Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Et si on créeait un style Muay hybride pour MMA ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:09 am La BF a créée le chaussfight ne serait ce pas une bonne idée si on créait un style hybride Muaythaï qui permettrait d’allier Muaythaï et MMA…..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:25 pm je ne suis pas daccord avec toi je pense qu'il y a déjà trop de fédé pour le muay en plus maintenant il y a le k1rules et tout ce qui vient se gréffer au muay .
a mon avis ça ne fait que diluer le muay dans différents styles alors que le muay et le sommet des arts martiaux.
en faisant cela les gens ne pensent qu'a faire des rencontres commerciales pour se faire du fric.

a bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2009 8:03 pm le muay est un art ancestrale et donc qui puise ses racines et sa force dans son histoire.n'y touchons pas !!! le muay a ses PATIONNES , je doute que le chaussfight en compte..... lancons le bonnet fight , le survet fight , le doudoune fight , ou le combinaisonde plongee fight.... c'est sans limite !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 3:04 am Question je ne comprends pas bien ce que tu veux essayer de creer..?
"style hybride entre muay et mma"

Sachant que le mma est un melange de :
- de combat debout à distance. (comme au muay)
- de combat debout au corps à corps. (comme au muay sauf pour les saisies en dessous de la ceinture)
- de combat au sol. (jiu jitsu brésilien, submission grappling.)

Le muay thai avec toutes ses techniqus est deja completement inclus dans le mma.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 2:08 pm Il existe le Shootboxing au Japon, je ne sais pas si vous connaissez.

C'est un alliage de Muay Thai (parfois avec les coudes autorisés si les 2 combattants sont d'accord) et de corps à corps + soumissions debout. 9a se pratique avec des gants de boxe anglaise.

En gros toutes les saisies et projections de la Thai y sont, mais il est en plus possible de faire les amenées au sol de lutte et les projections de Judo, ainsi que les quelques soumissions possibles debout (guillotine, triangle de bras, clé de bras kimura et étranglement arrière). Dès que les 2 combattants (ou un seul) arrivent au sol, le combat est relevé.

C'est très spectaculaire à regarder, je vous poste quelques liens pour ceux que ça intéresse:

Nilson de Castro vs "Carnage":
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nilson%2Bde%2Bcastro/video/x2js9l_carnage-vs-nilsondecastro_extreme

L'un des plus grands représtant du Shootboxing, Andy Souwer:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/shootboxing%2Bandy/video/x7kzcj_scup-2008-andy-souwer-vs-edvin-kibu_sport

Voilà un bon compromit par rapport au 1er post
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 2:34 pm il y en a beaucoup qui pratique le muay en france sans onnaitre son histoire et son origine,donc ils pensent faire des melanges gestuel arts martiaux,pour en faire un nouveau produit de consomation,pour le fric qu'est ce que l'on ferait pas,bientot vous aurez es gas qui vont inventer des melanges religieux,pour en faire du fric,on entend vraiement n'importe qu'oi de nos jours, Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:50 pm Ouais sans oublier le Sanda qui donne un bon niveau debout en incorporant les projections....maius bon en regardant Anderson Silva on voit que son muay thai fait des ravages en MMA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2009 12:29 am Je vois pas non plus ce qu'il veut dire,une petite idée peut etre :
du muay avec des gants de 5 oz genre mitaine!!!!!!
T'imagines un Yod avec ca,le gars en face tiens pas 3 minutes!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2009 1:55 pm
muaythai68 a écrit:
Je vois pas non plus ce qu'il veut dire, une petite idée peut être :
du muay avec des gants de 5 oz genre mitaine!!!!!!
T'imagines un Yod avec ca, le gars en face tiens pas 3 minutes!!!!!!!!

Je crois que ça va se faire au Canada ce que tu viens de dire... des combats de Muay Thai avec des gants de MMA. Ça va être sanglant !
Pelé va y participer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:17 pm ils savent plus quoi inventer comme discipline, avec des regle sorti d'un autre monde, faut arreter les connerie au bout d'un moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:33 pm hybride fight ??? c koi ce bordel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:44 am Du muay avec des mitaines ... surement pour le spectacle et pour que sa 'gicle" parce que sa serait dangereux comme même ...
Bref il vaut mieu conserver le muay comme il est enfin ce n'est que mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:35 pm Du Muay Thai avec gants de MMA, ça ne servirait à rien d'autre qu'à abréger les combats (risque de coupures bien plus grands qu'avec les gants de boxe).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 7:10 pm une cage remplie de fluide glacial et de poil a gratter...le premier qui s'echappe de la cage a gagne.............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 10:08 pm Ou alors comme dans "kickboxer" avec des cordelletes et du verre pillés!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: