Muaythaitv.com

Saenchai vs liam harrisson

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2009 7:49 pm le combat saenchai contre liam est une tres belle opposition de styles.
l'un qui est le fimeu acrobatique inconstablement le meilleur boxeur du monde.liam est un solide puncheur bien sur ses jambes qui a fait plus que ses preuves.
liam harrisson a obtenu l'award du meilleur boxeur britannique 2008 mais aussi la recompense tant enviee du meilleur boxeur etranger 2008 par la presse thailandaise avec 13 combat en 2008 dont 12 victoires la plus part acquises en thailande.
je ne pense pas qu'il soit champion du monde wmc car les ceintures en 126-130 et 135 livres sont vacantes et il n'apparait dans aucun ranking ni wbc car elles sont detenues par keaw fairtex en 130 lbs et jomthong en 126 livres.
parcontre liam harrisson est detenteur de la ceinture mondiale WPMF acquise en thailande a ayunthaya sur ch5.

tout peut se passer dans ce combat ...mais va t il pouvoir toucher saenchai qui est au top de sa forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2009 8:23 pm Je ne pense pas, saenchai is the best! il a un coup d'oeil d'extraterrestre, il voit tout venir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2009 8:52 pm le combat de l'année ...
les 2 opposants sont vraiment de qualitée !

Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:37 pm sauf grosse erreur saenchai ne peut pas perdre mais assurement il y aura du spectacle...
il ne faut pas gager sur l'arbitrage britannique en cas de 5 rounds car ces derniers ont une vision assez speciale du muay...facon roastbeef a la sauce mentholee........de lors qu'un anglais boxe chez lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:29 pm je veux voir ce combat. Pourvu, que Mr Sor kingstar nous fasse un spectacle monstre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:55 am
bip a écrit:
sauf grosse erreur saenchai ne peut pas perdre mais assurement il y aura du spectacle...
il ne faut pas gager sur l'arbitrage britannique en cas de 5 rounds car ces derniers ont une vision assez speciale du muay...facon roastbeef a la sauce mentholee........de lors qu'un anglais boxe chez lui.

Ce n'est pas mon opinion je pense que l'arbitrage Muay Thai au Royaume Uni est d'un tres haut niveau et tres fair play. J'ai vu pas mal de combats ici ou les etrangers ont gagnes aux points dans des combats assez egals.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: