Muaythaitv.com

Bravo villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:20 pm on a trop tendance a critique les champions mais rarement ont dit ceux qui est farid villaume ne fait pas faux bon lors des grands rdv il a puni sont adversaire a bien montre qui est le patron qui est le patron2eme round ko ca cest lamarque du boss ilm arrive il frappe et il se barre je les vu boxe 2 fois je ne le connaissais pas auparavant mais a chaque fois il a montre que pour le batre ilne suffit pas de connaitre trois technique il faut etre un boss pour moi bourkis n a aucune chance contre villaume concretement les boxeur moyens ne fon pas la limite contre lui et surtout ne le mette pas en difficulte meme si il perd demain il vendra tres cher sa peau il a 30ans tout a l heure je lisais choc des vieux contre jeunes lui il est au dessus de tous et il le prouve a chaque fois y a zidane et y a villaume oui qu il aille il gagne et quand il perd ce n est pas contre des boxeur lamda.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:44 pm je suis archi dacor avec toi maintenant je veu quil bat bukaw comme tou le monde crois quil va perde villaume sauf moi il va gagnier jen suis sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:08 pm trop fort farid villaume. les personne qui parler de bourkis vs villaume on la reponse a leur question c et une autre planete!!!la planete vuillaume Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:46 pm Oui, bravo! En tout cas c'est pas très étonnant vu comment il s'entrainait au Phénix ces derniers temps. Farid et Karim Saada à la salle, ils blaguaient pas, c'etait du 'haut niveau'. Quand Sofiane Alouache était venu, il avait souffert durant l'entrainement, on dirait que le rythme était trop soutenu! Je dis pas ça contre Sofiane qui est un bon boxeur, mais c'est ce que j'ai vu. Au corp à corp, après les quelques round qu'ils ont fais ensemble, Sofiane étais érinté, et aprés ça Karim et Farid sont aller faire leurs abdos pepere lol! Bref tout ça juste pour dire que outre le talent, il y a du taff derrière!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:03 am
eli a écrit:
on a trop tendance a critique les champions mais rarement ont dit ceux qui est farid villaume ne fait pas faux bon lors des grands rdv il a puni sont adversaire a bien montre qui est le patron qui est le patron2eme round ko ca c'est lamarque du boss ilm arrive il frappe et il se barre je les vu boxe 2 fois je ne le connaissais pas auparavant mais a chaque fois il a montre que pour le batre ilne suffit pas de connaitre trois technique il faut etre un boss pour moi bourkis n a aucune chance contre villaume concretement les boxeur moyens ne fon pas la limite contre lui et surtout ne le mette pas en difficulte même si il perd demain il vendra tres cher sa peau il a 30ans tout a l heure je lisais choc des vieux contre jeunes lui il est au dessus de tous et il le prouve a chaque fois y a zidane et y a villaume oui qu'il aille il gagne et quand il perd ce n'est pas contre des boxeur lamda.

franchement moi ki ne t'aimais pas trop a cause de nos prise de bec sur certain boxeur la honnetement tu remonte dans estime dans la boxe il y ales doués totof pinca sari hebieb et il ya les surdoués farid il audessus du lot je le connais bien et je peu vous dire qu'en europe et encore moins en france personne ne peu l'inkiété a part peut etre john wayne l'australien ou krauss a kan messieur les promoteurs. cela quelque temp meme si je ne répond pas je suis d'accord avec toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:38 am Juste pour réctifier ... Il n'y a eu que un surdoué en muay thai et C Diesel Noy.
Farid Villaume est doué C vrai et même plus que vrai mais le surdoué C Diesel Noy.
Enfin s'était ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:41 am Bravo Farid, tu es le meilleurs !!! Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:22 am tres bon boxeur actuellement en france le seul qui peu lui poser probleme mais il faut qu ils soit bien preparer et ben c est chalunlap mais preparer apres les sari,bourkis....non ils le gagnerons pas voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:21 am bonjour je vous laisse une petite video de la nuit des superfights , samedi soir . la qualité est pas très très bonne , mais bon c'est regardable .

Hop hop hop, on en profite pendant je ne suis pas là pour poster des liens, c'est mal Smile

si le lien ne fonctionne pas directement , faite clique droit enregistrer sous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:51 am attapongdit : "tres bon boxeur actuellement en france le seul qui peu lui poser probleme mais il faut qu ils soit bien preparer et ben c'est chalunlap mais preparer apres les sari, bourkis....non ils le gagnerons pas voila"

Attapong tu dis n'importe quoi gars!!! Même si chalunlap se prépare comme il le faut, il ne pourra résister à Farid. Et cela, il ne faut pas être un expert pour le savoir.

Moi je voudrais bien voir un Villaume Vs Masato. Cela pourraît être un combat explosif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:00 am Je voudrais bien le voir contre Benhadj

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:16 am seul un grand champion peut battre villaumme je ne suis jamais alle au phenyx mais les temoingnage que vous faites confirme ce que je savais il nya pas de surdoues mais de gros travailleurs et lui fait vraiment partie des grand grand travailleurs
et franchement en boxe thai c est lui le patron que ca plaise ou non moi je viens de la thai et souvent vous m avez vu dire les khider son fort ou d autre qui ne sont pas des nak muay la raison pour laquelle je dis ca c est parce que pour moi malgre l handicap des des genoux ils arrivent a faire mal a ce que j appelle des soit disant nak muay car ces gas qui viennent d autre disciplines viennent dans la notre donne des lecons parceque il y en a trop qui ne s entraine pas et c est la verite il se repose sur leur acquis au lieu de s entrainer la preuve c est bah il na jamais mis en reel difficulte khider ce qui n est pas normal certain entraineur devrait revoir leur methodes d entrainement et en plus il fini au bord du ko et fatigue imaginez le contraire un nak muay qui a 5 combat met en difficulte le champion du monde de bf en bf mais la ce ce serait le debut de la fin pour leur fede heureusement nous avons nous aussi notre vrai champion la p^reuve c est que villaume n a pas donne un round a allouache et bourkis lui en a fait faire cinq c est la difference entre les amateurs et les pro
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:47 am rawwis ta rien capter toi a la boxe non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:55 am ben voyons c'est ça. Dès qu'on fait une remarque qui ne plaît pas, on ne connaît rien à la boxe.
Mais dis l'ami, as-tu déjà fait des combats pour donner soit-disant des analyses aussi "approfondies"Question Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:58 am Bonjour à tous,

Farid trés discret et trés sympa à l'entrainement meme si je le connais peu.
Je suis trés content qu'il est remporté son combat, il le merite.

A bientot

"honneur et respect"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: