Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

24 janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 1:23 am Le 24 janvier aura lieu un trés beau gala en Hollande avec nottament les rencontres :
-Albert Kraus vs Warren Stevelmans
-Tyrone Spong vs Naoufal Benazzouz
-Nicky Holzken vs Tarek El Idrissi.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 10:24 am merci de l'info!j'espere qu'albert kraus vas manger un bon k.o pour le vol qu'il y a eu face a buakaw!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 10:51 pm il est pas responsable.... Question Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 10:52 pm tu pense qu'il n'ont pas lui et sa team influencer les juges?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:14 pm
nakmuaykicker a écrit:
tu pense qu'il n'ont pas lui et sa team influencer les juges?

+10

Quel interet ont les juges de donner un boxeur gagnant juste comme ca ?
Je n'ai jamais eu un souhait aussi mechant lol mais la j'aimerais un ko premier round ce serait magnifique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:17 pm aiiiiiiiiiiie les moderateur sont d'accord avec moi,j'ai trop la classe !Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:42 pm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes souhaiter le malheur des gens se retourne toujours contre soi un jour ou l'autre

buakaw devait savoir qu'il est impossible ou preske de gagner aux pts aux pays-bas contre une star locale, pourquoi alors n'avoir pas plus était à la guerre ? d'autant plus que çà fait la 4ème fois kil se rencontrent et qu'il a déjà était eu comme çà...au japon !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:45 pm c'est pa un malheur que je lui souhaite, c'est ce qu'il merite a toujours levé les bras alors qu'il sait qu'il a perdu. et arrete te va me porter la poisse garde ce genre de reflexion avant qu'elle se retourne contre toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:47 pm avec stevelmans çà va etre la guerre ! peu de chances d'aller aux pts...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:49 pm
nakmuaykicker a écrit:
c'est pas un malheur que je lui souhaite, c'est ce qu'il merite a toujours levé les bras alors qu'il sait qu'il a perdu. et arrete te va me porter la poisse garde ce genre de reflexion avant qu'elle se retourne contre toi!

une façon d'influencer les juges... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:05 am c'est quand meme la merde en 2009 de savoir ke tu n'est pas sur de gagner meme si tu gagne le fight.. t'entend sa de plus en plus et dans toute les disciplines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 2:19 pm
boran59 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes souhaiter le malheur des gens se retourne toujours contre soi un jour ou l'autre

buakaw devait savoir qu'il est impossible ou preske de gagner aux pts aux pays-bas contre une star locale, pourquoi alors n'avoir pas plus était à la guerre ? d'autant plus que çà fait la 4ème fois qu'il se rencontrent et qu'il a déjà était eu comme çà...au japon !

tu penses qu'il n'a pas assez été a la guerre lors de leur dernier affrontement ? moi si .. tu peux revoir la vidéo, kraus a bloqué un low kick, TOUT le reste a été encaisser... ce n'est qu'un exemple parmis d'autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 6:50 pm pas bloqué oui en effet mais ils n'ont pas été efficaces puisque kraus a fini le combat Laughing
mais bon il a marqué des points sur ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:27 pm Désolé mais Albert Kraus a gagné aux points!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: