Muaythaitv.com

Boxe thai France 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:10 am Bonjour à tous,

pour ceux qui auraient manqué l'émission d'hier soir "faut pas rêver" sur France 3 spécial Thaïlande où ils montraient notamment un reportage sur Petnamek sor Siriwat, la vie dans son camp d'entraînement à Bangkok et un de ses combats au Lumpinee, l'émission est rediffusée dans la nuit sur France 3, à 2h40.

Faites chauffer les magnétoscopes ! Wink

amitiés sportives

ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:23 am c'etai un jolie reportage Wink
ils ont suivi Petnamek pour son comba contre Samranchai au Lumpini, il etai bien le reportage, j'ai bien aimé la parti muay mais y'avai aussis d'autre très bon episode comme le moine (ancien boxeur) qui sor les jeune de la drogue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:22 pm C'était vraiment bien,il ne manquait plus que l'odeur du Nam man muay .Si ça s'était déroulé en France ,y'a longtemps qu'ils auraient arrêtes le combat vu les blessures .Vive le vrai Muay Thai from Thailand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:22 pm merci pour l'info kaoklai !
sympa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:11 pm oui j'ai vue ce beau reportage lundi, domage que l'èpisode sur le muay thai ai ètè si court, et ce Petnamek et tres intèrèssant comme boxeur, à suivre...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:53 am normalement Petnamek boxe Kamel Jemel en novembre a St Ouen (gala de Saadi) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 2:00 pm
Hakan49 a écrit:
normalement Petnamek boxe Kamel Jemel en novembre a St Ouen (gala de Saadi) Wink

Exact Hakan49, Petchnamek est prévu pour boxer Jemel dans le cadre d'un Fr-Thailande. Cette fois, je vois que la promotion a été organisé longtemps à l'avance, et vu les thais invités (sur le papier...) ça risque d'être puissant!!

Bon sinon, j'trouvais pas le sommeil, à 2h47, je mets la 3: je tombe sur le reportage dont vous parlez (avec entre autres Petchnamek qui l'emporte au lumpinee...).
Petchnamek assure apparemment ses arrières en tant que pompier...On voit en tout cas, qu'entre eux et le reste de la planète muay, y'a pas match. A aucun niveau (moral et physique)!
Sinon impressionant aussi c'était ce bonhomme de Surat Thani qui dressait des singes pour récolter toutes ses noix de cocos. Et cet investisseur qui fait construire deux batiments rien que pour ... les hirondelles, pour récolter leurs nids. Shocked Very Happy

Le reportage était bien équilibré (j'aurais voulu plus de muay comme vous mais bon...), et le journaliste a pas retourné sa veste quand il fallait marcher à côté des tigres dans le monastère. Laughing

Mais bon, c'est quand même frustrant de revoir la Thailande à la télé, alors qu'on est à plus de 10000 bornes en Europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:29 pm on est donc tous daccord pour dire que c'etai un bon reportage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 3:59 pm
Hakan49 a écrit:
on est donc tous d'accord pour dire que c'etai un bon reportage Wink

Salut Hakan,

Exact un bon reportage, car ils n'ont pas montré le côté obscure, qu'on nous montre sans cesse de la Thaïlande, le tourisme sexuel, c'est bien de montrer autre chose pour l'évolution de l'image de la Thaïlande... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 5:50 pm ouai exacte Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: