Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

LA BETE NOIR DE YODSANKLAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 1:53 pm Vuyisile Colossa affrique du sud vs yodsanklai fairtex

le 25 NOVEMBRE 2008 il ont combatut ensemble a hong kong - planet battle...

plein de gens ont dit que ''Colossa'' a gagner mais que les juges ont mi yodsanklai gagnant...

il y a une revanche a paris le 26 MARS 2009 prevu...

sinon la bete noir de yodsanklai c est un thai qui s apel Orono Wor Petchpun

il a mis 2 fois KO yod....

Orono Wor Petchpun VS Yodsanklai au lumpinee le 04.05.2004

Orono Wor Petchpun VS Yodsanklai au lumpinee le 21.01.2005

Dernière édition par alexpattaya le Ven Fév 06, 2009 7:41 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 2:18 pm Black Cheetah travaille bien avec ses poings mais ne suit pas beaucoup avec ses jambes, c'est dommage Exclamation Exclamation Exclamation

Le combat au Planet Battle, ce n'était pas contre Naruepol plutôt Question Question Question

Le 26/03 Question Question Question

Au gala 2 Kebchy Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 2:21 pm c'est faux il 'a mis KO 2 fois, la premiére fois c'est un TKO (Elbows and Punches) et la deuxiéme fois c'est un KO (Knee strikes), sa fais 2 et pas trois et yodsanklai etait jeune est moins puissant maietenant il est trop lourd pour re boxé Orono et méme si le combat aurait lieu une 3 éme fois yod est devenue trop fort pour orono trop puissant et trop intéligent et on ce qui concerne collossa il a pas le niveau contre YOD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:30 pm anonyma tu crois que yod est plus fort que orono? tu te contredit tu parle de puissance et de jeunesse tu crois qu'ils se sont rencontré à quel poids? quel age? parceque tu crois que orono c'est une merde? vuyisile c'est du k1 orono c'est du pure muay yod c'est parcequ'il combat beaucoup en europe que vous le connaissez pourquoi avoir changer de caté les meilleurs en thailande sont dans les caté inferieur trop intelligent pour orono t'en est sure?
tu le connais depuis quand yod j'aimerais bien savoir?
noppadet a deja battu yod et alors tu crois qu'il est invincible! Laughing
et ce n'etait pas en k1 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:44 pm D'accord mais Orono la mis ko il y a
combien de temps??? Et en qu'elle poid??
Maintenant Orono il ne pourait plus gagner!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:50 pm pour moi yod est plus fort que orono on se moment il est plus puissant plus explosif.

orono viens de perdre contre chabari bon s'était limite limite tu imagine yod vs chabari tu connais dega la réponse.

Et n'oublie pas que orono a boxé yod en 2003 et en 2005 les temps change, ils se sont rencontré en -67 je te rappelle je vois que tu es male informé

Yod etait champion du lumpini( -67) en 2006 il pesé 67kg, quelque mois après il a boxé pour le k-1 WORLD MAX en - 70kg où il a donné une correction El amrani en super fight durant 3rounde. Maintenant il pése 73KG 74KG regarde son combat au contender asia il pesé 73,5 face a JWP et conre souwer il etait a 72, il prend du poid la béte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:51 pm Il ne faut pas trop si croire denkiri...
c'etait il y a longtemps.
. final!!!
lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:54 pm j'en ai marre de toujoru comparé yod ya aussi narupol qui est pas male, je le trouve trs fort

wilfred TKO
yassine benahdg TKO
fadi merza TKO
Johan lidon winner by point
Johan lidon lose Blessure

Gevorg petrosyan lose by point, mais bon petrosyan c'est une autre histoire lui (trop fort ce petrosyan)

mais bon y'a aussi Narupol qui est très fort moi j'aimerais pluse voire Narupole en europe il pourrait détruire plein de boxeur j'aimerais bien voire un Narupol villaume, sa serais pas male
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:56 pm orono est trop leger pour yod maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:00 pm orono a boxé yod en mai 2004 et en janvier 2005 et comme je vous aie di les 2 combat il l'es a remporté par KO mais yod pesé en 2004 66kg 65kg et en 2005 il pesé 67kg voilà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:08 pm vous le connaissez depuis quand?
on parle pas de poids mais de technique est ce que seanchai peu battre yod? question stupide puisqu'il ne sont pas dans la meme caté et seanchai est consideré comme le meilleur de toute la thailande
votre resonnement ne tiens pas la route.outout64 je ne te saisi pas je ne sais pas de quoi tu parle Laughing
anonyma on parle de muay ou de k1 Question
outout64 et anonyma je me repete vous le connaissez depuis quand yod? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:23 pm orono a battu les plus grands singdam kiatmuu9, saenchai nopparat buakaw
et j en passe. yod est tres fort. En se momment il ne boxe peu de thai de son gabari. Orono est considere comme l un des meilleurs clinch-fighter de sa generation. Malheusement a l etranger beaucoup n aime pas le clinch et c est vraiment dommage car avec du clinch buakaw et orono serait beaucoup plus spectaculaire.
merci amicalemt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:26 pm outout64 quand on a rien à dire on ********* Evil or Very Mad
anonyma soit juste logique le tournois toyota il là gagné en quel année yod?
j'ai comme l'impression que pour vous les meilleurs sont en europe!
vous venez juste de le connaitre yod et vous vous exciter pour un rien tout le monde peu se tromper sur les stats. vous vous ne baignez pas dans le monde du muay ( du vrai) je dirais plutot kick k1 mais ce n'est pas la meme boxe Laughing pour vous tout est dans la force Laughing

Note de stansenn : on reste correct svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:47 pm
denkiri a écrit:
outout64 quand on a rien à dire on ********* Evil or Very Mad
anonyma soit juste logique le tournois toyota il là gagné en quel année yod?
j'ai comme l'impression que pour vous les meilleurs sont en europe!
vous venez juste de le connaitre yod et vous vous exciter pour un rien tout le monde peu se tromper sur les stats. vous vous ne baignez pas dans le monde du muay ( du vrai) je dirais plutot kick k1 mais ce n'est pas la même boxe Laughing pour vous tout est dans la force Laughing

Denkiri, ne t'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine Wink
Ces gamins occidentaux sont plus des fans sous effets de propagande avec des posters de Yod dans leur chambre que des gens qui connaissent le Muay.
Yod personne ne le connaissait avant qu'il vienne au Fairtex et allez je vais même dire qu'ils le pensaient tous invincible avant que les photos des 2 ko face à orono n'arrivent sur le Net Laughing
Yod était un très bon Nakmuay sur le circuit thai parmis tant d'autres.
Tu verras Denkiri quand Yod baissera de régime, on dira que c'est une vieille m... bonne pour la retraite. Quand le Fairtex en enverra un nouveau pour le remplacer, ils auront bien vite oublié "leur" Yod...en peluche Laughing Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 5:12 pm t'inquiete kalgo je sais mais tu vois j'ai beau essayé de les faires comprendre que dans le muay à un certain niveau on perd et on gagne dans certaine caté qui sont trop disputé la plus part des grande star du muay ce sont deja prit des ko je vais pas continuer à me repeter à croire qu'ils font expres.
yod je le suis depuis petchyindée je l'avais deja remarquer lui et kongpipop qui etait le combattant phare de petchyindée avant yod
ils confondent passion et objectivité on peu pas etre juste quand la passion est plus forte que la réalité.
pour exemple moi aussi j'ai mais combattant que j'adore mais je reste objectif duangsompong je l'apprecie il c'est prit un ko recement mais je ne change pas d'avis sur lui nong bee pareil mais ce sont des boxeurs que j'admire malgré tout Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: