Muaythaitv.com

YOD CONFIRME EN GUINE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:29 pm yod confirme qu'il est bien actuellement le numero 1 en muay thai 72 kilos!! en gagnant le tournoi de guiné en battan le belaruss lidon(que certains disait ya quelque temps qu'il battrait yod) et surtout lamsongkram!!!certains diront qu'il lui reste buakaw mais je doute que ce dernier puisse le vaincre!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 1:14 pm Quel est l'intérêt de faire combattre Lamsongkram sans coudes ?!

On considère Yod comme le meilleur Nakmuay à +70kg mais il combat de moins en moins en Muay, il ne lui reste pas que Buakaw, il lui en reste plein qu'il doit combattre en FULL MUAYTHAI RULES en 5X3 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 3:47 pm c'était sans les coudes pour finir ? Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 4:15 pm Malgrés tout Yod reste le meilleur +70 kg et j'avais bien dit que Lidon ne ferait pas le poids face à Yodsenklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 5:59 pm atendon de voir les vidéos avant de jeter le venin je pence que ça sera plus respectueux envers les boxeurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:19 pm c est clair tu l outre un peu trop pour rien la relève j aimerai bien connaître ton palmarès de plus ces lidon ET PAS UN AUTRE qui est arrive en finale et il ne sait pas fait mettre ko donc déjà çà prouve que çà devait pas être si simple pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:28 pm hahahahahahaha Laughing

sa va repartir en ...... ici !!!!!!!!

attendons les vidéos mais LE RéSULTATS est là !!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:39 pm comment yod et lidon peuvent safronter en finale alors kil etait ds le meme groupe du tirage au sors... qu'il s'affronte en demi finale ok mais en finale bizar.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 8:07 pm ouais je viens de vérifie abandon de Yohan 3 eme blessure à l oeil apparament attendons les videos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:19 pm salut tous le monde desole pour pour ceux qui me soutennait mais regarder biens votre tele le 25 aux soir vous allez pas etre decu Wink meme les thais ont dit ke c'etaits la final avant l'heure mais kel plaisir d'avoir fait ce tournoi et d'avoir boxer un champion comme yod respect grave je vous laisse regarder ca et je vous annonce k'il y auras une revenche mais quand Question mais je pense que vous allez tous kiffer mais les boxeurs francais ne sont pas mort et merci a tous le monde et a tous les francais present trop le delire avec cette equipe bilos,kamel,farid,pascal,daniel,joey,fabio,samy,bello et tous le reste un bon souvenir graver dans ma memoires Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:20 pm salut tous le monde desole pour pour ceux qui me soutennait mais regarder biens votre tele le 25 aux soir vous allez pas etre decu Wink meme les thais ont dit ke c'etaits la final avant l'heure mais kel plaisir d'avoir fait ce tournoi et d'avoir boxer un champion comme yod respect grave je vous laisse regarder ca et je vous annonce k'il y auras une revenche mais quand Question mais je pense que vous allez tous kiffer mais les boxeurs francais ne sont pas mort et merci a tous le monde et a tous les francais present trop le delire avec cette equipe bilos,kamel,farid,pascal,daniel,joey,fabio,samy,bello et tous le reste un bon souvenir graver dans ma memoires Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:54 pm Bravo! Que tu sois meilleur ou moins bon, c'est pas donné à tout le monde d'affronter Yod. Encore BRAVO! J'éspere un jour avoir ce plaisir, meme si j'ai déjà 26 ans. Mais je préfererai voir une revanche de Naruepol, pas toi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:08 pm bonsoir a tous , tt d'abord filicitation a yodsaenklai qui viens de faire taire tous les medisants et qui viens de confirlmer qui l'est bien le meilleur 72 kilo du moment parce pour mettre ko chuwatana et faire arreter lidon sur blessure a l'oeil lidon qui est en grande forme en se moment c'est quand meme fort . apres on va dire "ouais mais c'etait pas sur 5 rounds de 3 avec les coudes ect etc ....."mais au final yodsaenlai a encore et je dis bien encore eter le meilleur en guinée apres que lidon parle deja de revanche sa me fait bien ririe sa!!!! je pense qui devrais plutot nous faire une revanche contre choplin (2 a 0 pour choplin) et redonner sa revanche aussi a camara avant de parler de yodsaenklai parce que yodseanklai c'est pas ekapope qui lui boxe pour des bourses minable contre tous les etranger en manque de sensation .
pour finir je dis pas que lidon n'est pas fort loin de la !!!!mais dis que yodsaenklai et lidon c'est pas conparable pour l'instant et n'oublions pas que la seul defait de yodsaenklai cette saison c'etait contre souwers et frenchement c'est m'entir de dire qui c'est fait volééééé...........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:26 pm il lui manque aussi d'autre adversaire il me semble camarra, bakkouri a quand ces combats
mais au fait Idea
ekapope c'est pas un teneur de pao qui boxe dans les bars de pattaya Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:39 pm sisi dgg y tiens les paos au scorpion gym il me semble et il boxe contre les tourriste y la meme boxer sebastien fabre il me semble
ekapepe a surtout pas confondre avec ekapone Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: