Posté le: Jeu Déc 11, 2008 4:52 pmun message pour taire les rhumeurs qui courraient sur lyon comme quoi fouad aurait dit que le match etait truqué, d'une ce n'est pas fouad qui parle sur muaythai tv mais un de ses élèves, de 2, ce n'est pas moi qui ait crée le sujet,et l'on sait tous qu'a ce niveau la, et avec des champions tels que pinca et sudsakorn, les matchs truqué n'existe pas!!!
de plus, nous ne detestons pas la team nasser k. et qu'au contraire nous sommes fiere qu'il porte haut les couleur de notre ville!
sportivement, l'élève maladroit...
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:20 amAfin d’éviter ce quiproquo, il serait bien que tu n’utilises pas comme pseudo, le nom du club.
Pour finir je n’ai jamais entendu Fouad parler en mal d’un boxeur de la team nasser k bien au contraire , d’ailleurs je ne l’ai jamais entendu critiquer un boxeur quelqu’il soit .
Posté le: Dim Déc 14, 2008 5:23 pmPour etre franc je suis moi meme de Lyon je peut affirmé que les lyonnais sont trés chauvin car il ont un conplexe infériorite Mr Fouad parle trés mal dommage qu'il se soit dégonflé pour le tournoi K1 survivor car il y a pas mal de boxeur qui veule lui donné la lecon je suis sur qu'il aurait prit un KO bien joué tu a bien senti le cout petite baltraingue du 69.
Posté le: Lun Déc 15, 2008 1:29 pmJe ne sais pas qui tu es petite trompette (ezbi69) mais tu as la critique facile.
En regardant tes post , je vois que tu critiques aussi Y.lidon et son club ,tu dénigres même B.Hari.
Tu doit être un sacré Fighter toi , vu que tu habites Lyon , je pense que tu dois t'entrainer sur les quais du rhone
et tu dois être le roi du corps à corps.
Donc si un jour tu veux faire du sparring et montrer tes talents de boxeur (je précise) et bien hésite pas.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter