Muaythaitv.com

Ghalem Chenneh appelé par la Fédé hollandaise, titre WPTBL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:13 pm

TEXTE DU JOURNAL REGIONAL L'UNION :

Ghalem Chenneh, de l'association rémoise Face à Face, a fait forte impression après ses deux combats disputés aux pays-pas et ses brillants résultats nationaux. Il est remonté dans les classements puisqu'il s'est vu proposer, par la World professionnal thaï boxing league, un combat pour le titre européen (vacant) en moins de 86 kg, face à Nathan Van't Hoft, deux fois champion de Hollande (19 combats, 2 défaites). Ce combat choc aura lieu dimanche 29 mars.
Quand on connaît le niveau de « l'autre pays du muay thaï », la Hollande, cela a de quoi mobiliser et faire réfléchir l'entraîneur de Ghalem Chenneh, Jean-Marc Guillot. Celui-ci connaît bien les méthodes d'entraînement bataves pour s'être rendu de nombreuses fois au Mejiro Gym, où l'on peut croiser Remy Bonjasky, Peter Aerts, stars mondiales du k 1 (le meilleur niveau professionnel).
Mais après avoir visionné des vidéos du Hollandais Van't Hoft, la décision fut prise « On le fait… »
C'est avec un appétit féroce que Chenneh a repris l'entraînement, avec la complicité de son entraîneur qui travaille quelques petites recettes de préparation qui pourraient bien inquiéter le Hollandais.
« Tout le travail qu'accomplit Ghalem a l'entraînement est stratégique. Il sera face à un combattant très dur, frappeur, mais qui a ses lacunes », explique Jean-Marc Guillot.
La complicité entre l'entraîneur et le sociétaire du club rémois Face à Face n'est plus à démontrer. Ils sont déterminés comme jamais, car si le combattant se fait remarquer en Hollande pour ce titre européen, d'autres prestigieuses portes devraient alors s'ouvrir…

TEXTE PESONNEL :

J'ai mis les gants avec lui il y a une semaine, et étant ancien au club, je connais Ghalem, et il est actuellement au top de sa forme, donc ... Malgré une saison 2008 ou il a eu peu de combats, là il revient au top ... j'espere que MUAYTHAITV le suivra car il le mérite autant qu'un autre... Surtout par le travail qu'il effectue actuellement...

Dernière édition par Thearron le Mar Fév 03, 2009 1:13 pm; édité 2 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:27 pm Very Happy bravo , c'est un bon !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:28 pm Bon courage à lui, j'lui souhaite de la réussite il mérite grave!
Force & courage mec!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:09 pm BRAVO a lui!!!!! qu'est ce que sa a donner son combat contre allouache??Cétait la 2ème fois qu'il se rencontrait??!!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:51 pm Il boxe Allouache dans une semaine et quelque jours le week end d'après au pasino...

Je vous donnerai les résultats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:16 am Nathan Van't Hoft est deuxième dans le classement Hollandais en -83kg (la Hollande ou il y a que des bons)

-83kg
1 Vincent Vielvoye Gym International
2 Nathan van 't Hoft Pattaya Gym Ned
3 Donald Berner Everybody Gym
4 Gijs Brat Vos Gym
4 Anouar Belkayed Fight Plaza
4 Tarik Charkaoui Mike's Gym
5 Lex Wybinga KB Arnhem
5 Said kadraij Budokai Tilburg
5 Khalid Lemhadi Maeng Ho
5 Andro Proeger Vos Gym

Gros Challenge...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:30 pm la WPKL n'éxiste plus elle est remplacé par la WPTBL qui est en pleine reconstuction .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:11 pm
elboy a écrit:
la WPKL n'éxiste plus elle est remplacé par la WPTBL qui est en pleine reconstuction .

Au temps pour moi.
http://www.wptbl.com/nl/
Exacte... Je m'en vais corriger le titre

Classement VAN'T HOFT
http://www.wptbl.com/nl/Downloads/WPTBL%20National.pdf

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:53 pm allez ghalem et merde pour ton combat.rare sont les nakmuay francais qui vont faire un titre la bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:54 pm J'espere que Ghalem fera un tres bon combat et remportera la victoire .
Je suis impressionne quand je le vois s'entrainer . Il porte haut les couleurs de Face à Face !

Bonne chance a lui .

J'espere que tu auras une video du combat Thearron .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: