Posté le: Ven Jan 30, 2009 3:00 pmJe suis membre d'une assoç sportive à st cyr l'école. Nous venons de mettre en place une section MUAY THAÏ car ça manquait par chez nous. Nous avions d'abord mis en place une section boxe anglaise qui connait un grand succés avec prés de 60 adhérents et les inscriptions affluent. Puis depuis janvier 2009 nous avons mis en place la boxe thaï qui connait des débuts timides mais je ne m'en fait pas car je pense que d'ici l'année prochaine on sera obligé de refuser du monde.
Posté le: Ven Jan 30, 2009 6:36 pmbienvenue a votre assoc. et félicitation c'est toujours bien ,de nouveaux clubs qui voient le jour !!!
nous avons nous meme créer une assoc. depuis cette année,104 adhérents en quelques mois de création!!! nous sommes obliger de partager les horaires entre débutants et confirmés!! alors ne te fais pas de soucis!! le muay attire toujours autant de monde!!!! je pense que le ou les professeurs y sont pour beaucoup aussi!! a eux de motiver et de créer un engoument auprès des boxeurs!!!!!! bon courage en tous cas!! peace!!
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:16 pm104 adhérents en quelques mois?! ça laisse entendre que vous avez répondu à une véritable attente... De notre côté, ça commence timidement, en un mois nous en sommes à environ 10 adhérents. Mais pa expérience je sais que la boxe thaï jouit d'une notoriété auprés de beaucoup de jeunes et de moins jeunes. On compte organiser un gala de promotion d'ici la fin de la saison... Si certains sont intéressés pour donner un 'ti coup d pouce ce serait avec plaisir!
Posté le: Sam Jan 31, 2009 7:17 ambonjour et bienvenue,bien d'avoir cree un club un de plus pour faire grandir la famille muay thai , ce sport qui stagner depuis plusieur annee ,mal reconnu,maintenant ont a une fede avec agrementation au ministere ,l'avenenir de ce sprort devrais maintenent,prendre ca place qu'il merite,voila plus il y aura de clubs plus il y aura nak muay,et fournir les elites de ce sport pour l'avenir foncer les gars ,bientot on revera ce sport sur nos chaines francaise ,comme a la bonne epoque,ce qui manque chez nous , bonne chance a vous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter