Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

En quoi le muay thai affecte t-il votre vie?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:13 am Il y a t-il certains aspects de votre vie qui ont change depuis que vous pratiquez?
Hate d'entendre vos reponses!
Personnellement, j'ai arrete de fumer, et j'organise tout autour de mes entrainements (sorties,boulot..)
J'ai aussi appris un peu plus sur moi meme,et, evidemment, la discipline..!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:05 pm Embarassed Rolling Eyes bbboooaaaf, nous on vit dans un pays de cons , comme tu nous l'as brillement expliqué donc : on picole , on fume , on bouffe du camembert et des grenouilles

Cool rien de special quoi ...

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=44209&highlight=#44209
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:22 pm Ben moi oui ça a changé pas mal de choses ^^
Plus du tout de Bagarre, je respecte tout ça Smile, beaucoup moins de ( conneries ) ^^ , beaucoup plus mûre dans ma tête, beaucoup de respect envers chacun, 20 fois plus heureu depuis que je pratiques lol, des heures en plus sur l'ordi à regarder les techniques les combats etc Mdr et puis voilà quoi Wink
A bientôt
Kévin Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:57 pm bonne mémoire L Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 12:02 am Salut,

Moi je ne fais pas de boxe en ce moment mais du krav maga. J’essaie d’en faire 3 heures par semaine. Je considère que dans le fonds, il n’y a pas de grande différence (mis à part qu’on ne fait pas de tournois, les entrainements restent dans le même style).

Ce que ça a changé dans ma vie :
- c’est la course tous les lundis et mercredis soirs pour essayer de sortir du boulot avant 20h30 et pour arriver à l’heure à mon cour (21h)
- je me couche tard tous les lundis et les mercredis parce que je fais des trucs en revenant du sport
- la majeure partie de mes potes me prennent pour un taré parce qu’ils pensent que je vais me faire éclater la tronche à tous les cours auxquels j’assiste (ça, ça change pas beaucoup de la boxe thaïe). Etonnamment, cela semble avoir un effet positif sur ma cote de popularité.
- je me fais régulièrement la réflexion que j’ai mal à une jambe ou à un bras le lendemain matin quand je marche dans la rue pour rejoindre le métro Wink
- je réussis à m’intéresser à un sport autrement qu’en le pratiquant : à retenir le nom des sportifs et à le regarder à la télé (par contre ne me demandez pas de citer 3 joueurs de foot de Lyon, du PSG ou de Marseille, j’en suis incapable).
- en revanche, je suis toujours aussi zen qu’avant, il n’y a pas de grand changement à ce niveau.

Bon, je ne mets pas forcément l’accent sur les meilleurs points, mais ca fera un peu de matière à ajouter au débat.
Au global, je me suis mis pas mal fonds dedans et je me fais plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 9:15 am Le muay thaï (ou toute autre discipline sportive) peut aider à se construire ou à se reconstruire s'il prend une place importante dans la vie de la personne. Encore faut-il que la dite personne soit suffisamment stable pour faire fructifier les apports divers apportés par la discipline. J'ai connu un bon combattant que le muay thai a sauvé hélas un temps seulement. Le muay thai à lui seul ne peut faire des miracles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 4:24 pm Pour ma part je sèche les cours pour pouvoir être à l'heure à la salle .. En revanche si je me motive le matin pour me lever et aller en cours, c'est parceque je sais que le soir y'aura l'entraînement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 10:36 pm pareils, je me lève le matin pas pour le boulot mais parce que je sais que le soir je peux aller boxer et voir les autres nakmuays du club.

Bien vu L, je l'avais pas oublié non plus ça.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 06, 2009 10:43 pm
zwanduhay a écrit:
pareils, je me lève le matin pas pour le boulot mais parce que je sais que le soir je peux aller boxer et voir les autres nakmuays du club.

Bien vu L, je l'avais pas oublié non plus ça.

Wink c'est pour rire, kate est jeune et a le temps de changer d'avis ...

Razz Ta réflexion est intéressante, veut-elle dire que le MuayThai serait aussi un sport collectif ? Very Happy c'est bien vu et à retenir... sans partenaires de clubs, pas de progrès Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:33 pm
L a écrit:
sans partenaires de clubs, pas de progrès Cool
... et sans adversaire sur le ring, pas de combat possible Laughing. Shocked Le sport individuel n'existe pas !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: