Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi le forum est il devenu aussi nul ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 10:33 am Je jette un œil de temps en temps sur le forum. Depuis les grandes purges des internautes qui avaient des choses à dire, il ne s’y passe plus rien d’intéressant. Il ne s’y passe plus rien du tout d’ailleurs à MTTV. Mis a part quelques infos sympa données de ci de là le forum MTTV est vraiment mort. Les sujets sont creux voir nuls, on se croirait sur un blog de lycéens boutonneux. Plus aucun débat ne dépasse le niveau zéro. C’est triste…

Pas la peine de me dire de me casser ci je suis pas content. Et hop adiossss……………….
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:35 am "J’aimerai toujours le temps des cerises
Et le souvenir que je garde au coeur"
Noir Désir
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:42 pm exact bikini le forum et nul voir pourri depuis le depart de plin d internaute dss
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:24 pm

je reviens de GAZA !! Que se passe t'il en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:31 pm
bikini2 a écrit:
Je jette un œil de temps en temps sur le forum. Depuis les grandes purges des internautes qui avaient des choses à dire, il ne s’y passe plus rien d’intéressant.

Te retiens pas de lancer un sujet intéressant surtout au lieu de nous pondre celui ci Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:35 pm Te retiens pas de lancer un sujet intéressant surtout
au lieu de nous pondre celui ci

bikini2

a qui la faute Laughing Laughing Laughing

bikini2 a la basse cet un forum sur la boxe thai ,il faut biem que chaqu un donne son avi

bikini2 ,j ai un sujet pour toi si tu a pas d idee ,

doit on fermer le cite muay thai tv OUI ou NON

voter nombreux Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:19 pm bikini2 ça sent pattaya phuket et meme punta cana tout ça bikini2 j'espere que t'es une fille ? HEIN..! GEROME! Laughing
il ou elle veut que l'on parle sans doute de manicure et de rimelle surtout avec un speudo pareil Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:15 am L'avis de bikini2 est un avis parmi d'autres. Respectable ! J'aimais bien Dragunov Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:16 am Ca ne s'arrange pas à MTTV depuis la dernière fois. Plus aucun sujets de fonds, les habitués ont disparus et de moins en moins de connexions !! Ca sent la fin !! Moralité : a trop vouloir faire dans le politiquement correct à la fin on y perd !

M. Ggermain ne comptez pas sur moi pour animer le forum. Vous avez détruit l'esprit de liberté de MTTV pour en faire un site de curé avec leçons de morale et cours de bienséance à la clé. Eh, On attend toujours vos excuses à boxeurlambda ! Faut pas rever, trop d'orgueil l'ami GG. Faudrait faire un peu de muay ça dégonfle les chevilles.

Allez au diable !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 10:56 am bikini2, sur les 8 posts adressés, tu nous attaque 6 fois.
Si ta seule animation du forum consiste à écrire ce genre de propos, au lieu de créer des sujets de fonds comme tu le dis si bien, alors nous nous passerons bien de tes posts......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: