Muaythaitv.com

Selon vous qui sont les nakmuay qu'il manque en superleague?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:43 pm Voilà je vous pose la question ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:23 pm Benhadj, Bourkis, Saada, Spong, Drago,Rahaoui etc... si ca se limite au combattan europeen. sinon chez les thai y'en a plein d'autre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:20 pm pour moi il manque villaume, dany bill, buakaw et kaoklai. Et il manque plein d'autres thailandais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:38 pm Oui Villaume t'as raison, sinon Dany Bill va boxé ce moi ci normalement en superleague
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:41 pm salut à tous et bonne année!!!

geemoney pour Dany Bill c'est bien vu puisque celui-ci boxera en superleague le 28 janvier en hongrie contre Brown Clifton.

voila,bonne continuation à tous!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:06 pm il y a richardo Nam , Farida Rezzag , Mus Ben, Sami Berrandouv , Jean yves Legros , Richard Gadechamps , Caueti , Castaldino , Mohamed Abboudino , Elsa miou , Kader roussel , Lebanner , All éoust , est ce que vous les connaissez ? ils vont tout casser .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2006 7:00 am je dirais comme hakan pour la super ligue exepter rahaoui trop tendre a mon gout encore pourtant c est un boxeur pas mal mais il lui manque la precesion je pense bref....au sinon avec tout les combattant qu il y a c est dommage d aller chercher des mec en australie nouvelle zellande payer le billet d avion hors qu il ya des tres bon boxeur plus pres en europe enfin comme d hab ont favorise tjr le boxeur d un tel....bientot pour boxer si ca continue et ben va faloir etre pistonner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:10 am Salut trofort!!! Ouai moi je les connais ces mecs là et je suis de ton avis ils vont tout déchirer surtout Jean Yves Legros et Richard Gadechamps, pas de doute si ils sont pas encore très connus en tout cas ils ne vont pas tarder à l'être car ils sont vraiment trop fort!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:37 pm je verrai bien des mec comme sari, montagne, chalunlap, drago, kaoklai en superleague
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:39 pm
nakmuay34 a écrit:
je verrai bien des mec comme sari, montagne, chalunlap, drago, kaoklai en superleague

ha oui j'ai oubliè rahaoui qui a un bon coup d'oeil je trouve, y'avè cas voir contre chalunlap pour le remarquer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:12 pm Rahaoui il a boxé quand chalumlap?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 5:09 am ils ont jamais boxer les 2 ce n est pas le meme niveaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 6:49 pm je voulai parler d'el hamrani, j'ai confondu avec el hamrani, j'ai le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:18 pm El Amrani c'est Le boxeur de la superleague avec Merza, Crook, etc..., il combat à chaque reunion, comment tu veut le voir plus? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:12 am
Hakan49 a écrit:
El Amrani c'est Le boxeur de la superleague avec Merza, Crook, etc..., il combat à chaque reunion, comment tu veut le voir plus? Laughing Laughing

non pas tant que ça
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: