Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Soiree du 20 a carpentier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:49 am salut a tous qu avez pense de ba vs zatou
pour moi la descision est plus que litigieuse
je voyais ba l emporte. zatou n a pas pu boxer il s est fait domine tous le combat
voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 2:50 pm Il y a aussi l'exemple d'Odje MANDA qui s'est fait littéralement volé contre Jonathan Camara, lequel s'est vu remporter le tournoi ; on marche sur la tête !Comment voulons nous motiver nos jeunes dans ces disciplines et quelle crédibilité accorder à la compétition lorsque des juges incompétents balayent les justes décisions à coup de manches grasses ! C'est INADMISSIBLE messieurs les juges et cruels pour les boxeurs...

Bref rien pour dorer l'image du sport...

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 5:18 pm Bien moi je voyais plutot Zatout gagnant que Ba, car il a gagné les 2 premiers rounds, Ba gagne haut la main les deux suivants sans toucher nettement, et je pense que Zatout gagne le dernier avec des combinaisons plus précises.
Ba domine en corps à corps et met une bonne pression tout au long du combat, mais il manque de précision pour s'imposer dans ce combat.

Quand à Camara, il a dominé ses 3 combats, son premier adversaire avait une bonne anglaise mais n'a pas réussi a toucher même si il a imposé son rythme dans le combat. Il a du toucher peut etre une fois en jambe dans le combat contre 20 à 30 fois pour Camara...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 5:26 pm Bonjour,

Le 20/12/2008 a mis en exergue un boxeur qui promet. Il s'agit de CAMARA Jonathan.
En effet, durant toute la soirée du tournoi, seul ce boxeur a boxé en progression.

Il mérite d'avoir gagné la finale, sachant qu'il boxe en "thaïlandaise" et qu'il ne pouvait utiliser le low-kick et le corps à corps façon thai.
Aussi, il a durant les 3 combats, rencontré de bons boxeurs.

Il est puissant, il a l'oeil, il boxe bien en anglaise, rien à dire.

Décidément, son club produira d'excellents champions.

CAMARA va déferler la chronique de la boxe durant 5 à 10 ans encore.

Excellent boxeur ! Excellente garde, puissant, esthétique, un guerrier !

Doit travailler les sorties de corps à corps et varier les coups de pieds.

Dans les tribunes, tout le public avouait les qualités esthétiques et son courage en progression durant tout le tournoi.

Attention JONATHAN aux appuis "jambes", ne fais pas trop d'espacement avec les appuis, sinon, très bien 16/20.

Bravo AHTIS-MONS : FIGTH-BOXING.

Lye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 6:38 pm MTTV :
merci de parler français et non en SMS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 6:47 pm MTTV :
Idem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:08 pm
steroide69 a écrit:
Désolé wasabirouge, mais c'est vraiment trop illisible ce qu'à écrit steroide69...

He steroide69, si tu étais dans le même état en mattant le combat que comme tu es quand tu écris Rolling Eyes fallait être dans les p'tits papiers des juges c'est tout ! comme pour les supers fight où ils mettent des nuls partout ! franchement c'est bas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:16 pm
LYE a écrit:
Bonjour,

Le 20/12/2008 a mis en exergue un boxeur qui promet. Il s'agit de CAMARA Jonathan.
En effet, durant toute la soirée du tournoi, seul ce boxeur a boxé en progression.

Il mérite d'avoir gagné la finale, sachant qu'il boxe en "thaïlandaise" et qu'il ne pouvait utiliser le low-kick et le corps à corps façon thai.
Aussi, il a durant les 3 combats, rencontré de bons boxeurs.

Il est puissant, il a l'oeil, il boxe bien en anglaise, rien à dire.

Décidément, son club produira d'excellents champions.

CAMARA va déferler la chronique de la boxe durant 5 à 10 ans encore.

Excellent boxeur ! Excellente garde, puissant, esthétique, un guerrier !

Doit travailler les sorties de corps à corps et varier les coups de pieds.

Dans les tribunes, tout le public avouait les qualités esthétiques et son courage en progression durant tout le tournoi.

Attention JONATHAN aux appuis "jambes", ne fais pas trop d'espacement avec les appuis, sinon, très bien 16/20.

Bravo AHTIS-MONS : FIGTH-BOXING.

Lye

La décision des juges n'enlèvent heureusement en rien les qualité de jonathan. Mais durant cette soirée, s'il s'est nettement imposé en finale, manda lui a été supérieur en quart et dans le doute, les juges auraient dû accorder un extra round... Il ne s'agit donc pas là d'un jugement sur la valeur des boxeurs mais uniquement de la mise en avant de certaines décisions trés contestables voir regrettables...

Sportivement,
Sniper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:46 pm j'ai pas vu ce combat la de camara contre ba mais on ma dis avec mes collegue de ma salle que camara merité de perdre le 1er combat. apres j'ai vu les deux autre javoue il merite netement les victoire en demi et finale...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:48 pm et puis zatout apres avoir refuser mainte fois amadou ba aenfin accepter. moi je dis en ke enfrance le match nul est merité (meme si en thailande avec les systeme de comptage de point diferren zatout aurer gagner) meme si amadou ba a bien bloker la tekniciter de mehdi zatout a sexprimer et le combat sans coudiere n'aurer pas ete le meme zatout aurai ete ouvert a coup sur... enfin voila et sudsakorn volé haut la main.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 8:13 pm je crois que tu n as pas vu le meme combat que entre ba et zatou a mon avis
sans coudiere zatout aurai ete hors combat
sinon je pense des juges ne faisant parti de muay serai tous simplement mieux connaissant pas les boxeur il n y aurai pas de favoritisme
car on le sait certain boxeur on gagne avant d avoir boxer
voila
a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 8:59 pm Concernant Camara, malheureusement il n'est plus tout jeune déjà.
N'allez pas pensez que je le trouve vieux Smile , mais c'est pas comme s'il avait 20 ans quoi. Je trouve qu'on le découvre un peu tardivement.
Sinon c'est clair qu'il est très fort et j'aimerais bien le voir contre les ténors de la catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:53 pm désolé gouki77 camara on le découvre pas aujourd'hui. Shocked regarde son parcour..et apparament certain ténor ne veulent pas le rencontré Rolling Eyes mais il est vrai que sa serait intéréssant. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:36 pm MTTV :
Merci d'écrire en français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:36 pm sans manquer de RESPECT à medhi zatou Cool moi je trouve qu'il perd le combat face à amadou ba
je trouve qu'il y a du favoritisme et du rascisme, les deux dernier combat d'amadou ba sont des match nul or qu'il gagne, c'est pas normal Evil or Very Mad je pense qu'il faudrais refaire une revanche que ce soit contre bouti ou zatou mais avec un vrai arbitre et des vrai juges par respect des ces deux boxeur qui mérite de savoir si y a vainqueur ou pas, sinon çà continura à parler pour rien Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: