Muaythaitv.com

F.F.S.C DA j'ai du mal a vous comprendre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 5:22 pm Je vien d'allé sur le site de la F.F.S.C DA et ce qui me fait bien rire c'est qu'il confonde vraiment les discipline.
Car j'ai remarqué qu'il ont créer une discipline qu'il appelle K1RULES et qui se pratiquent avec un corsair(le meme pantalon que Souwer) Neutral et il y'a des ceintures (comme au karaté ou judo etc......) jaune,orange,verte....... et les coup aux jambes sont interdit Evil or Very Mad mais on a le droit aux genoux Shocked(bref du n'importe quoi).
Les combats se deroule pour les classes A en 7*2minutes.

Ils ont maintenant en leur seins le Kick Boxing qu'il appelle KickBoxing Japonais qui autorise les lowkick (donc cette fois ci coup dans les jambes)et les coups de genoux direct sont autorisé et les combattant porte un short,et c'est la que la confusion est grande;car c'est plutot cette discipline qui ressemble aux vrais K1RULES des autres pays et non pas leurs K1RULES cité plus haut qui lui n'a rien avoir avec le K1.

Donc pour leurs nouvelles discipline qu'il appelle K1RULES il devrait changer le nom car justement c'est le KICK Boxing Japonais qui lui pourrait etre appeller K1 RULES et non pas leur nouvelle discipline bizarre.

Car le vrais K1 au Japon c'est justement du KIck Boxing Japonais.

K1RULES veut dire regles K1,donc le K1RULES devrait etre comme dans les autres pays du monde une discipline qui se deroule dans les meme regle que le vraisK1 au Japon.

Car imaginé que des Hollandais ou des americains ou autres viennent en France et voit une affiche marquer combat de K1RULES et qu'il decide d'aller voir cette rencontre en croyant tout legitimement assister a un vrais combat en regles K1(vrais K1RULES)avec donc coup de genoux,lowkick,et bien les pauvres il serait vite decue Laughing

Donc s'il vous plait directeurs et autres membres de la F.F.S.C DA je vous en prie pour le bien de tous et pour le votre(car se nom risquerais de vous faire une mauvaise pub du a la confusion qu'il peut occasioner) changé le nom de votre nouvelle discipline.Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:44 pm salut a toi jenif.

le K1 n'est pas une discipline , juste le nom d'une fédération japonaise.

le nom officiel de cette discipline est le kick boxing japonais

et c'est vraie que le nom k1 rules porte un peu confusion.

a bientot Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 8:26 pm Ca je le sais tres bien c'est pas moi qui donne un nom d'organisation a une discipline mais bel et bien la F.F.S.C DA car moi je dit juste que si il voulait donner le nom K1RULES ca serait leurs KIckBoxing Japonais de la FFSC DA qui serait le plus approprier a recevoir ce nom a rapport a leurs discipline qui est du full contact avec genoux je trouve et ils appelle ca K1Rules.

PS:maintenant dans tous les pays du monde beaucoup d'organisation de pied poing organise des championnat du monde (ceinture mondiale et competition)de K1RULES c'est a dire une competition qui se deroule dans les meme regles que le K1 mais qui n'est pas organisé par le K1 lui meme tu comprend NAK93?

Ce que je trouve debile deja dans le nom de leurs nouveau sport de combat a la FFSC DA c'est que K1RULES deja ca veut dire regle K1 donc ca reviendré a dire :"tu fait quoi comme sport de combat ?" "Moi je fait du regle K1" Confused Shocked Laughing
C'est pas tres vendeur je trouve leur nom "K1RULES(Régle K1en francais) pour un nouveau sport de combat Laughing

En toute gentillesse je vous le dit membres de la FFSC DA ,vous devriez changer le nom de votre nouvelle discipline,ca n'en sera que plus benefique pour vous et les pratiquants de ce nouveau sport Wink
Il n'y'a pas que moi qui le dit regarder ce foruum d'un autre site
http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=420721

Il y'a aussi quelque chose qui fait que la FFSCDA risque d'etre en procé car il utilise le mot K1 RULES alors que c'est une appellation protégé par le vrais K1

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=552
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 2:43 pm Tu es licencié FSCDA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 4:14 pm
Kdog a écrit:
Tu es licencié FSCDA ?

Shocked POurquoi me demande tu ca?????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:16 am Mele toi de ce qui te regarde aulieu de chercher à tout prix nos défauts.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:34 am
Kdog a écrit:
Mele toi de ce qui te regarde aulieu de chercher à tout prix nos défauts.

Embarassed Pour débattre sereinement une formule plus longue mais plus diplomatique pour toi :
- bosse à donf pour ta fédé, organise ou participe à des stages, des galas, des assauts pour les gamins, oeuvre 24/24 pour ton sport...
- passe des week ends entiers sur les routes, des heures dans ta salle à boxer ou à enseigner
- sois cool avec tous les mecs de ton club, partenaires ou élèves, bons ou mauvais + parfois même en dehors du club si nécessaire

Wink une fois cela fait, pendant en gros 10 ans, tu verras (peut être) que ton appartenance à telle ou telle structure n'a pas tant d'importance... Rolling Eyes Embarassed

Le nom des fédés aura changé 15 fois , beaucoup de tes potes auront arrêté et seuls les médiocres et ceux qui ne font rien seront là pour critiquer les initiatives nouvelles. Rolling Eyes

Cool voilà, ça passe mieux comme ça je trouves, non ?

Dernière édition par L le Ven Déc 26, 2008 10:18 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:56 am Bravo à Mr Camara pour sa victoire (photo newsboxe.com) :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:48 pm
L a écrit:
Kdog a écrit:

Embarassed Pour débattre sereinement une formule plus longue mais plus diplomatique pour toi :
- bosse à donf pour ta fédé, organise ou participe à des stages, des galas, des assauts pour les gamins, oeuvre 24/24 pour ton sport...
- passe des week ends entiers sur les routes, des heures dans ta salle à boxer ou à enseigner
- sois cool avec tous les mecs de ton club, partenaires ou élèves, bons ou mauvais + parfois même en dehors du club si nécessaire

Wink une fois cela fait, pendant en gros 10 ans, tu verras (peut être) que ton appartenance à telle ou telle structure n'a pas tant d'importance... Rolling Eyes Embarassed

Le nom des fédés aura changé 15 fois , beaucoup de tes potes auront arrêté et seuls les médiocres et ceux qui ne font rien seront là pour critiquer les initiatives nouvelles. Rolling Eyes

Cool voilà, ça passe mieux comme ça je trouves, non ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2008 12:52 am Merci L! Je devrai enrichir mon vocabulaire. Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2008 10:48 am Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2008 5:02 pm
Kdog a écrit:

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais t'est cinglé ou quoi ????A mon avis tu doit avoir un probleme pscycologique toi,tu me demande est ce que je suis licencié FFSCDA et je te repond avec politesse pourquoi tu me demande ca et toi tu m'agresse en me repondant comme un chien alors que je n'est rien dit de mal.
SI dans un forum on ne peut plus parler alors arrette d'aller sur les forum alors car un forum c'est fait pour ca tres chere kdog Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2008 12:08 am
jenif a écrit:
Kdog a écrit:

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais t'est cinglé ou quoi ????A mon avis tu doit avoir un probleme pscycologique toi, tu me demande est ce que je suis licencié FFSCDA et je te repond avec politesse pourquoi tu me demande ca et toi tu m'agresse en me repondant comme un chien alors que je n'est rien dit de mal.
SI dans un forum on ne peut plus parler alors arrette d'aller sur les forum alors car un forum c'est fait pour ca très chere kdog Wink

Ok! C'est cool! J'aurai pas du désolé! Mais j'ai l'impression qu'à la moindre occaz on cherche des poux. Pourquoi ne pas répondre directement à ma question au lieu de me demander pourquoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2008 4:39 am
Kdog a écrit:
jenif a écrit:
Kdog a écrit:

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais t'est cinglé ou quoi ????A mon avis tu doit avoir un probleme pscycologique toi, tu me demande est ce que je suis licencié FFSCDA et je te repond avec politesse pourquoi tu me demande ca et toi tu m'agresse en me repondant comme un chien alors que je n'est rien dit de mal.
SI dans un forum on ne peut plus parler alors arrette d'aller sur les forum alors car un forum c'est fait pour ca très chere kdog Wink

Ok! C'est cool! J'aurai pas du désolé! Mais j'ai l'impression qu'à la moindre occaz on cherche des poux. Pourquoi ne pas répondre directement à ma question au lieu de me demander pourquoi?

Je ne boxe pas cette saison ci car j'ai des nouvelle horaire de taf qui fait que cette saison je ne peut pas boxer donc je n'ai pas de licence cette anné Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: