Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Interview sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:35 pm superbe interview, c'est bizarre de voir qu'un tel boxeur prefere le foot...il a une vision de la boxe totalment differente de ce que j'imaginais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 4:07 am C'est normale qu'il prefere le foot a
la boxe car c'est comme un travail
pour lui,il fait ca depuis qu'il est tout
petit.Ca lui change quoi.Bref un loisir. Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:21 am super l interview Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:26 pm SANS COMMENTAIRE Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:16 pm pourquoi sans commentaire??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 1:06 am salut

ca change des autres boxeurs qui font parti d une firme connu ,il vie comme un artiste libre sur ca moto avec ca copine ,c est beau un marginal jeune et heureux au pays du sourire loin de la vie reel ,

bonne continuation a lui ,surtout qu il reste heureux et libre dans ca tete le plus longtemps possible....

al

ps LE 6 mars 2009 il combat pour le titre de champion du lumpini en 66 klg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 1:14 am En effet... Je trouve ça assez génial d'être en marginalité des autres nakmuays, de suivre ses entrainements lorsqu'il le souhaite, de n'avoir aucun manager et d'avoir un niveau comme le sien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:58 am Dans l'article j'ai vus qu'il souhaité une revanche contre pinca en thailande,pinca va t' il relever se défis????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:59 am Humilité...

J'ai été très surpris de l'ITW de Sudsakorn au sujet de Pinca, comment peut-on dire qu'il a boxé à 5h du matin (heure Thaï) ? Je m'explique quand on est un pro, on s'entraine en conséquence. Ça fait 4 mois qu'il sait qu'il va boxer en France donc on se prépare à la dite heure. 5h du matin tous les thaïs commencent leurs entrainement à cette heure là!
Et que dire de Fabio qui a été prévenu 4 jours avant son combat. Comme il est bien entouré et c'est un Pro, il n'a pas chipoté !!!

"Je n'avais plus de << jus >> "c'est sure ce n'est pas en faisant le mannequin, et en s'enfermant dans sa chambre à faire du sport en chambre que l'on se prépare à un tel combat et d'avoir pris Pinca trop à la légère ...Voila se qui arrive.

" La revanche contre Pinca se fera sans coudières " Pourquoi faire une revanche, tout le combat il ne l'a pas respecté en faisant des gestes et des techniques obscènes et après il veut une revanche ... Ça se mérite une revanche.

"Les points, le comptage en France est diffèrent de celui en Thaïlande" A ce que je sache, on est en France ... En Thaïlande c'est un autre comptage, il faut s'habituer.

"J'étais debout, je ne suis pas tombé" mais tu étais KO debout et l'arbitre a eu la bonne initiative de t'arrêter, on privilégie la santé avant tout en France.

"Comment te situes tu par rapport à Buakaw Por Pramuk ?" Actuellement je dirai que Sudsakorn boxe plus en 70kg (Soren, Muller, Konate, etc) Buakaw à ce que je saches est à 68-70 kg. Pourquoi pas le faire puisqu'il défie tous les champions Thaïlandais ??? Et Fabio son poids de forme se situe entre 63.5 kg à max 65 kg. Alors de grâce qui a fait des sacrifices ????????

Humilité....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:54 pm bonjour à tous

pour ce qui est du comptage des points je pense que cela doit se faire comme en thailande et non selon nos propres règles que l'on a aménagé sinon ça n'est plus du muaythai, on dénature le produit , et cela perd de son intéret du moins c'est mon avis car c'est bien de thailande que vient cet art et la plupart des autres pays appliquent sans que cela pose problème ces règles thai comme par exemple l'austalie. Sinon il vaut mieux faire du kick du k-1 ou du full. Mais ceci dis une revanche entre Sudsakorn et fabio en thailande c'est vrais que ça serait super car fabio a un style de boxe comme celui des thai et boxer dans les règles de l'art en thailande ne lui poseré aucun problèmes et sa ferait un beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 5:55 pm
fan2pinca a écrit:
Humilité...

J'ai été très surpris de l'ITW de Sudsakorn au sujet de Pinca, comment peut-on dire qu'il a boxé à 5h du matin (heure Thaï) ? Je m'explique quand on est un pro, on s'entraine en conséquence. Ça fait 4 mois qu'il sait qu'il va boxer en France donc on se prépare à la dite heure. 5h du matin tous les thaïs commencent leurs entrainement à cette heure là!
Et que dire de Fabio qui a été prévenu 4 jours avant son combat. Comme il est bien entouré et c'est un Pro, il n'a pas chipoté !!!

"Je n'avais plus de << jus >> "c'est sure ce n'est pas en faisant le mannequin, et en s'enfermant dans sa chambre à faire du sport en chambre que l'on se prépare à un tel combat et d'avoir pris Pinca trop à la légère ...Voila se qui arrive.

" La revanche contre Pinca se fera sans coudières " Pourquoi faire une revanche, tout le combat il ne l'a pas respecté en faisant des gestes et des techniques obscènes et après il veut une revanche ... Ça se mérite une revanche.

"Les points, le comptage en France est diffèrent de celui en Thaïlande" A ce que je sache, on est en France ... En Thaïlande c'est un autre comptage, il faut s'habituer.

"J'étais debout, je ne suis pas tombé" mais tu étais KO debout et l'arbitre a eu la bonne initiative de t'arrêter, on privilégie la santé avant tout en France.

"Comment te situes tu par rapport à Buakaw Por Pramuk ?" Actuellement je dirai que Sudsakorn boxe plus en 70kg (Soren, Muller, Konate, etc) Buakaw à ce que je saches est à 68-70 kg. Pourquoi pas le faire puisqu'il défie tous les champions Thaïlandais ??? Et Fabio son poids de forme se situe entre 63.5 kg à max 65 kg. Alors de grâce qui a fait des sacrifices ????????

Humilité....

Je suis d'accord sur plusieurs points mais pas sur tous:

Tu commences par dire que les thais s'entrainent à 5 h matin ( ce qui n'est pas le cas de Sudsakorn Laughing ). Ca n'a rien à voir ! Ils ne veillent pas toute la nuit jusqu'à l'entrainement matinal.
Je me contenterai surtout de dire que les thais sont arrivés aux dates prévues et qu'ils ont eu le temps de faire avec le décalage horaire.

Ensuite tout à fait d'accord sur le manque de sérieux de certaines de ses préparations et le fait de prendre à la légère certains de ses adversaires.
Je trouve ça super que ce nakmuay sorte du commun dans sa façon de fonctionner et qu'il n'est "otage" d'aucun camps ou promoteurs mais dans ce cas faut qu'il apprenne à être plus sérieux et à s'autodiscipliner. Le talent pur ne suffit pas toujours.

La revanche en Thailande et donc sans coudières quoi qu'on en dise il la mérite par le simple fait que ce sont toujours les thais qui se déplacent et viennent défier les farangs chez eux dans des règles, un arbitrage et un pointage pour le moins...bizarres. Quand on connait l'importance des coudes dans la boxe de Sudsakorn, facile d'imaginer combien ces satanées coudières ont dû l'handicaper.
Son côté showman et provocateur a plu au public et a destabilisé Fabio en début de combat, moi perso ça passe quand c'est à petite dose mais je n'apprécie pas quand c'est à ce degrès là. Une des valeurs du Muay est de respecter l'adversaire qui "fait le même métier que toi".
Comme j'ai dit en France les règles en plus d'être différentes sont ridicules, c'est mon avis perso.
En Thailande, on ne compte pas un adversaire debout, c'est un art guerrier à la base, combien de fois un nakmuay dans le rouge a refait surface et l'a même emporté, regarde des combats made in Thailande .Je comprends néanmoins qu'en France, la mentalité n'est pas la même et Sudsakorn était effectivement dans le rouge.

Fabio a effectivement accepté ce combat très difficile sur le tard, un grand bravo à lui. Mais si Sudsakorn prends du poids plus facilement maintenant il boxe actuellement à pas plus de 140 lbs (63,5 kg) sur le circuit thai, il n'y a donc eu aucun désavantage pour Fabio et puis prendre du poids, ce n'est pas la même affaire qu'en perdre !
Sudsakorn dit bien qu'il est pret à combattre des adversaires jusqu'à 70 kg mais il parle de combats en Europe ou contre des Farangs, Buakaw est effectivement plus lourd et Sudsakorn ne peut pas boxer un tel nakmuay avec une différence de poids en sa défaveur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:45 pm +10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:58 pm Et ben vivement la revanche alors!!!!!
Sinon quand il veulent ils interdisent les coudiéres en France,Sudsakorn a dit que ca le dérange et je pense que c'est pas le seul!!!
Ceux qui ont peur des coudes ils ont cas faire du kick!!!!
Vaut mieux ce faire ouvrir par un coude,que ce prendre un k.o,non ?C'est moins dangereux!!!!
Sudsakorn je le voit pas battre Buakaw,mais bon en boxe...
Sinon superbe interview!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: