Muaythaitv.com

GALA DE MUAY A SAUMURE (49)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:10 pm Le 21 janviers 2006 le Team Dom Angers-Saumure organise un gala de muay avec 10 combats
le combat vedette oppose WIRA CHALUMLAP à MOUSSA KONATE!!! un combat qui se fera à 70 kg normalement
Pour le reste du plateau je sais qu'il y aura normalement 3 combat feminins, 2 autre classe A et surement 3 classe B.
Dès que j'en sai plus je met la suite Wink

Dernière édition par Hakan49 le Jeu Jan 12, 2006 12:41 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2005 2:07 pm ah oui quand tu en sais plus fais signe merci d avance Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:32 pm slt à tous!
ouai, j'en ai entendu parler aussi.
y aura Arrow M. KONATE / V. CHALUNLAP et aussi Arrow IFIK / W. BOREL
c tt ce dont g entendu parler...

je c pas si y aura d'autre classe A? Enfin rien que ces 2 combats la risquent d'être bien sympas! Wink

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:50 pm comme autre classe A y'aura surement Gregory Laguarigue de Saumure contre Morad Bourachit de nantes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2005 7:59 am Twisted Evil salut a tous les fous du muay vous me connaisser g trois ceinture d'affile en 71k
je sui en thailande pour revenir et tou casser si konate ou chalunlap ne s'entendent pas pour ce fight contacter le franthaifull 1 tigre n' attends que de sortir de sa cage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:14 pm Pour le reste des combats, il y aura au total 4 classe A
Chalumlap VS Konaté (-71 kg)

Willy Boreil (Impacte Aquitaine) VS Ifig (Rennes) (-68 kg)

Grégorie Laguarigue (Saumure) VS Morad Bourachit (Nantes) (-70 kg)

Simon Gourbilleau (Saumure) VS Nicolas Boisson (Nantes) (-60 kg)

combat classe B et C en encadrement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:11 pm merci à qui pr l'hébergement de l'affiche Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:10 pm merci a toi mon amie Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:13 pm et au site tpg-nakmuay Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:30 pm ca va de soit Laughing Laughing Laughing
mais attention a la propagande!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 8:16 pm Wira a battut Konaté mais la decision est outragente, les juge donne Wira vainqueur sur tous les round alors que les trois premier c'est Konaté qui a tous fai, Wira lui se contantai de le suivre, le team a konaté va porté reclamation. Moi j'étais au pied du ring et franchement même si on veu pas donné Konaté Gagnant on met minimum un match nul, Wira a commencé a boxé a partir du moment ou Konaté etais fatigué, ce qui est normale c'est lui qui a distribué dans les trois premier round. Enfin affaire suivre. Konaté doit boxé a Brest en mars face a Elisabete

Autre resulta classe A
Sinon Nicolas Boisson perd par KO au premier round face a Simon (à droite), il a quand même placé un bon coup de coude a simon en contre, mais simon il étai remonté a bloc et sur une serie des deux main il l'a mi KO

Un autre très bon classe A Ifig de Rennes (à droite)face a un boxeur de Dive sur Mère, Ifig il se baladai techniquement duran les quatre premier round, a la fin du 4° il s'est fai compté trop rapidement et dans le cinquième il prend un KO violent, le boxeur de Dive sur Mère il a eu vraiment de la chance car sinon techniquement Ifig etai largement dessus

Y'a eu aussis Gregorie Laguarigue de Saumure vs Morad Bourachit de Nantes (-70 kg), les deux boxeur sont grands et longiligne, Morad traivail très bien en cor à corp et au fil des round il empose sont style, durant la Quatrième Morad envoi des low kick pleine puissance sur Gregorie qui ne fai que subir les assaus de son adversaire, finalement sur un dernier low kick de Morad, Gregori pris de douleur, decide d'arrété le combat

En classe B Imed Touka (saumure) Vs Ahmed (nantes),
d'entré Imed frappe très for avec ses low kick, il prend l'assendan psycologique sur Amed qui se retrouve dos au corde, là Imed accélere avec ses poing pic au foie et fini sur un crochet du gauche a la pointe du menton se qui foudroi Ahmed dès le premier round.

Adrien (saumure) vs Xavier Bastar (Vannes)
Combat equilibré entre les deux ou Xavier fini par l'emporté au poin grace a de bon coup de genou qui on fini par usé physiquement Adrien

Sinon en classe D
Damien Alamos (impact aquitaine) VS Léo Crepel (Saumure)
Premier round equilibré entre les deux jeunes nakmuay (16 ans), légère avantage pour Léo. Duran le second round Damien met la marche avan et fait parlé ses genou, a mis distance il enchaine une serie de deux coud de coude qui envoi Léo au tapis, compté 10 léo repar au combat, dans la dernière reprise Damien continue son travail avec les genous et s'impose logiquement au point, bravo au deux boxeur

Hier j'ai vraiment galéré pour avoir ce peut de photo potable donc félicitation au journaliste qui arrive a chaque fois a faire de très belles photos, franchement c'est balaise Laughing

source forum tpg-nakmuay Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: