Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:19 pml'arbitrage en muay comme dans toutes les boxe, ca a toujours été de la merde!!!!!!!!!, tant qu'il existe des connaisseur le resulta arbitral c'est pas grave, c'est misère quand ya des bourse différente en jeu ou une ceinture
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:25 pmexuser moi d'avoir été aussi cru dans mes propos, mais j'ai vraiment été dessus de l'arbitrage du combat d'amadou bah et mourad khider, sé pour cette raison que je me suis permis de reagir ainsi, sachant qu'il avait d'autre combat ou l'arbitrage n'as pas été clair et transparente
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:41 pmTOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE HEUREUSE ANNEE...
C'est la première fois que je me permets d'écrire un texte mais cette fois ci TROP C'EST TROP!! J'étais présent hier soir au gala et je crois que la divergence d'opinion a toujours existé et ce n'est pas nouveau... Pourquoi vous en prendre aux arbitres!!!C'est tellement facile!!Passez donc vos diplômes et arbitrez messieurs les moralistes!!! J'ai l'impression que certains d'entre vous ont oublié une valeur essentielle du Muay qui est LE RESPECT (qui consiste dans ce cas là à respecter les décisions prises par des PROFESSIONNELS!!!) N'en déplaise aux détracteurs qui ont la plume facile: C'est pas parceque tu vois que le verre est à moitié vide que tu as raison car il est aussi à moitié plein!!) En ce qui me concerne, je retiens 2 choses de cette soirée :
1/ Ce fut un trés beau gala avec de belles rencontres dans sont ensemble et 2/ Merci à la famille du Muay Thai pour avoir été solidaire lors du témoignage de CHEK CONGO sur la mort du jeune! Merci à ceux qui ont compris que la vie est plus précieuse qu'un avis sur une victoire ou une défaite...
PS : On n'a beau dire ce que l'on veut mais si l'arbitre ne compte pas BA dans la 5e reprise et bien je ne crains qu'il ne recoive un sévère KO!!! (et la santé des naqmuay est importante de plus cela aurait été une fin imméritée pour lui qui s'est donné à fond!!) LA VERITE N'EST PAS FORCEMENT DANS LES YEUX DE CELUI QUI LA VOIT... A+
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:53 pmje suis tout a fait d'accord ct quoi cet arbitrage de merde!!!! on se serait cru a un gala d'amateur!!! et puis faut arreter c quoi cette decision 4juge a 1 pour pinca.....
bravo la FMDA
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:03 pm salut les nak muay!!!
pour ma part je suis tout a fait de ton avis "MUAY 1" je trouve que l arbitrage était correct et chacun a sa vision.
pour le match a "Pinca vs Totof" j ai trouvé que Totof avait boxé moins bien que la première fois. Pinca a bien boxé!!
pour les autres matchs la décision des arbitres était tout à fait satisfaisante.
beau gala!! chacun a récolté ce qu'il a semé.
PS: je compte sur vous muaythaitv pour améliorer la qualité de l image et de l organisation des interviews.merci pour cette soirée en live malgré que vous n'êtes pas "sympa" niveau prix, un petit effort svp pour les prochains à venir!!![/b]
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:30 pmmoi je trouve que l'arbitrage était correct c'es vrai kon n est super déçu pour Karim SAADa , je me demande c'est quoi que j'ai pas vu peut etre les genoux sauté du thai.
R E S P E C T a Saada pour son attitude sur le ring et ses propos de vrai boinhomme...
PiNCA a bien gagner aussi un vrai sportif doit se plier au décision de l'arbitre et suivre les règles c'est vrai quoi on fait ce qu'on veut je trouve un peu relou l'attitude des boxeurs à la fin même si je peux les comprendre .
Bouti MOUNIR a assuré et albert CHEY aussi ils ont mis le feu ......
F A R I D LA CL ASSE V U I L L A U M E
Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:05 amUne fois de plus, ceux qui ne connaissent pas les regles critiquent ..
Un conseil, à tous les raleurs, les mécontants et les décus, devenez juges arbitres, c'est comma cela que les choses avancent dans le bon sens ...
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:34 pmmuay 1 tu doit etre arbitre car pour reagir comme ca , et dire que toi tu voit la verite tu doit etre un gars du full ou de la savate et parle pas de pro , car c est que des amateurs dans cette ligue y a pas un gars qui etait combatant dans le muay.
reloud les polemiques mais reloud les amateurs de la FFMDA qui savent pas arbitrer , et qui veulent maquer le muay.
le gala super mais comme certains l ont dit l arbitrage a chier , en faites les arbitres on passer le diplomes mais comme il n ont jamais combatus ils ne savent pas c est quoi le principale du muay , en plus il ont meme pas l esprit du muay.
courage les gars il s on perdunt leurs pouvoirs ils ne peuvent plus monopoliser , tout va redevenr a la normal .
ps; STOP au arbitres de ce faire passer pour des inconnus faut assumer sont ignorences dans se sport ........
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:14 pm messieurs les arbitres vous avez fai votre boulo
et ca fait plaisir ke vou fassier avancer notre sport en nou permettan de cor a corer
de couder a perdre haleine
les réaction des boxeur come totof ki fon allusion a la ffmda c du nimporte koi
il son pa foutu d'accepter la défaite et des foi l'erreur est humaine
continuer votre travail o nivo régional car c ces gens là ki son l'avenir et pa des belges ki serve de sac a des mek ki vienne de la bf et ki refuse un bakkouri 3 semaines avant le combat en prétendant de ne pa le connaitre
des foi je me demande si on fai pa du golf
Posté le: Lun Jan 16, 2006 9:07 pmarrete ta léche st plé avec la fédé et arrete de trouvé des excuses soit disant t pas connue et c pour sa qu'on te prend pas.chey, pinca, bouti, ba viennent du championnat de france eux et on participé a ce grand gala. Toi tu boxe comme une M....., tu te la raconte trop.les gens du muay n'aime pas les gens comme toi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter