Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:11 pmLe jeudi 26 mars dans le 92 a Levallois (salle Marcel Cerdan) aura lieu un grand gala organisé par Sami Kebchy et canal + avec au programme :
-Kamel Jemel vs Anuwat Kaewsamrit
-Yohan Lidon vs Big Ben Kesagym
-Fabio Pinca vs Bovy Sor Udomson
-Farid Villaume vs Johann Fauveau
-Samir Mohamed vs Andraï Kotsu
-Yodsenklai Fairtex vs Ali Gunyar
-Medhi Zatout vs Thaï
-Alexandro Asumo vs Thaï
Espérons que ce gala qui aurait du avoir lieu le 26 février respecte la fight card jusqu'au bout!!!!!!!!!
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:08 pmdur pour villaume surtout pas prendre fauveau a la légere car gros client...il est bon le bougre allez johann !!!que le meillleur gagne...
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:00 pmsalut beverly88, sache que dans la boxe on ne prend aucun adversaire à la légère.
En tout cas en se qui concerne la teambilos on ne sous estime personne.
Posté le: Lun Fév 09, 2009 12:15 pmJ'avais entendu dire que la revanche bouti vs ba allait se faire le 26 mars*. Etonnant que muaythay68 ne l'ai pas annoncé. Y'a du avoir du changement.
Il aurait du mettre Andraï kotsur face a medhi zatout. Ca aurait plus un combat muay, que face a samir mohamed (multi boxe).
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:20 pmEn faite Namsaknoikaewsamrit
, je parlais plutôt du coté francais, si tu vois ce que je veux dire ..........................
De toute façon, sa ne sera pas le plateau cité par muaythai68, comme d'habitude.
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:54 pmJemel Vs Anuwat...
Jemel je le vois plus sur la pente descendante...type Khider et Allouache...
Mais respecte à eux tous..c'est juste un constat au vu de leurs dernières prestations.
J'adore l'anglaise de K. Jemel !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter