Posté le: Lun Fév 13, 2006 8:56 amSi dans vos clubs ou vos ligues vous possédez des poids lourds (+88 kg à 105 kg) classe C, B & A (pour les styles Boxes), Ceinture Marron à Noir (pour les styles traditionnels) pouvez-vous nous les communiquer.
Nous sommes dans un projet d'organiser un tournoi tous styles "King Cup", genre "ICHIGEKI" ou K1 (karaté, tækwondo, Boxe Américaine, Savate, Kick Boxing, Muay Thaï...), pour poids lourds mais dans les règles du Kick Boxing sans Low Kick (Full Contact) afin ne pas défavoriser les pratiquants de styles traditionnels où l'on ne travaille pas le low kick (karaté, taekwondo,...).
Dans les catégories poids lourds, les combattants combattent peu souvent, en lançant ce style de tournoi "King Cup", les poids lourds de tous les styles auraient l'opportunité de se rencontrer et de progresser.
Afin de constituer un premier plateau de cette "King Cup", il est indispensable de faire un "combat évaluation de niveau" pour chaque combattant, afin de ne pas avoir trop de différence technique ou d'expérience entre les participants le jour de la CUP.
Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:17 amsalut je suis interesé par votre annonce et j'ai un combatant en classe A pour ce genre d'evenement en + de 88 kg bon boxeur il à fait le dernier grand tournois de kick-boxing de bercy jusqu'en finale c'est yana pierre celestin le camerounais pour me joindre voila mon tel c'est le (0033) 650 31 32 23 ou le (+33) 665 55 51 07 moi c'est Willy James et le nom de mon team c'est james muaythaï-kick-boxing d'asnieres vous pouviez le voir sur muaythaitv.com ou sur le site du club
http://jm.boxing.site.voila.fr/
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 2:09 pmpour ceux qu'ils veulent me joindre par @ à propos de King Cup je vous laisse mon adresse : gaetan.vanneste@fgtb.be
Je reçois énormement de réponse de participation en Classe A, je souhaiterais également avoir des C et des B pour organiser une coupe satélite clase C & B, n'hésitez donc pas si vous avez des compétiteurs dans ces slasses.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter