Posté le: Dim Jan 04, 2009 3:04 pmça c'est quand même un gros choc pour le 28 mars en k-1 au japon, j'espère que Badr va nous prouver qu'il n'est pas si "Bad" que ça en ce moment.
Posté le: Dim Jan 04, 2009 5:44 pmje crois qu'il aura pas trop de mal face a cette grande saucisse de schilt.
schilt a eu du mal face a aerts alors que badr l'a supprimé du dernier k1 d'une maniere expeditif.
j'espere qu'ont revera badr avant le 28 mars c'est trop lointain a mon gout.
Posté le: Dim Jan 04, 2009 6:38 pmTrès bientôt, le 08 février à Anvers (Belgique)
It`s Showtime Worldtitle 70 max
Gago Drago vs Murat Direkci
K-1 Rules
Badr Hari vs Frederic Sinistra
Melvin Manhoef vs Rustemi Kreshnik
Joerie Mes vs Jan van Denderen
Murtel Groenhart vs Yassin Boudrouz
Chris Ngimbi vs Ali Abrayem
Sahin ‘Kaas’ Yakut vs Mohamed Rahhaoui
Chahid Oulad El Hadj vs Arnaldo Silva
Hassan El Hamzaoui vs Bensimed
Rico Verhoeven vs Brian Douwes
André Fyeet vs Jochim Rijmen
Marat Grigorian vs Marijn Geuens
Filip Verlinden vs Sebastien van Thielen
Natalie Vissers vs Eva Berben (B Klasse)
Khalid Ouali vs Ludgens (B Klasse)
Touala Jamal vs Nicky Coster (B Klasse)
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:32 pmMoi jpense que Hari va gagner....ok Sinistra a deux enclumes à la place des poings mais il est petit et Badr a une grosse allonge...pour moi Sinistra a de la chance s'il termine le combat!!!!!
Pour l'adversaire de Manhoef il faudrait qu'il aille vite se faire greffer un menton en titane....car Manhoef, quand on voit ce qu'il a fait à Hunt, Karaev, Slowinski,....il risque de le tuer. Vous pensez que les adversaires de Manhoef ils s'entraînent à boxer où à recevoir?????
Posté le: Lun Jan 05, 2009 12:32 am+ 1.....comme tout combattant aussi aggressif il se jette beaucoup....faut dire que Ray Sefo c'est pas n'importe qui non plus
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:36 amEt j'ai bien fais de venir sur ce sujet je n'étais même pas au courant mais en tout cas hari devrait vaincre mais on ne sait jamais
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:04 amJe voulais dire overeem, pardon
Selon moi, badr hari aurait gagné ce fight si il ne serait pas entrer dans le piège du contre
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter