Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Namsaknoikaewsamrit

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:46 am Je croyais que les moderateurs ne servait
qu'a moderer c'est a dire intervenir quand ca part en vrille...
Dans le sujet:Tekoura ceinture du Raja Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:05 pm Non, non, il a droit de donner son avis "modéré" et permet ainsi de faire vivre le site et .... de le modérer quant ça dérape.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 1:10 pm je vois pas en quoi sa te dérange qu'il donne son avis, il faisait déja avant d'etre modérateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 1:56 pm un modérateur c'est bien payé? smic minimum ou bien payé à mi-temps? ou bien payé pour une misère? prenons un exemple, stansenn il a un boulot rémunéré dans la vie + son salaire de modérateur sur MTTV, franchement là c'est le jackpot, il a de quoi se payé pour les vacances... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:27 pm ABDELARAB : pour répondre à ta question, je ne fais que rendre service. Autrement dit : c'est bénévol. Je prends de mon temps chaque soir et je remets en ordre le forum comme les autres modérateurs.

Maintenant, si tu as quelque chose à me reprocher et si tu "en as" assez pour me dire qui se cache derrière ce pseudo à multiples facettes créé uniquement dans le but de semer le trouble, n'hésites pas à me laisser un MP Wink

Les différents pseudos utilisés de l'endroit où tu postes :

- isacrabin
- moise
- arnoboestch
- isac
- farideguillaume

Que de pseudos connus ! Cool

Tu connais la règle : au prochain message déplacé, tu sais à quoi t'attendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:51 pm
dgg a écrit:
je vois pas en quoi sa te dérange qu'il donne son avis, il faisait déja avant d'être modérateur

Merci dgg...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:54 pm
outout64 a écrit:
Je croyais que les moderateurs ne servait
qu'a moderer c'est a dire intervenir quand ca part en vrille...
Dans le sujet:Tekoura ceinture du Raja Mad

C'est possible que je me trompe, mais ce message, je pense l'avoir écrit avant d'etre modérateur.
Ensuite, pour que tu ne crois plus mais que tu sois sur : les modérateurs peuvent poster, et tout le reste que je ne citerais plus, mttv l'a dit...

C'est dommage, et je ne comprend pas pourquoi chercher des petits trucs par ci par la... je post deja de moins en moins, alors si c'est pour tout espionner...

ps: c'est Takeda et non Tekoura...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:19 am C'est genial...
Merci Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 11:14 pm
ABDELARAB a écrit:
un modérateur c'est bien payé? smic minimum ou bien payé à mi-temps? ou bien payé pour une misère? prenons un exemple, stansenn il a un boulot rémunéré dans la vie + son salaire de modérateur sur MTTV, franchement là c'est le jackpot, il a de quoi se payé pour les vacances... Laughing

c'est toi faridguillaume ca faisait un bail!! Sad pourquoi autant de pseudo Shocked tu t'es fait bannir ou quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:33 am
narupol a écrit:
ABDELARAB a écrit:
un modérateur c'est bien payé? smic minimum ou bien payé à mi-temps? ou bien payé pour une misère? prenons un exemple, stansenn il a un boulot rémunéré dans la vie + son salaire de modérateur sur MTTV, franchement là c'est le jackpot, il a de quoi se payé pour les vacances... Laughing

c'est toi faridguillaume ca faisait un bail!! Sad pourquoi autant de pseudo Shocked tu t'es fait bannir ou quoi?

Meme pas, si je ne me trompe pas, il avait décidé de quitté volontairement le forum, ce que je ne comprenais pas, surtout que j'aimais bien ce membre.Bref la n'est pas le sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:14 am Les différents pseudos de l'endroit où je poste n'est pas forcément moi stansenn n'est-ce-pas? Tu sais combien j'ai des frères moi? Laughing Laughing , maintenant on me colle l'étiquette de perturbateur, provocateur, raciste, mal élevé..., j'ai l'impression qu'il n'y a que moi de vilain et de méchant sur ce forum Crying or Very sad , bon si je vous gène dites-le et je quitte définitivement ce site en me consacrant entièrement à mon petit biseness. Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:41 pm si tu es vraiment isacrabin, tu peux quitter le forum Wink On a pas besoin de perlsonne insultant les autres membres. Et c'est pas en attendant une semaine pour se réinscire sous un autre pseudo que l'on va oublier tes dires.

Maintenant si ce n'est pas toi, aucun problemes, et ne le prend pas mal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:07 pm Disons que tes messages sont légèrement provocateurs, fais attention Wink

Je clos le sujet.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: