- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| fan2pinca a écrit: |
| Humilité...
J'ai été très surpris de l'ITW de Sudsakorn au sujet de Pinca, comment peut-on dire qu'il a boxé à 5h du matin (heure Thaï) ? Je m'explique quand on est un pro, on s'entraine en conséquence. Ça fait 4 mois qu'il sait qu'il va boxer en France donc on se prépare à la dite heure. 5h du matin tous les thaïs commencent leurs entrainement à cette heure là! Et que dire de Fabio qui a été prévenu 4 jours avant son combat. Comme il est bien entouré et c'est un Pro, il n'a pas chipoté !!! "Je n'avais plus de << jus >> "c'est sure ce n'est pas en faisant le mannequin, et en s'enfermant dans sa chambre à faire du sport en chambre que l'on se prépare à un tel combat et d'avoir pris Pinca trop à la légère ...Voila se qui arrive. " La revanche contre Pinca se fera sans coudières " Pourquoi faire une revanche, tout le combat il ne l'a pas respecté en faisant des gestes et des techniques obscènes et après il veut une revanche ... Ça se mérite une revanche. "Les points, le comptage en France est diffèrent de celui en Thaïlande" A ce que je sache, on est en France ... En Thaïlande c'est un autre comptage, il faut s'habituer. "J'étais debout, je ne suis pas tombé" mais tu étais KO debout et l'arbitre a eu la bonne initiative de t'arrêter, on privilégie la santé avant tout en France. "Comment te situes tu par rapport à Buakaw Por Pramuk ?" Actuellement je dirai que Sudsakorn boxe plus en 70kg (Soren, Muller, Konate, etc) Buakaw à ce que je saches est à 68-70 kg. Pourquoi pas le faire puisqu'il défie tous les champions Thaïlandais ??? Et Fabio son poids de forme se situe entre 63.5 kg à max 65 kg. Alors de grâce qui a fait des sacrifices ???????? Humilité.... |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter