Posté le: Sam Déc 20, 2008 12:03 amJ'ai baucoup entendu parlé de ce tournoi,avec les Saïmaï,Sari,Johmod,etc...
mais je ne sais pas qui avait gagné,si quelqu'un pourait me rappeler les résultats de cette soirée ?
C'était en quelle année ?
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:01 amen quart : Sari bat Pennacchio aux poings, Garros bat Van De Heuvel par KO au second, Saimai bat Cesar par KO au second, et Jomhod bat Guishard aux poings.
en demi : Sari bat Garros après un extra round, et Saimai bat Jomhod aux poings.
en finale : Saimai bat Sari par KO au 1er.
Posté le: Sam Déc 20, 2008 12:39 pmSari bat Garros aprés intervention de Kebchy sinon il avait perdu!!
Combat arretter par l'arbitre.
Puis reprise du combat sur intervention de Mr Brushing avec victoire de sari?????????
Mais il faut conceder que Sari a su revenir.
Posté le: Mar Déc 30, 2008 12:40 amEt ben je regrette d'avoir loupé ce tournoi!!!!!
Saïmaï vs Jomhod c'était de la bombe ca,non ?
C'était en quelle année ?Personne n'a de vidéo ?
C'était la revanche de Saïmaï sur Sari c'est ca ?
Posté le: Mar Déc 30, 2008 2:04 amsaimai vs jomhod de la bombe? je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'au 1er round jomhod a failli prendre un KO suite à une série d'enchainement de poings impressionnant de saimai et il a été compté, et je me demande toujours comment jomhod n'était pas tombé ce qui prouve que c'est un sacré encaisseur, par la suite jomhod était revenu petit à petit dans le 2ème et 3ème round mais c'était trop tard car saimai gérait bien son avance. Si je me trompe pas ça doit être en 1997 bien sûr que j'avais toute la vidéo du gala mais malheureusement j'ai tout effacé. On peut dire en parenthèse que saimai a pris sa revanche sur sari même si ce n'était pas en superfight, à noter que pour cette finale sari est très diminué physiquement par son 1er combat contre Pennacchio et surtout par son 2ème combat contre Garros où il y a eu beaucoup de polémique, normalement la finale devait être Garros contre Saimai, mais bon on sait que Sari est le poulain de khebchi et ça se comprend.
Posté le: Mar Déc 30, 2008 2:19 amMerci baucoup Moise t'es deux premiers post sont plein de bons renseignements!!!!
Dis moi combien de fois Sari et Saïmaï ce sont affronter ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter