Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:53 pmSuite à l'interview de Mr Khalid BIBI, que je trouve très très bon nakmuay et qui a dit des choses vrai par rapport aux galas actuel (pas terrible par rapport au vrai potentiel de la france), je propose que l'on propose un plateau franco français ou franco europeen digne de ce nom, avec de vrai défis et opposition de style (fimeu vs puncheur par exemple)
A vos clavier, cher Naknautes.
1er gala:
Abderamane COULIBALY vs Sidy KONE
Hicham CHAIBI vs Yohan FEAUVAU
Mounir BOUTI vs Karim BENNOUI
Khalid BIBI vs Fabio PINCA
Yohann LIDON vs Rafik BAKKOURI
Gregory CHOPLIN vs Dimitri SHAKUTA (bielorusse)
Jonathan CAMARA vs Levin ARTEM (russe)
Medhi ZATOUT vs Amadou BA (match retour)
Cheick Congo vs Patrice QUARTERON
Tout ce beau monde dans l'arène de JAPPY (Paris), blindé...avec des parrieur français pourquoi pas lol.
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:13 pmaller moi j'en met un quand meme...
mounir bouti vs albert chey ( la belle)
ekapone vs kamel jemel
amadou ba vs khaled bibi
mehdi zatout vs fabio pinca
farid villaume vs yohan lidon
gregory choplin vs jonathan camara
steve zaidi vs abderamane coulibaly ( la revanche explosive)
voila mon plateau et tout ca au gymnase dans le 16 arondissement je crois le gymnase ou il y avait eu la revanche yod contre villaume jne sais plus le nom mais on direr une arene avec la forme des tribunes donc c'est parfait...
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:18 pmTu parle de la Salle Pierre de Coubertin a Paris Porte St Cloud !!
Pour kamel Jemel il faut que tu change comme dit stansenn !
Le reste a l'air plutot pas mal du tout comme plateau !
Si tout ça donne une envie à un orga' de crée l'evenement de l'année ça serait bien.
D'autre idée de match making franco français ou franco-européen
Posté le: Mar Jan 06, 2009 7:55 pmidees tres bonne,mais le nerf de la guerre aujourdhui pour organiser et ça tout le monde vous le dira,vu la conjoncture economic,ça va couter combien,et si c'est avec la ffscda,grosse supplement à paye,donc il faut de tes gros sponsor,car tous ces boxeurs boxent à un certain prix,et la tune et de moins en moins evident à trouver,domage esperons qu'ungros promoteur organisateur vous entendes
Posté le: Mer Jan 07, 2009 11:55 aml'argent toujours l'argent !!!
mais bon c sur çà coute cher d'autant plus que certains demandent des sommes colossales par rapport à leur palmares...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter