encore a faire barage. Des personnes qu ils ne veulent pas le voir au k-1. Maleuresement pour lui ils sont nombreux., ceci est dù a ca grande geule, a ca notoriété, bisness etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:07 am Patrice quarteron devrait rencontrer remy bonjasky, lebanner, cheick congo,Abidi, hong man choi, semmy shilt, bad hari, chalid di faust, bobsap
Je pense qu'il a ses chances mais il peut se faire battre personne ne peut dire à l'avance à ce niveau
Disons que l'on doit le voir boxer face à des stars
Personnelement je conseillerai à quarteron de changer d'attidude d'être plus discret
Car ses chances d'aller au K1 auront disparu Si tu te fais détester en tant que boxeur
tu brises ta carrière on ne te fais pas boxer car l'on ne t'aime pas
un boxeur discret sera invité plus souvent pour boxer
attendons de voir les combats
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: