Posté le: Mar Jan 20, 2009 5:15 pm un pti bilka d du 18ème du franthaifull est parti en octobre pour un an en thailande
son but progresser et boxer dans l'un des deux meilleurs stadium au monde: le radjadamnoern§
depuis octobre il a boxé 4 fois et le dernier était dimanche 18 Janvier
i a gané les 4 et tous par KO
des ko rares pour des etrangers puisk c aux coudes et aux genoux qu'il reussissait a finir
lfranchement chapeau
je connai ke skarbowsky ayant été aussi spectaculaire
joignez vous à nous pour le féliciter et le soutenir dans son périple de guerrier
et demandez lui quels ont été ces impressions
mttv c un beaux sujet à faire!
Posté le: Mar Jan 20, 2009 5:25 pmBravo a lui.
Il y en a beaucoup des ko par des étrangers au lumpinee... Tu peux me dire dans quel catégorie se trouve-t-il ?
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:10 amIl veut dire par là...Raconte le combat de Salem MESSOUS (chuwattana), qui est passé sur cette fameuse TV.
A part skarbowski, y'a eu d'autre français spectaculaire en thaïlande ne l'oublions pas.
Salem bravo mon vieux. T'as fait ton chemin depuis les championnats de france classe B ici en France en 63.5kg
On espère te voir de retour sur Paris d'ici au mois d'aout.
Continue à gérer, tes entrainements et tes combats comme il se doit, et si DIEU veut tu fera encore de meileurs combats avec des ko encore meilleurs!
Posté le: Mer Jan 21, 2009 9:21 ambravo salem on est très fier et content de toi , continue comme ca !!!!4 ko c'est spectaculaire fait attention at toi mon frere je pense a toi bisous
Posté le: Mer Jan 21, 2009 5:21 pm
je voulais dire enchainer des ko de la sorte
pour moi je suis a nice je travaille et je recommence a m'entrainer
j'espere etre pret dés avril inchallah
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 3:53 pmil boxe tres bien et est en bonne forme physique.ce garcon a du potentiel c'est certain.
il est encore un peu presse mais c'est normal pour un jeune boxeur.il fait ses armes le dimanche apres midi au raja et
a de bons resultats.sa boxe se bonifira des qu'il affrontera les boxeurs sur les soirees de semaine et perdant ou gagnant il avancera et gagnera de l'experience.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter