Muaythaitv.com

FFSCDA INFOS DIVERSES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:18 pm A de nombreuses reprises, la question nous était posée quand à la délivrance par l'état d'une délégation de service public jusqu'au 31 décembre 2008 .Pour couper court à toutes les intérrogation, je vous annoce qu'au jo du 31 12 08 est paru l'arrêté de délégation relative à la FFSCDA, pour le MUAYTHAI, LE KICKBOXING, LE K1 Rhules et le KUNF FU.

AVEC LA BF, notre fédération est la seule structure "pieds poings" a être délégataire.....et le comité de boxe thai approche les 8600 licenciés, sur l'ensemble des disciplines nous allons à moyen terme avoisiner les 20000 licenciés...

MEILLEURS VOEUX à tous

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:24 pm
JF88 a écrit:
A de nombreuses reprises, la question nous était posée quand à la délivrance par l'état d'une délégation de service public jusqu'au 31 décembre 2008 .Pour couper court à toutes les intérrogation, je vous annoce qu'au jo du 31 12 08 est paru l'arrêté de délégation relative à la FFSCDA, pour le MUAYTHAI, LE KICKBOXING, LE K1 Rhules et le KUNF FU.

AVEC LA BF, notre fédération est la seule structure "pieds poings" a être délégataire.....et le comité de boxe thai approche les 8600 licenciés, sur l'ensemble des disciplines nous allons à moyen terme avoisiner les 20000 licenciés...

MEILLEURS VOEUX à tous

Laughing Laughing
C'est chaud l'orthographe des disciplines quand même !!! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2009 8:01 pm ça me rappel une personne qui disait au moment des elections(tous ensembles) moi je vois j'impose et vous disposez Laughing Laughing quand on a des reations tres fortes en politique,on peut tou faire,meme du sport Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:49 am une bonne chose Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:49 am et le full ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: