Muaythaitv.com

Lettre à Antoine Pinto.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:25 pm Voilà comme vous l'avez vu, le forum s'est encore centralisé sur un problème qui dure depuis des années.

Perso, moi et d'autres personnes en avons beaucoup ri à partir du moment où j'ai préféré utiliser le second degré, l'humour voir la dérision.

Mais j'ai pensé comme même à une personne: à Antuan et dans une moindre mesure son petit frère qui est pour l'instant à peu près préservé de tout ça.
Je pense qu' Antuan lit et est au courant de ce qui se passe içi donc je vais lui parler directement et donner mon avis clair et honnête que beaucoup partagent içi je pense:

Antuan, il est clair que tu es un VRAI pratiquant de Muay Thai qui s'entraîne presque tous les jours et toute la journée et tout ceux qui pratiquent savent la rigueur et le courage que ça demande surtout en Thailande.
Tu combats aussi dans les vrais règles, une majorité de combats de mon avis sont arrangés, d'autres sont avec des adversaires faibles et une minorité sont avec de bons combattants, dans tout les cas on ne t'a jamais opposé de vrais champions thais et c'est logique car sinon tu irais au casse-pipe. Je ne pense pas qu'on te fasse suivre une bonne évolution mais tu as eu quelques combats durs à ce que j'ai cru comprendre et tu as même été ouvert et ko, il n'y a AUCUNE honte à ça.
Maintenant et c'est un avis subjectif, je n'ai pas aimé ce que tu as fait en Angleterre, pour une fois ton père n'a pas eu la malhonnêteté de couper la vidéo Wink , dis toi que des champions comme Somrak ou Buakaw ont été victimes de vols monumentaux et qu'ils n'ont jamais réagi comme ça, des grands et vrais champions ! Je n'aime pas non plus ton côté showman trop poussé et mal placé mais tu es jeune et tu as des idoles, je comprends. Quel jeune footballeur n'imite pas les mimiques et geste de Zidane comme tu imites Seanchai, dis toi qu'en Sports de combats plus encore qu'ailleurs l'humilité te fera aimer des gens.

Et c'est là où je voulais en venir, tu n'as malheureusement pas que des gens biens dans ton entourage, on a appris sur ce Forum à connaître ton père Bip et on comprend mieux les mauvaises influences que tu peux avoir, son image sur ce forum est celle que tu sais mais c'est logique et n'est que justice et bien que ça reste ton père que tu aimes et qui t'aimes, ce qui me dérange personnellement et que tu pâtis de son image et de ses agissements içi, c'est injuste !

Il pense et s'est vanté du fait que sa façon de faire était la bonne, moi je pense que ce qui s'est passé ces trois derniers jours est la preuve que non !
Tous les forumistes avertis ont bien compris ce qu'il fait: qui croirait qu'on peut avoir environ 95% de Ko et 35 combats channels 5 en l'espace de 3 ans sans qu'il n'y ait anguille sous roche.
Parmi ceux là les réactions ont été diverses, d'autres ont ignoré Bip, d'autres non, d'autres ont malheureusement eu des sentiments mauvais envers toi, nous sommes tous humains et je pense que tu comprends.
Je ne te connais pas personnellement, je ne sais pas non plus ce que tu es obligé ou pas de dire ou de faire sur et en dehors du ring. Je ne te jugerai pas donc en tant que personne et dans ce cas là tu as comme même le temps de grandir encore.
En tant que combattant, je pense que tu n'as pas le niveau du Top thai même si ton père s'amuse à souffler le chaud et le froid à ce sujet, tu n'as pas non plus le niveau du Top français et je pense que tu vas au casse-pipe contre un combattant du niveau de Tchétché, par contre et ça c'est un fait ton niveau est loin d'être ridicule.
Tu seras peut être un combattant de haut niveau dans quelques années, je n'ai jamais mis en cause le choix de TeamleBanner même si je pense que les annonces publicitaires n'ont rien à faire dans un forum de Muay, en tout cas pas dans une grande partie peut être dans une partie dédiée, ce qui me pose problème est bien le fait que le post soit la vulgaire soupe recrachée de ton père et je pense que là encore tu le comprends très bien. Je ne me reconnais pas dans la vision qu'a TeamLebanner du Muay et même des sports de combat en général, et j'espère que tu ne seras pas qu'une vulgaire mascotte commerciale montée de toute pièce et si tu l'es comme même, mais que tu es aussi un combattant de haut niveau alors seul cet aspect de ta carrière m'intéressera.
Tu es pour l'instant pour moi un nakmuay français qui a le niveau qu'il a et qui boxe en Thailande comme tant d'autres, cette "pub" et d'autres "éléments" te font mieux connaître que d'autres, mais est ce que tu en sors gagnant ? J'espère que tu pourras te défaire de ces mauvaises "étreintes".
Voilà ! J'espère aussi que ce message te parviendra et qu'il sera lu et compris.
Et que les vertus de ce post ne seront pas "écrasés" par "certains" içi.

Kalgoran.

Dernière édition par kalgoran le Lun Fév 16, 2009 1:17 am; édité 2 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:35 pm C'est beau ! (sans ironie aucune)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:36 pm Voila qui est clair.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:38 pm Antoine 18 ANS bonne anniversaire ,

http://images.google.fr/images?hl=fr&ei=U4-YSaDVI5zm6QPnk-j8CA&resnum=1&q=bonne+anniversaire&um=1&ie=UTF-8&ei=V4-YSbynK5D67APJy7C2Dg&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

choisis la photo qui te plaira...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:00 pm
alexpattaya a écrit:
Antoine 18 ANS bonne anniversaire ,

http://images.google.fr/images?hl=fr&ei=U4-YSaDVI5zm6QPnk-j8CA&resnum=1&q=bonne+anniversaire&um=1&ie=UTF-8&ei=V4-YSbynK5D67APJy7C2Dg&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

choisis la photo qui te plaira...

j'aurais choisis celle avec Eva lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:43 pm Super Kalgoran,ta assuré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:27 am Edité par stansenn : je te comprends et je me doutais qu'il y aurait ce genre de message, mais je ne veux pas la moindre polémique à ce sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:41 am ANTOINE C EST UN BOMBE ET TRES GENTIL

vive KALGORAN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:57 am ça relance les moindre polémique.

Dernière édition par alexpattaya le Lun Fév 16, 2009 1:00 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:58 am Dommage j'aurai bien voulu qu'il le lise au moins...
Stansenn Tu as étais vif sur ce coup là très rapide bien joué ! Wink
Encore dommage que les visiteurs de ce forum
n'ont pas eu le temps de lire mon poste sur ce
Bonne continuation
Ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:00 am
YaSko a écrit:
Dommage j'aurai bien voulu qu'il le lise au moins...
Stansenn Tu as étais vif sur ce coup là très rapide bien joué ! Wink
Encore dommage que les visiteurs de ce forum
n'ont pas eu le temps de lire mon poste sur ce
Bonne continuation
Ciao

T'inquiètes je l'ai lu moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:01 am Namsaknoikaewsamrit

a oui ca raconter quoi..........bonne anniversaire

Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:02 am pas cool moderateur un jeune comme YaSko qui a l'age de antoine et qui dit se qu'il a sur le coeur on doit pas le zapper m'est l'aider

ps un problem ne vien j'aimer seul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:08 am
alexpattaya a écrit:
Namsaknoikaewsamrit

a oui ca raconter quoi..........bonne anniversaire

Laughing Laughing Laughing Laughing

tu as eu le temps d'éditer tout tes messages avant qu'on les lises et tu n'as pas eu le temps de lire son message ??? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:25 am Namsaknoikaewsamrit

au lieu de regarder la photo d eva ......

tu veu dire

Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: