Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:55 pmje suis vraiment degouté!!!! d'avoir pris ma licence a la fmda qui est soit disant la federation de muay thai francaise!! tu arrive le matin au competition pour passer a 21h ca doit etre pour vendre plus de sandwiches !!!lol meme pas de musique des organisateur qui savent que gueuler ou casser les oreilles !!!pour ma part c est fini le muay ils on reussi a m en degouter tout au moins en france je pense m affilier a une autre fedé (boxe cambodgiennes)et j invite tous les passionnés a faire de meme car sinon ils vont vous en degouter avec leur decision je trouve pas justifier ou si pour certains club qui ont une renommer ***************les dirigeant et arbitres vous etes au meme niveau que nos chef d etat************ amon avi ils sont là juste pour ce payer des petit voyages au frais de la princesse !! faut arreter si vous savez pas organiser au lieu de ce mettre l argent de nos licences dans les fouilles on ce prepare on paye des entretiens pour le fond de l oeil meme pas surveiller etc......c est meme pas du muay c est du free fight sur ce bonne galere bandes de ******************ch........ouaf!!!
Posté le: Dim Fév 01, 2009 6:37 pmJ'ai participé hier au championnat et il est clair que l'organisation est vraiment pourrie...
Il y avait vraiment beaucoup de participants et le fait qu'ils ne puissent pas faire le championnat sur 2 jours est sûrement du à un manque de moyens (faut payer les juges, les arbitres et tout le bordel) mais corrigez-moi si je me trompe.
T'as boxé en quelle catégorie ? J'étais resté jusqu'au dernier combat donc j'ai dû te voir toi
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:06 pmJ'étais la aussi en tant que spectateurs et pour encourager un pote en - de 79kilos. Il est passé a 20h45 et est arrivé a 13h30... Dans un gymnase ou il fait en dessous de 10°, pour rester chaud et motivé faut s'accrocher quoi...
Je rejoins en tout points ce que vous avez dit en tout cas.
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:08 pmje boxé en 75kg et toi?? moi je pense qu on se fait deja assez avoir (pour pas dire autres chose) dans la vie alors c est bon *********** !!! t organise un evenement de boxe thai deja tu mets la musique thai au lieu d entendre la voix de lautre ************** le 221, le 408etc... puis tu fais une journée senior une journée junior c est tout!!! je suis resté de 9 h du matin a 21h pour 4 min avec des arbitres qui regarde meme pas le combat qui on aucun respect deja ************** !!!!!ha lala!!!bref
Rappel de stansenn : reste correct sur le forum stp, 2ème fois
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:15 pmPareil pour moi la 2ème fois, je suis passé vers 18h30 et j'y étais à 9h. Et même remarque : certains arbitres étaient présents physiquement, mais ils ne regardaient le combat qu'à moitié...
J'aurais souhaité qu'il l'a fasse en 2 jours comme ça j'aurais eu une chance d'y participer (je ne peux pas combattre le samedi... Faute d'emploi du temps).
Ca sera pour une prochaine fois !
Dernière édition par stansenn le Dim Fév 01, 2009 9:16 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:18 pmDu calme rosko...
Dans de nombreuses compétitions individuelles (hors muay thaï) où il y a un certain nombre de participants, on donne le numéro du compétiteur, ça évite les mauvaises prononciations et les confusions lors de l'appel.
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:22 pmoui ca encore c est un leger point que je comprend bien vu le nombre d adherant mais moi je fais du muay thai donc pas du kick ou du full donc musique, les coups free fight!!!!et j en pas mon amis faut arreter apres il disent qu on a pas de niveau en c et d
normal ils arbitres commes des euh!!!! je cherches le mots mais je trouve pas...
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:10 pmA rosko307 : j'ai combattu en - 75 kg chez les juniors classe D
C'est vraiment regrettable l'absence de musique mais je pense que mettre cette musique toute la journée ça aurait rendu fou ceux présents du début à la fin (moi je t'avoue que ça ne m'aurait nullement dérangé).
Concernant l'organisation c'est vraiment dommage qu'on soit obligé de rester toute la journée à attendre pour un combat...
Un pote à moi est venu à 9h et il s'est battu à 22h30 (-86kg oblige) donc imaginez un peu l'attente !
Très problématique mais j'espère que l'organisation va s'améliorer à l'avenir.
Pour rachon, on parle du championnat IDF qui s'est déroulé au gymnase Max Roussie à Paris
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:36 pmMoi aussi j'y étais.
Franchement, la moitié des décisions c'était du vol, y a eu des arrangements au niveau de l'ordre des combats, ne laissant que peu de temps à certains boxeurs pour récupérer, enfin beaucoup de trucs louches.
Et puis faire boxer des classes C en armure de jedi, je trouve ça un peu limite.
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:17 amRosko, t'as l'air bien remonté mais faut que j'te dise 2 ou 3 argument qui te feront peut être pas décolérer mais qui sont juste.
Dans tous les sports tels qu'ils soient tu passe par la case novice, tu es un novice donc tu boxe en classe D. Les championnats régionaux classe D & classe C sont ceux ou il y a le plus de participant. Très dur à gérer.
Boxer sur la musique thaïe c'est bien mais avant faut savoir à quoi ça sert. La musique à la base si j'me trompe pas (si c'est le cas, arrêtez moi lol), sert à rythmer le combat. Quel rythme tu veux donner à un 2x2min (classe D)? Explique-moi? Il faut prendre de l'expérience avec tes premiers combats classe D & C, par la suite arrivé en B tu auras ta musique, ou si tu boxe dans un gala tu auras ta musique, tranquille brule pas les étapes. C'est comme si tu disais qu'tu voulais boxer tout de suite sans plastron sans casque, et qu'tu tiens également un 5x3min avec le cardio que tu as?
Un combat ce fait à deux, donc si c'est un vieux combat, c'est les deux boxeurs qui sont en cause. Donc si le terme free fight (péjoratif dans ce cas) est la façon dont tu qualifies ton combat, c'est qu’tu n’as pas très bien boxé non plus, à moins que toi tu étais très bon et ton adversaire trop free fight?
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:27 amCHAB, de toutes façons un beau combat se fait à 2... Il suffit qu'un des deux soit brouillon et le combat devient inintéressant.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter