Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Virapol gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:52 am J'en profite pour dire du bien de Thierry Virapol et son camp que j'ai eu la chance de fréquenter 3semaines, un mec bien,très humble et qui t'entraine comme si tu étais son élève depuis toujours,il te livre tout,rare dans les camps...allez y!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 12:57 pm
zric a écrit:
J'en profite pour dire du bien de Thierry Virapol et son camp que j'ai eu la chance de fréquenter 3semaines, un mec bien, très humble et qui t'entraine comme si tu étais son élève depuis toujours, il te livre tout, rare dans les camps...allez y!

salut je pars bientot d'habitude j'allais au jocky gym mais depuis qu'il a été racheté je ny mettrait plus les pieds,c'est quoi l'adresse.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 2:22 pm le virapol gym c'est juste derriere le lumpini a 300 m.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 4:24 pm moi j'irais o jocky pke bip t'es un bon!!! enfin si je vais en thailand...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 5:30 pm Virapol et son equipe sont tres sympa...Tantawan et Moutassami florent s'y entrainent d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 31, 2009 5:56 pm Virapol gym s'appelle aussi SOR BAVONRAT, Sanam Luang Market,tout près du Lumpini et a 200m du camp de Samkor "plazza 2004".Pour manger,grand marché ouvert avec plats locaux pas chers!Pour loger, nombreux hotels ou,plus pratique et mois cher,Thierry peut t'avoir apparts en location juste devant le camp.a+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:09 pm
nakmuay69 a écrit:

salut je pars bientot d'habitude j'allais au jocky gym mais depuis qu'il a été racheté je ny mettrait plus les pieds, c'est quoi l'adresse.

encore faudrait que tu y sois accepte....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: