Muaythaitv.com

K1 manque de categorie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:03 pm MOi je trouve ,et je suis pas le seul ;qu'il manque une categorie au K1 qui ferai la transition entre le K1 world max-70 et le k1 world GP poids lourds.
Moi je trouve qu'une categorie moins de 90kg serai necessaire.
Car la au moins des combattant de 78kg a 90kg pourrai montrer leur talent aux grand publics et se faire mieux connaitre et avoir le statut qu'il merite.

Allez les nak muay de toutes ces categorie mobilisons nous avec les autres membres d'autres pays qui sont deja au courant pour faire bouger les choses.
Si nous sommes nombreux a faire cette demande avec d'autres combattant de kick,muay et autres nous seront entendue et enfin nous pourron voire des tournois K1 qui aux moins ne laissera dans l'ombre des combattant de ces categorie la qui demande qu'a brillé au grand jours,pour le plus grand plaisir des telespectateur amateur de pieds poing et de belle organisation.

Aidons ces categorier oublier soyon solidaire car entre pratiquant nous devons etre solidaire pour faire bouger les choses c'est notre devoir [/quote]

Dernière édition par jenif le Mar Déc 23, 2008 2:16 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:14 pm J'attend vos reponse mes cheres amis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:08 pm Personne ne se sent concerné Evil or Very Mad Rolling Eyes Bonjours la solidarité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 7:45 pm salut c'est vrais que pour les 80kg sa serait bien et sa leurs perméttrés d'etre plus médiatisés car il ya de bons éléments c'est sur. Je crois que pour le kick tournament de marseille en parallèlle du tournoi poids lourds et des superfights se déroulera un tournois à -74kg avec coups de genoux. c'est déjà un bon début pour ceux qui sont un peu trops lourds pour les -70kg et mème ceux qui sont à 80kg si ils arrivent a maigrir de s'exprimer en éspérent que le reste suive. Mais sinon tout à fait d'accord avec toi je trouves assez injuste que de très bon boxeurs à 80kg reste dans l'ombre et n'aient pas la reconnaissance que ils méritent juste à cause du fait qu' il soient dans une catégorie trops intermédiaire entre les 70kg et les +90kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 12:06 am pour le moment le k-1 a trois catégories (+100 kg,-100 kg et -72 kg)il voudrait mettre deux autres catégories encore les -85 kg et les -60 kg (idéal pour les Japonais,si il n'invite pas un Seanchai,un Jomtong ou un Jaroenchai les detruire!!!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2008 7:28 am
muaythai68 a écrit:
pour le moment le k-1 a trois catégories (+100 kg,-100 kg et -72 kg)il voudrait mettre deux autres catégories encore les -85 kg et les -60 kg (idéal pour les Japonais, si il n'invite pas un Seanchai, un Jomtong ou un Jaroenchai les detruire!!!!!!)

C'est vrais ce que tu dit muay thai 68?ils ont vraiment prevue une categorie moins de 85 Very Happy
Quels sont tes source
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:50 pm Le k-1 en 2006 avait prevu de faire 3 nouvelles catégories (puisqu'il n'y avait que les -72 kg et + 72 kg!!!!!)les -60 kg,-85 kg et -100 kg!!!!!
Les -100 kg existe mais il n'y a pas vraiment de tournoi,plutot un titre remis en jeu par le détenteur de la ceinture,Badr Hari est l'actuel détenteur!!!!!
Les -60 kg sont pour l'instants résérver aux -18 ans,le k-1 organise lors d'autres événements (world max,dreams,..) des petits tournois avec 4 combattants tous Japonais,dernier vainqueur en dates Hiroya lors du k-1 dinamyte du 31 decembre.
Les -85 kg rien a l'horizon!!!!!!
les Spong,Corbett,Bellonie,Kaoklai,etc.. n'iront plus cas affronter les Badr Hari,Ruslan Karaev et autres Melvin Manhoef!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: