Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:34 pmLe 28 fevrier aura lieu a Lutterbach (Haut-Rhin)la revanche entre les deux nakmuay,Cedric Muller aura a coeur de prendre ca revanche devant son public face a son adversaire qui l'avait remporté lors de leurs premier affrontement (décision litigieuse).
Lors de ce gala il y aura également un second combat pro entre Kamel Mezatni et un adversaire restant encore a désigner,Kamel avait battu le 6 décembre a St Ouen Aillo Batonon aux points.
http://www.mairie-lutterbach.fr/actualites/Boxtha.html
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:55 pmPourquoi reparlé sans cesse du passé ?
Je post un sujet sur leurs prochains affrontements,ont est pas toujours obligé de parler du gala de Mulhouse des qu'on parle de Muller,non ?
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:26 pmsi tous les boxeurs qui perdaient pettent un plomb apres la décision et ben il y aurait des petage de plombs tous les week end
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:35 pmIl y aurai surtout des morts aussi je crois vu ce qu'on peut voir des fois dans des compétitions au niveau des supporters.
Posté le: Lun Fév 09, 2009 6:28 pmPar contre, (selon son entourage) il a pas compris pourquoi on l'a pas fait boxer à strasbourg, en tout cas, il a eu sa prime.
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:39 pmMeme si c'est du passé, Lecas, tu a l'air d'en savoir plus que nous concernant l'évènement. Pourrai -tu nous en dire plus alors si ce n'est pas par rapport a la desision ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Meme apres tous ce temps, j'aimerais bien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mar Fév 10, 2009 4:32 pmJe me rappelle que cedric muller avait donné des informations à ce sujet sur le site, il s'agissait d'un différent avec une personne qui est venu sur le ring le nargué et lui mettre un coup de tête, s'en suit une haagra bien mérité.
Jpense que c'est une bonne idée de refaire la revanche dans de meilleurs condition pour prouver que cet incident n'était pas en relation avec le thai.
J'étais a mulhouse ce soir la et jpeux vous dire que le combat en lui même était plus qu'interressant
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter