Muaythaitv.com

Assimiler les techniques par la video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 07, 2009 11:46 pm comment apprendre et bien juger on regardons une video de combat ( made in thai de pref ou autre style)? Laughing
moi je dirais. c'est tout un art qui prend enormement de temps!
la video c'est comme un prof sauf que celui si est à ta dispos sauf qu'il faut avoir les bonnes mais bon je m'adresse à un publique averti.
pour ma part pour apprecie un combat et assimilé certaine technique je dois la visionner au minimum 5 fois pourquoi?
pour apprendre et comprendre il faut se mettre dans toute les situation possible de combat et dans la situation des deux boxeurs voir les erreurs de chacun les blocage de chacun ...etc
ce qui implique:
une vision generale
une vision du coin rouge (meme perdant)
une vision de l'autre coin (avec l'oeil du boxeur)
une vision du publique et de l'arbitre
une vison specialement pour voir les techniques connu et les voir transposer parfaitement en combat c'est pourquoi j'ai toujours preferé le shadow et le pao que le style de sparring qui est souvent pratiqué.
car selon moi le sparring doit juste etre des mouvement fluide et sans force
et une derniere qui sera plus audio afin d'essayer de comprendre ce qui ci dit nom de boxeur camps palmares differente technique expliquer pendant le combat lorsque l'on a apprit les techniques en thai en fini par comprendre un peu certain mot ou prononciation.
le, cerveau est tres important dans la boxe il faut tout stocké.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:09 am Une réflexion intéressante qui mérite d'être bien lue. Je confirme par ailleurs que l'acquisition d'une technique passe par le travail shadow, paos et sparrings thaïs (=sparrings intelligents hélas trop rarement pratiqués par les nakmuays). Merci en tout cas denkiri pour ce post Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 1:53 pm
denkiri a écrit:
comment apprendre et bien juger on regardons une video de combat ( made in thai de pref ou autre style)? Laughing
moi je dirais. c'est tout un art qui prend enormement de temps!
la video c'est comme un prof sauf que celui si est à ta dispos sauf qu'il faut avoir les bonnes mais bon je m'adresse à un publique averti.
pour ma part pour apprecie un combat et assimilé certaine technique je dois la visionner au minimum 5 fois pourquoi?
pour apprendre et comprendre il faut se mettre dans toute les situation possible de combat et dans la situation des deux boxeurs voir les erreurs de chacun les blocage de chacun ...etc
ce qui implique:
une vision generale
une vision du coin rouge (même perdant)
une vision de l'autre coin (avec l'oeil du boxeur)
une vision du publique et de l'arbitre
une vison specialement pour voir les techniques connu et les voir transposer parfaitement en combat c'est pourquoi j'ai toujours preferé le shadow et le pao que le style de sparring qui est souvent pratiqué.
car selon moi le sparring doit juste être des mouvement fluide et sans force
et une derniere qui sera plus audio afin d'essayer de comprendre ce qui ci dit nom de boxeur camps palmares differente technique expliquer pendant le combat lorsque l'on a apprit les techniques en thai en fini par comprendre un peu certain mot ou prononciation.
le, cerveau est très important dans la boxe il faut tout stocké.

T'es mon héros ! Laughing
Je regarde un peu près les combats avec les mêmes concepts.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: