Posté le: Ven Déc 26, 2008 3:12 pmvous en pensez quoi??? moi je trouve que c'etait un super combat, dommage que lidon n'ait pas pue continuer de boxer...
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:05 pmen effet c'est un très beau combat, un combat de cogneur.., lidon c'est un boxeur fier et orgueilleux comme on les aime, il a tout de suite demandé une revanche face à yod après sa défaite ce qui prouve qu'il est très motivé et j'en doute pas un seul instant qu'il sera prêt le jour J et que ce sera un grand combat qu'il perd ou qu'il gagne à la fin car vouloir reprendre yod en superfight qui est vraiment un monstre en ce moment il faut vraiment en vouloir, je pense que beaucoup de boxeurs hésiteraient à le faire, vu que khebchi entretien de très bonne relation avec le team Nasser je pense que ce combat se fera pour très bientôt et tant pis pour tous les jaloux et les frustrés qui pullulent sur ce forum et qui n'ont jamais mis le pied sur un ring car se défoncer vraiment à l'entrainement ils ne savent pas ce que ça veut dire à part critiquer, critiquer et critiquer....
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:24 pmouais c'etait meme le combat du siecle je crois bien c'etait un truc de fou tres equilibrer c'est meme pour sa que lidon avec l'oeil completement fermer et qui c'est fait compter 3 fois dans la deuxieme reprise quel combat de fou !!!!!!!!!
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:29 pmah j'oublié , s'il y en a un parmi vous qui le critiquait sur ce forum et qui a le courage et l'audace de tenir plus de 10 secondes face à lidon et sans se faire transporter aux urgences avec une tronche fortement endommagé et amoché, là franchement je lui dis chapeau... , allez des volontaires????
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:48 pmcherches dans " comment se présenter pour accéder au forum " et tu connaitra tout sur moi... , sinon à moi de te poser la question : as-tu le courage de tenir plus de 10 secondes face à lidon sérieusement?
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:59 pmbein ouais face a un tueur pareil qu'est tu peu faire apart te degonfler meme avec son oeil tous gonfler j'oserai pas mis froté j'en est des frison dans le dos je me demande meme pourquoi yodsanklai est monté sur ring face a cette assasin!!!!
Posté le: Ven Déc 26, 2008 5:00 pmBah moi je vais pas critiquer Yohan Lidon, excellent boxeur, qui est actuellement en grande forme....mais j'ai trouvé légèrement déplacé et prétentieux de sa part d'affirmer pouvoir battre Yod.
Attention, je ne dénigre pas Lidon, mais en voyant comment Yod l'a amoché en 2 rounds, je vois assez mal Lidon gagner une éventuelle revanche, d'autant plus en 5x3, Yod est un destructeur tout simplement.
Bref, j'aime beaucoup Lidon, qui est mature et réfléchi dans ses commentaires, mais de là à être sûr de gagner.....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter