Muaythaitv.com

Petrossian bourkhis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:31 pm comment etait le combat et qui a gagner ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:34 pm Petrosian gagne au point, c'etai un jolie combat, mais Bourkis n'etai pas dans une grande forme, peut etre a cause du décès du jeune dans son club? c'etai un beau comba quan même mais je suis decu car je pensai vraiment que bourkis gagnerai. c'est la boxe, j'espère une revenche entre les deux hommes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:56 pm Twisted Evil cet armenien est plein de surprise et il a 1 une chose ke pa bocou de nak muay ont c le mental
a ce stade tou le monde est for fizikmen et technikment ou alor c kon a mi une banane face o mek donk le mantal fai la differenc
vive l'arménie et des mek kom lui
c des mek kom ca que je veu rencontrer parskil n'y a kelkun qui lache pa le morceau

ronaldo triple ch 2 fr -71kg vou souhaite une heureuse année plein de bete de kombat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:25 pm pour moi le combat etait plus serre que ca meme si petrosian avancait et donnait le rythme du combat bourkhis (qui n etait pas en forme) remissait coup pour coup, a note de bons contre en poing et corp a corp.
le resultat n est pas vole mais l armenien s impose sur le fil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:45 pm hakan tu s ke je t aprecie met la je sui pas d accord avec toi...bourkis a etais battu point barre! il prend le 1er largement ok petrosian reussie a enrayer la mecanique fi meu et tres technique du corp a corp de bourkis Wink et la c tres fort il ne se f plus surprendre par ses projection et commence a impregner son rythme Shocked bourkis a ce moment la et totalement dereglee ds le 3ieme et le combat lui echappe totalement..son courage et sa pugnaciter en fon un grand combattant car il s fait laminer la jambe droite sur des remise de petrosian jambe gauche et pourtant bourkis continuer a remiser middle jambe droite...respect!!! voila tres bo combat car le fight a etais un jeu d echec ou petrosian a renverser les pions de mr bourkis un par un!!! c etais un combat tactique et tres technique bravo aux deux protagoniste encore une fois Wink une revanche a berci serait sympa pour bourkis si effectivement moralement il n avait pas trop la tete a ca se soir la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:06 pm ronaldo tu ve boxer petrosian??? Laughing Laughing t qui ...di moi pa que c pas vrai c toi!!!!m ta aucune chanci c ce bien toi a qui je pense Wink laisse tomber trop fort petros pr toi!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:21 pm j'ai pas di que bourkis c'est fai volé mais juste decu qu'il est perdu, quand je dis que je pensai qu'il gagnerai c'est en faite ce que je souhaitai (je me suis mal exprimé), biensur petrosian merite sa victoire, c'est juste que Bourkis n'etai pas dans un grand soir, c'est vrai que l'arménien a le mental, hier bourkis l'avai moin que l'armenien, c'est la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:11 pm nom c vrai que en relisan ton post je me suis enflamer m je vler tellement te contrdire que mon envie a pri le dessus sur tes dire Laughing salut mon pote Wink ...muydepaname amicalement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:13 pm
muaydepaname a écrit:
nom c'est vrai qu'en relisan ton post je me suis enflamer m je vler tellement te contrdire que mon envie a pri le dessus sur tes dire Laughing salut mon pote Wink ...muydepaname amicalement.

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:57 pm bravo gevorg , sa fé plaisir de voir enfin un arménien en haut de l'affiche. arménie en force !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:26 pm
muaydepaname a écrit:
ronaldo tu ve boxer petrosian??? Laughing Laughing t qui ...di moi pa que c'est pas vrai c toi!!!!m ta aucune chanci c ce bien toi a qui je pense Wink laisse tomber trop fort petros pr toi!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mai mek moi ca fai plu de 3 ans ke g pa perdu et g pa des poir come adversaires et si tu fai entre 70 et 81 kilo
je t'attends petite frappe
t ki toi pour me juger moi c rafik et je te demonte a coup de genou kan tu veu
noubli pa kil ya des gens kan il se regarde dan la glace il pense a moi mai ca c la loi du muay mai t'en fai pa parti toi t'est pluto chez les beauf
alor si tu veu ke je te le prouve du otre manière attends mon prochain fight
je sai ke ta pa les kouille de faire 2 ou 3 peti round mème trankil contre moi
mon club c le franthaifull et notre slogan "c la guerre" et pa "léchage de yeukoo"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:03 pm RONALDO TU ES DONC BAKOURI RAFIKK DU FRANTAHIFULL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:37 pm salu a tous je connai bien mohamed BOURKHIS et j etai avec luyi o vestiaire avan le combat!il avai tro forcé syr le regime et son entrainemen etai irregulier car la salle avai fermé pendan un bon momen avec la mor d ilisse le jeune eleve,bourkhis etai fatigué aven le combat et setai blessé la cheville gravemen au troisiemme round.il m a di kil reboxerai plus en dessou de 71 KILOS§il espere toute foi recombatre le jeune petrosyan a son poid cette foi ci car mm avec les probleme k u bourkhis il etai pas en danger et le combat vallai largemen le nul!merci a tous sawat dicap!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:21 pm j'etai pas sur place, j'ai maté le fight sur le net, et d'arpès ce que j'ai vue, a mon grand regret, Pétrosian merite sa victoire.
Je pensai que le fight avai lieu a 72kg, Si Bourkis a boxé a 67 kg, c'est normale qu'il soit si fatigué, bourkis c'est un vrai 72 kg. tempi, ca lui donnera la rage pour sont prochain combat, je crois que son prochain combat c'est en mars à Brest contre Muller?? tu peu te renseigné toxx ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:58 pm f vraiment etre un toxxx pr dire le contraire Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: