Posté le: Lun Déc 29, 2008 7:35 pmFouad Ezbiri seras présent sur le ring Strasbourgeois le 17 Janvier.
pour sa première sortie en boxe thai il seras oposé à un thai!
qu'en penssez vous?
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:28 pmfouad ezbiri est le boxeur le plus complets. il boxe en full,kick,thai,k1,freefight et peu meme se permettre de changer de categorie de poids.
Posté le: Mar Déc 30, 2008 3:08 pm Les thaï sont pas des sur-homme! Si ezbiri est electrique, comme il est souvent, il peut le surprendre dès le premier round vu que les thaï demarre doucement. Il manque juste légèrement d'appui parfois! Mais c'est un bon boxeur, qui lache rien.
Posté le: Mar Déc 30, 2008 3:32 pmFouad nous a confier qu'il se préparer sérieusement pour ce combat et quil compter crée la surprise sur un terrain ou les thai ne l'attende pas!
Posté le: Mar Déc 30, 2008 7:00 pmIl est vrai que si Mr Trois poumons démarre comme il le fait d'habitude avec sa technique de " je fonce et je défonce" le thai va être surpris .
Maintenant on verra ce que cela donne pour cette premiere expérience , mais l'ayant vu évoluer dans toutes les disciplines du pieds poings et en Free-fight ,
je pense que cela va etre un combat explosif.
Et que cela sera une super soirée de Fight sur strasbourg.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter