Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:53 pmen fait,le combat s'arrete au premier round parce que samkor met k.o montagne sur un back fis,la rncontre se faisant en kick le back fist est interdit,ce nest pa parce que c'est lavant bras qui a tapé...comme le dise les commentateur.d'ailleurs,c'etait meme pa l'avant bras!
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:40 amVa savoir ce qui est autorisé ou pas en France!!!!!!!!
Le back fist fait partie de la boxe Thaï et meme du kick,mais en France ont aime bien interdire!!!!!
Moi j'aime bien le back fist,il devrait etre tous simplement autorisé,puisqu'il fait partie du panel de technique de la boxe pieds poings et plus particulierement de la muay Thaï!!!!!
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 8:05 amtu peux traduire ce mot anglais,pour un sport thai,car plus ça va on ameliore la situation back fist,back à fleur ou back à mde
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:05 pmQuand on organise un combat de kick ,faudrait éviter de prendre des combattants Thais , c'est à croire qu'ils ont personne chez les kickers pour faire leur spectacle
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:34 pmnon c'est juste pour esperer dire"le francais a battu le thailandais",car l'on sait tres bien que les thai en kick sont fort mais moins qu'en thai...evidemment. en kick francais le coup de poing retourné est interdit,de meme que les saisi,les genou...ce n'est pa le k1.
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:55 pmouai bon les gars je respecte ce site mais faut toujours qu'on critique les boxeurs^^putain montagne il es quant meme monter face a samkor je recapitule la...alors oui moi aussi je trouve que c'est bete d'areter le combat pour ca mais bon en france faut ptetre pas trop leur en demander!!quant ils areterons d'avanter des regles aussi...en tout cas bravo a samkor qui pour moi est vainqueur et respect a montagne d'etre monté!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter