Muaythaitv.com

Le Team Domingos à l'honneur !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 2:08 pm Samir Djabba remporte le tournoi du BATTLE ARENA de Zwevegem en Belgique (Tournoi classe B / - 72,500 kg) -règles du K-1-
Julien Domingos remporte le même jour un autre tournoi à Tielrone en Belgique "The night of the black panthers" (Tournoi classe B / - 61 kg) -règles du K-1-
Malik Mangouchi remporte une quatrième ceinture mondiale à Saint-Quentin contre le combattant Portugais Octavio (boxe Américaine / - 70 kg)
et dans quelques jours Mustapha Bensihmed (Mouss pour les intimes) affrontera le redoutable combattant Hassan El Hamzaoui (Mohamed Gym) au IT'S SHOWTIME d'Anvers !! le plus gros gala de ce début d'année 2009 !! Domingos : un nom pour deux frères !! José et Georges !! 2 clubs : le Boxing Team Domingos de Marcq en Baroeul (59) et le Team Domingos José de Wervicq/Comines (club franco-Belge)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 4:54 pm Et moi j'ai le plaisir et l'honneur de vous faire savoir que mon copain qui a fait 45 combats et perdu 44, vient enfin de remporter son 1er.
Son combattant n'est pas venu, et il est automatiquement déclarer vainqueur par forfait.
Bientôt, les photos de cette victoire historique en exclusivité sur ...... .com
Ca aussi ça fait paisir d'annoncer, et je suis content pour mon copain ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 5:03 pm Réflexion Franco-Belge ?....Pas très cool !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:59 pm
biroute a écrit:
Et moi j'ai le plaisir et l'honneur de vous faire savoir que mon copain qui a fait 45 combats et perdu 44, vient enfin de remporter son 1er.
Son combattant n'est pas venu, et il est automatiquement déclarer vainqueur par forfait.
Bientôt, les photos de cette victoire historique en exclusivité sur ...... .com
Ca aussi ça fait paisir d'annoncer, et je suis content pour mon copain ! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle est pas mal celle la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:15 pm Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:48 pm le proverbe qui dit qu ont ne fait pas des chevaux de course avec des anes irait a certaines personnes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:00 am le retour de biroute ou plutot petite biloute
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:17 am moi je l apellerer pluto chounette.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: