Muaythaitv.com

Badr Hari

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:27 pm Hey tout le monde c'est juste pour vous informer que Bade Hari s'est fait mettre KO par Alistair Overeem lors du K-1 Dynamite du 31 décembre 2008. Je précise que c'était dans les règles du K-1.....sale fin d'année pour le "bad boy"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 1:20 pm Décidemment sale journée pour le K-1....Kozo Takeda perd contre Tatsuya Kawajiri, Hari KO en 2 minutes contre Overeem, Musashi battu par Gegard Mousasi en 2 min 30.....et Mark Hunt mis KO par Manhoef en 18 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 1:55 pm je suis choqué de ce que je vien d'aprendre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 2:00 pm ils sont disponible les combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 4:15 pm Sur youtube ils y sont tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 4:36 pm vous avait vus la difference de gabarit aussi entre les 2.
overeem c devenu un personnage de ken le survivant.
quant a badr c'est son 4ém combat en l'espace de 3 semaine !!
sinon manhoef c'est le seul client serieux pour fedor a mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 6:34 pm
tomz67 a écrit:
Hey tout le monde c'est juste pour vous informer que Bade Hari s'est fait mettre KO par Alistair Overeem lors du K-1 Dynamite du 31 décembre 2008. Je précise que c'était dans les règles du K-1.....sale fin d'année pour le "bad boy"

badr ce jour la n'etait pas badr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 6:47 pm ce n'est pas qu'il n'etait pas la c'est juste que comme la dit pixote sa fait beaucoup de combat en tres peu de temps,et puis ca peut arriver a tout le monde de se prendre un k.o...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 7:30 pm
nakmuaykicker a écrit:
ce n'est pas qu'il n'était pas la c'est juste que comme la dit pixote sa fait beaucoup de combat en très peu de temps, et puis ca peut arriver a tout le monde de se prendre un k.o...

garant
daccord pe etre mais je vous garanti que si ily aune revanche mr overeem va pas faire long feux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 1:14 am il a fait trop de combat raprocher et il en paye le prix il etait completement ailleur pas du tt dans le combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:17 am
PATTAYA92 a écrit:
il a fait trop de combat raprocher et il en paye le prix il était completement ailleur pas du tout dans le combat !

c'est vrai ce que tu dis, est dire que tous ca c'est pour l'aapat du gain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 2:54 pm une revanche est prévu mais dans les regles du mma et la badr va pa se faire defoncer mais atomiser !!ca va lui faire du bien je pense car il avait pris la grosse tete en ce moment!!sinon pour maneuf avant de prendre fedor qu'il prenne sa revanche contre akiyama mais surtout contre mousasi avant de pouvoir pretendre etre capable de prendre le king, le tsar du combat libre qu'est fedor!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 6:34 pm
leejunfan a écrit:
une revanche est prévu mais dans les regles du mma et la badr va pas se faire defoncer mais atomiser !!ca va lui faire du bien je pense car il avait pris la grosse tête en ce moment!!sinon pour maneuf avant de prendre fedor qu'il prenne sa revanche contre akiyama mais surtout contre mousasi avant de pouvoir pretendre être capable de prendre le king, le tsar du combat libre qu'est fedor!!!

pretentieux si tu as de si bon pronostik ta ka donner des tuyaaux pour les paris pfffffffffffffffffffffffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:55 pm hari punit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:09 pm Je pense que cette défaite va faire du bien a Hari,ca va lui remetre les pieds sur Terre un peu,et je pense que ca boxe sera plus réfléchie qu'avant!!!!!!!!!
Vous vous rappelez quand Badr Hari avait dit que le free fight est un sport de fillette et que si les spéctateurs voulais voir du vrai spectacle il fallait qu'ils viennent voir du k-1!!!!!Le pauvre il doit regretter d'avoir dit ca,car Overeem est un pur free fighteur qui a que 3 combat de k-1 a son actif!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: