Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le muay, un milieu malsain, de haine et de jalousie...?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 11:50 pm je cherche un peu à comprendre pourquoi il y a une sorte de haine et de jalousie dans le milieu du muay en france alors qu'à la base ce n'est juste un sport comme un autre, peut être que je me trompe ou peut être que c'est juste une impression? Shocked sur ce forum on entend un peu de tout, de la jalousie, de la chamaillerie pour rien du tout, je me rapelle à l'époque où il y a des petites querelles entre boxeurs qui ne s'apprécient pas trop et qui s'envoient des mots à travers la presse (dany bill avec joël cesar, dany bill avec sari, dany bill avec dida, ou bien villaume avec totof par exemple), en ce moment c'est lidon et la team nasser qui attise toute les jalousies à cause de leur succès sur canal+ je pense en autre sans compter les petites guerres de fédé à côté, encore pire un arbitre-entraineur s'est fait assasiné devant ses élèves dans son club par balles si je me trompe pas il y a quelques années de cela, je me souviens plus comment il s'appelle mais c'est lui avec Sam Berrandou qui ont arbitré le tournoi des 50000$ avec saimai, sari, garros etc...Le muay ça me donne une image d'un mileu un peu malsain où il y a une sorte de clan entre les clubs où chacun cherche toujours à être le plus fort, je me rappelle de la petite mésaventure il y a longtemps où dany bill, moussa sissoko et manu n'toh se font agressé dans un resto par une bande de jeunes avec des battes de base-ball...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:43 am
Malheureusement c'est un peu vrai mais pas que ......

le muaythai est comme un enfant qui n'a pas encore fini de grandir car des adultes n'ont jamais cessé de le martyriser dans son enfance
Aujourd'hui il a grandement besoin d'affection de la part de ses même adultes responsable !!
On constate même que ces enfants martyrisés ont enfantés de petits chenapans qui sévissent dans les forums Laughing

la faute à qui ?

*le manque de reconnaissance au niveau national de notre discipline muaythai au même titre d'ailleurs que le mouvement hip hop
*le manque de dynamisme de certains clubs (c'est pourquoi l'on devrais comprendre la frustration de certains par rapport à d'autres)
*les compétitions qui sont un fourre tout et n'importe quoi !! 2 rounds au lieu de 3 ou 2 au lieu de 4, un ring au lieu de 2 , un serrage de main au lieu d'une médaille etc.....
*les gala organisés sans aucunes logique par rapport au classement des Nakmay
tout cela peut rendre fou ou abruti certains !

ps: si certains entraineurs constataient les méfaits de certains de leur élèves sur les forums !! les sanctions tomberais
Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:00 am tu penses a moi? si c'est le cas, elles sont deja tombé,et ce ne sont pas des heures de retenu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:01 am et je vois pas pourquoi se serait moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:09 am
Citation:
Le muay, un milieu malsain, de haine et de jalousie...?

Salut,

Au risque de dire une connerie (voir plusieurs), je poste pas souvent ici (j'ai dû posté 1 fois), j'trouve que ça s'applique à peu près à tous et dans tous les domaines sport, politique etc...

Il y a un truc qui n'existe pas dans ce pays c'est le "Respect".
Citation:

*les compétitions qui sont un fourre tout et n'importe quoi !! 2 rounds au lieu de 3 ou 2 au lieu de 4, un ring au lieu de 2...

c'est clair qu'ici les compétitions sont sans aucun interêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:28 am Ca n'a peut etre rien a voir... mais pour Lidon, vous allez dire que je lache pas l'affaire avec ce site, mais pour moi c'est simple, les gens qui manque de respect a n'importe quel boxeur, qu'il perde ou qu'il gagne, doit etre banni, mais SANS AUCUNE hésitation, et c'est pour ca que ce forum perd de plus en plus de sa valeur...

Des jaloux, y'en a des centaines sur ce forum.. ils peuvent dire ce qu'ils pensent biensur, mais en respectant les nakmuay concernés

Et non seulement le site perd de sa valeur mais a causes de ces gens la, le muay aussi... a croire qu'ils ne s'en rendent pas comptes....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:37 am l'arbitre-entraineur qui s'est fait tiré plusieurs balles par un individu dans son propre club et devant ses élèves je crois bien qu'il s'appelle Mohamed Ouagueni qui arbitrait avec Sam Berrandou le tournoi des 50000$ à l'époque, d'après ce qui s'est dit il s'agirait bien d'un règlement de compte, franchement cet assassinat me fait froid dans le dos, ça me rappelle la mafia corse et la mafia italienne qui règlent leur compte sans se cacher et en toute impunité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 5:44 am je suis assez d accord avec Cypherius tout ces problème n'appartiennent pas au muay mais c'est plutôt un le reflet d'un manque de reperd d'une société qui a perdu ses valeurs.
la faute a qui? un peu tout le monde.
tout le monde est fautif de ce résultat du père de famille qui a délaissé son rôle d'éducateur au politiques qui ont oublié cette phrase d'un philosophe grec
"il ne faut pas juste donner l'ordre, il faut surtout montrer l'exemple"
tout ça pour dire que la solution aux problèmes que connait le muay ne se trouve pas uniquement dans les salle de sport mais bien dans la société en général.
sur cela
bon fête de fin d'année à tous et vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 10:53 am et raciste aussi ou comunautaire et un peu fanatique ce qui ne rend pas du tout objectif.
dans le muay il ne faut pas juger selon la race la religion ou la comunauté.
et puis dans la vie il ne suffit pas d'etre le meilleur pour reussir il faut aussi de la chance et du carisme et surtout avoir le bon profil Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:20 am Ce sont les Hommes qui créent leur malheur. La jalousie et la haine ne sont que la conséquence de leurs petitesses Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:21 pm j'avais oublié une chose fondamental

le rôle de l'éducateur sportif !!!

selon le degrés de sa frustration ou selon son impartialité

ça peut déteindre sur les élèves dont il a la charge

* le respect de soi = celui des autres *
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 3:24 pm sujet inintéréssant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 3:28 pm le monde est malsain et le milieux de la boxe reflète le monde ya d bon et d mauvais c kome en politike dans le foot ou dan ninmporte kel milieu. et lentraineur ki est décédé c momo guénaoui (pardon pour l'orthographe) et ce n'était pas devant c élèves donc arrété avec vos rumeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 4:20 pm désolé de te contredire bmaxley mais c'était bien devant ses élèves qu'il fut assasiné, je ne sais pas si tu lis la presse mais tu crois que mr momo donne des cours à des fantômes dans une salla vide ou quoi? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:33 pm devant qui que se soit je pense que cette affaire n'avait rien avoir avec le muay et paix à son ame.
concernant l'histoire de dany aussi cela n'avait rien avoir avec le muay c'etait plutot à cause des conneries des plus jeunes les embrouille entre le clos et les francs moisins dany etait un ancien du clos cesar franc moisins et la suite c'est des jeunes cons des francs moisins qui voulaient agresser bill et comme bill sortait de la salle avec ses potes d'entrainement et voila sinon moussa et manu n'avaient rien avoir ni dany sauf que lui etait un ancien du clos
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: