Muaythaitv.com

Yodsaenklai meilleur des plus de 70

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 12:45 pm bonjours a tous , tout d'abord félicitation a yodsaenklai qui viens de faire taire tous les medisants et qui viens de confirlmer qui l'est bien le meilleur 72 kilo du moment parce pour mettre ko chuwatana et faire arreter lidon sur blessure a l'oeil lidon qui est en grande forme en se moment c'est quand même fort . apres on va dire "ouais mais c'était pas sur 5 rounds de 3 avec les coudes ect etc ....."mais au final yodsaenlai a encore et je dis bien encore eter le meilleur en guinée apres que lidon parle déjà de revanche sa me fait bien ririe sa!!!! je pense qui devrais plutot nous faire une revanche contre choplin (2 a 0 pour choplin) et redonner sa revanche aussi a camara avant de parler de yodsaenklai parce que yodseanklai c'est pas ekapope qui lui boxe pour des bourses minable contre tous les etranger en manque de sensation .
pour finir je dis pas que lidon n'est pas fort loin de la !!!!mais dis que yodsaenklai et lidon c'est pas conparable pour l'instant et n'oublions pas que la seul defait de yodsaenklai cette saison c'était contre souwers et frenchement c'est m'entir de dire qui c'est fait volééééé...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:30 pm TOUT A FAIT DAKOR AVEC TOI YOD EST TRES PUISSANT !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:49 pm Pour l'instant c'est vraiment le meilleur mais bon à mon avis ont va tous espérés que Lidon vienne le titillé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 5:01 pm Un topic existe déjà, alors arrêté d'en ouvrir à tors et à travers.
C'est le reproche que nous n'arrêtons pas de faire alors un effort SVP.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5872

Merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: