Posté le: Jeu Déc 22, 2005 9:13 pmsalut a vs internaute!!! moi j attendait un plateaux de muay qui vale que l on debourse 20e..et bien je serait a villebon le 14 janvier je pense que ci le plateaux et respectee jusqua la fin!!! j y serait car le promoteur s et pas foutue de notre geule cette fois ci!! j espere que vs y serait les gar car c grand et je prefere quand on et en masse pr que le muay continue son chemins ds ce pays car c dur aujourd hui dorganiser et ci ns spectateur ne repondant pas present ca serat la fin ...a plus
Posté le: Ven Déc 23, 2005 8:13 amc est clair ca va faire un gala pas mal ce promoteur est tres bien il fais avancer la boxe car j etais a bangkok le 5 decembre j ai vu un espece de tournois poid lourd bidon en plus devant une chaine de tele hors y avais des combat de oufffffff avec des champion j aurai aimer que le mec devant sa tele voit ses combat la au lieu de voir c est truc.......que vont t il penser les gens avec des tournois bidon je crois que se promoteur veut se faire voir que a lui et non pas les vraie combat de thai
Posté le: Ven Déc 23, 2005 8:20 amc est clair les mec je pense que vous n alez pas etre decu moi perso si j aurais des tune grave je ferai venir a partir de 58kg champion du lumpini face aux champion du radja je l ai ferai partir defferement dormir differement pour pas qui ye de magouille et mettrai de grosse prime aux vainqueur pour que sa face des opposition de ouffff tous ca dans une grosse salle a paris ou dans une arene aux sud de la france la yarai du monde et les gens se dirai putain c est vraiment un bo sport bref j en suit pas encore la mais ont c est jamais je v commencer a jouer aux loto
Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:19 pmla france a les boxeur pour battre les meilleur hollandais, ca c'est sur. Par contre avec le reglement ffmda, c'est chaud a rammené les etrangés, je crois que pour qu'il boxe il est les mêmes examen médicau que les boxeur francais et tout. je pense que c'est pour ca que les hollandais qui ont eux leurs fédés très pro, c'est pas possible pour eux de venir boxé en france et faire faire a leur boxeur toutes les analyses médical je pense. en plus il tourne deja pas mal ente eux dans les benélux, il doive pas trop avoir envie de boxé en france?
Posté le: Ven Déc 23, 2005 6:23 pmje pense qu'on a de quoi tenir tête au meilleur hollandais, le seul qui me parait intouchable c'est Spong. Mais eux, il mérite vraiment le respect, ils boxent regulierement et entre eux, ca serai vraiment bien qu'on fasse comme eu et que regulierement les francais s'affronte dans des grandes soiré, histoire de voir qui est le patron dans chaque discipline.
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:44 pmbien sur kon a de bon boxur ki peuven battre les holandais!!!voir mem les meilleurs mondiaux!on n a rien a envier aux holandais a par leur fédés ki ait des opposition de fou!!
nous ossi on a des super champions!
Posté le: Mar Déc 27, 2005 8:06 am a tous les fou du muay et des sensation si vous connaisser le promoteur avertisser le ke le triple ch. de france est pret a prende comme adversaire nimprte ki ex: les boxeur du fimeu ou allouache ki n'a pas d'adversaires defini
fou du muay ronaldo est en en thailande et il lui reste 2 semaine de pao, de sac et et sparring avec des machine a muay
passer le message
Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:58 pmau ronaldo entraine toi si tu veut combattre c est facile boxe en thailande c est tres simple de boxer la bas mais vraiment facile t est aux pays du muay et tu lance un message comme quoi tu veux boxer en france t est pas logique mec bye
Posté le: Mar Déc 27, 2005 3:32 pmFranchement d' accord avec toi attapong. mais si il est bien celui que je crois.continue le championnat de france un conseil car ni en thailande et ni en france dans de grande reunion ,tu auras ta place car t ai le genre de boxeur dont le style n'attire aucun regard. tu veux sois disant allouache laisse moi rire car si villaume et bourkis été superieur à lui.Eux sont de vrai puriste, mais toi tu es trés d'etre a leur niveau. voila redescent sur terre et arréte de te la raconté ce sera deja bien.
Posté le: Mer Déc 28, 2005 2:19 amles gars n,oublier pa que trop dumilite c de la vantardise et quand on boxe en championnat le titre est a la cle mais pas les dinero
en thailande le pays du muay boxer dans un bar ne mintersse pas par contre au raja miam miam
si je boxe le 14 stoper vo remark et attender de voir sinon je sui prevu au raja debut janvier
si mon promoteur veu ke je boxe au raja a vou de savoir pourkoi
quan on a pa de bonne relation on ne fait pas beaucoup de gala on per la motivation
mon gro defo c je prend du poid maintenant fini c conneri il est que fasse mon boulo de nakmuay
aplus.....
Posté le: Mer Déc 28, 2005 3:14 amtu boxe le combien au radja quel est le non de ton promoteur dans quel camp est tu?contre qui tu boxe aux radja ?dit moi tous ca et je te dirai si t assure ou non mec ca se trouve t est meme pas un boxeur car je pense pas que tu saurai en train d envoyer des message comme ca si tu serai le mec que je pense masi si t est lui je t ai vu boxer t est pas mal je dit pas le contraire tu pourrais battre allouache ca oui meme bourkis tu lui poserai des problemes donc entraine toi bien et si tu boxe aux radja bientot si c est vraie ben bonne chance
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter