Muaythaitv.com

Strasbourg la position fédérale

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:29 pm Bonjour,

Concernant le gala organisé à Strasbourg le 17 jannvier dernier la FFSCDA communique les informations suivantes.

Notre Fédération est délégataire de service public et se doit aussi d'aider à la structuration des manifestations des organisateurs.Il ne fait aucun doute que Mrs SABOUR et Valente ont eu la volonté initiale de mettre sur pied une grande manifestation de Muaythai en Alsace et les combattants français présents ne peuvent souffrir de contestation.
Le Thailandais prévu pour la ceinture mondiale a été éffectivement imposé aux organisateurs et avait déjà combattu Cédric Muller il y a peu à Mulhouse.Il apparait aussi que celui ci a présenté un certificat médical et a du déclarer forfait samedi matin, moment ou la FFSCDA a été mise au courant du fotfait.Le vendredi , nous avions aussi été averti par la WKN d'une éventuelle surenchère faite par la délégation Thai pour boxer, bref l'affaire se complexifiat de jour en jour.Il est vrai aussi que ce thai bien que malade s'est occupé de la préparation des Thai lors du gala.
Il y avait 2 solutions :

1)Après prises d'informations en Thailande par nos canaux habituels il apparaissait que seul le Thai qui était opposé à Farid Villaume aurait pu avoir le niveau mondial mais qui mettre en face de Farid.

2)Opposer dans l'urgence à Steeve Valente un boxeur Francais de qualité de renom: Nicolas GERMAIN, Cédric MULLER , Mousa KONATE, mais délivrer une ceinture mondiale devant un public venu en masse qui attendait des Thai en opposant 2 français n'aurait pas été crédible non plus,et qui, plus est ces boxeurs ne pouvaient pas assurerr la certitude de leur présence. c'est pourquoi nous avons décidé de retirer le label " championnat du monde" et d'interdire la délivrance d'un titre officiel le samedi à 16h00 pour la crédibilité de tous.Il apparait aujourd'hui que l'adversaire opposé à M. VALENTE n'était pas un boxeur de classe mondiale, mais nous savons tous dans ce mileu que les Thai font le "métiers" en rapport avec les défraiements négociés et un enquête est en cours en Thailande, le gala a été filmé et envoyé à qui de droit.Ceci étant, à aucun moment la FFSCDA n'a mis en doute la réelle volonté de Mrs. SABOUR et VALENTE d'offrir un gala de qualité à Starsbourg et reconnait le travail fourni pour faire bouger les choses dans cette région .Qui plus est, meme si nous pouvons regrétter l'émoi qu'à pu susciter la qualité discutable de certains athlètes présents, il faut respecter les organisateurs, les bénévoles et tout ce qui fait bouger le pieds poings en france et dans ce cas précis à Strabourg.
Enfin, compte tenu de la structuration fédérale qui est à présent une rélaité sous le couvert de la DTN, il ne devrait plus dans l'avenir avoir de sujet à caution sur la qualité des titres décernés, puisque sous peu , la logique de Haut niveau devra être respectée pour atteindre le titre mondial, du moins sur le térritoire français, à savoir , avoir été champion de France classe A ( à présent ELITE)en thai comme en kick d'ailleurs pour pouvoir prétendre à une chance europénne, puis mondiale.Les dérogations vont se rarefier et la crédibilité des titre se renforcer. Le Pt CINTURA est d'ailleurs en Thailande pour signer des accord internationaux afin de faire avancer la crédibilité du HAUT NIVEAU ET PAR EXTENSION, la délivrance des titres comme cela se fait d'ailleurs dans les autres sports avec des échéances Européennes et mondiales établis par un calendrier que rythme les olympiades.

Le vice Pt Délégué

JF WUST
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:57 am comme l'adversaire de Steeve Valente n'avais pas le meme niveau que celui qui devait lui etre opposé, il est normal que le titre de "champion du monde" n'est pas été décerner.
cette position nous à sembler logique et pas contestable...
il ne faut pas déscriditer notre discipline, nous avrons oeuvrer dur pour mettre en place cette organisation.
nous ne connaissions pas le niveau des boxeurs thailandais par contre.
on nous à certfier que c'été de tres bon boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 7:10 am La liste des boxeurs citees n'est pas representatives.
Deux boxeur de l'est + Konate :
Muller ok
Germain Question
Konate

La france se limite t'elle a l'Est et quelques selectionnes d'iles de france Question

Attention mon intervention ne doit pas etre prise pour une critique, j'essaye juste de comprendre.
Comme vous avez fait l'effort de donner des explications suite a la polemique, j'aimerais comprendre vos arguments.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 7:18 am tu as raison la liste était limité et il fallait trouver un adversaire "tenant la route" rapide et disponible à 17h00 pour un gala ayant lieu à 20h00.....voilà pourquoi ces noms, sachant qu'un paris strasbourg en TGV met 2h15.....dans le dut nous nous sommes abstenus .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 8:54 am pourtant sur lors de la publicité qui a été faite on nous as annoncé des thai qui étaient champion du omnoi stadium.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 9:40 am 2 thai avaient le niveau,et sont classés ou étaient classés en thailande l'un était malade l'autre a boxé Farid.les autres étaient des boxeurs moyens et l'un s'est révélé être "un touriste" qui est teneur de paos.....SI LE THAI INITIALEMENT PREVU n'était pas tombé malade l'affaire serait close.La ceinture mondiale n'a pas été décerné, il n'y a pas à faire de polémique inutile et je me mets à la place des organisateurs, il faut les soutenir et faire en sorte que s'il y a une prochaine fois, toutes les précautions d'usage soient prises.COMPTE TENU DU PLATEAU "français "présent , excusez du peu, ce gala avait tout pour tenir ses promesses.dont acte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:56 am arrétez!!!le thai qu'a boxé villaume n'etait pa le seul bon,et d'ailleur,il n'etait pas si bon que cela!!!vou oubliez maithai qui a boxé un adversaire plus grand et plus lourd que lui avec un sacré palmares(vice champion du monde amateur,champion du monde amateur,champion de pologne...)et bien que maithai eu une tete de gosse,il lui a cassé ses jambe au polognais!et il l'a battut par k.o!il y avait aussi le boxeur que fouad a boxé,kamukdam quelque chose comme cela...il n'etait pas mauvais alors arrétz de vous plaidre, si vous n'etes pa content vous n'avez qu'a organiser vos gala!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:33 am pour la FFSCDA LE SUJET EST CLOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:54 am les partenaires et institutions Strasbourgeoise étant tres content de cette soirée, une tres grosse manifestation en partenariat avec un tres gros promoteur est en train d'etre mis en place...
plus de boxeurs ramener sans qu'il soit classer ou autentifier..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 2:15 pm par contre le manager thai nous a dit que l'adversaire de Valente été numéro 1 du radja en 2004...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 5:25 pm c'est tres bien d'avoir organise et de faire venir des thailandais en france.
pour cela bravo a vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:25 pm encore une fois les critiqueurs sont pour la pluparts des gens qui passent leurs journees derierre leur claviers pour descendre ceux qui organisent ou ceux passent leur vie a tenir les paos dans les salles de boxe encore une fois la moitiés des gens sur terre font chier l autre moitié qui bossent sinon bravo a steeve et bonne continuation pour tes futures organisations.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:37 am
nakmuaykicker a écrit:
arrétez!!!le thai qu'a boxé villaume n'était pas le seul bon, et d'ailleur, il n'était pas si bon que cela!!!vou oubliez maithai qui a boxé un adversaire plus grand et plus lourd que lui avec un sacré palmares(vice champion du monde amateur, champion du monde amateur, champion de pologne...)et bien que maithai eu une tête de gosse, il lui a cassé ses jambe au polognais!et il l'a battut par k.o!il y avait aussi le boxeur que fouad a boxé, kamukdam quelque chose comme cela...il n'était pas mauvais alors arrétz de vous plaidre, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a organiser vos gala!

tu parle de quel boxeur qui a affronté ezbiri celui qui avait un gros vendre et qui faisait au moins 10kg de moins que lui,et en plus je tient a precisé a mr ezbiri que si il avait afronté un vrai nakmuay de thailande et avec les coudes le combat n'aurait pas été pareil car comme l'a dit foued si humblement le point faible des thai c'est l'anglaise.je tient a précisé que les thai n'ont pas besoin de l'anglaise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:46 am j'espere que du coté de l'est de nombreux galas seront organisé mais je pense qu'il faudrait plutot faire boxé des francais et des européens plutot que des thai qui a chaque fois que parlé avec eux vous j'ai été champion du radja ou lumpeene en france on a de tres bon boxeurs qui ne demande qu'a boxé tels burikof,bibi,mabel, et bien d'autre excusez moi pour ceux que j'ai oublié. plutot un bon gala avec des nakmuay qui en veulent et qui ne feront pas de coup tordu plutot que des thai teneur de paos et buveur de tchang beer qui vous font croire des choses et qui au dernier moment pourissent le gala avec leurs prestations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2009 1:34 pm sans prendre parti juste pour information sans critique ni rien

pour se qui connaissent un peu le circuit thai

Le thai prévu a l'origine contre steeve valente était un gros client

et lorsque je vois le combat je reste choqué de la différence de niveau du

thai qui l'a remplacé soyon sérieu ce n'est pas un combattant qui mérite de

disputé un titre mondiale il doit etre entraineur ou petit combattant de petit

stadium a touriste sincèrement Tuanthong le combattant prévu initialement

combat les plus gros au lumpinee duangsomphong,petmankong,tryjak...

etc il est du lukbaniyai et aurait fait un beau combat contre valente celon

moi on ne peut pas remplacé par n'importe qui un combattant pour un titre

mondiale c'est discrétiser notre son image !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: