Muaythaitv.com

Kun Khmer (Boxe khmère) : France-Cambodge à Phnom Penh

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:32 am Les keilakhors français au Cambodge :

http://www.fbtmtda.org/FranceCambodgePNH_2008.htm

Le gala :

http://www.fbtmtda.org/FranceCambodgePNH_2008b.htm

Cliquez en bas sur "photos" pour le diaporama. Elles sont vraiment top de chez top !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 12:44 pm Razz superbes photos !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:14 pm Shocked Shocked Shocked Je confirme : des photos superbes. ! Cool Cool. Encore une fois (et c'est vraiment mérité !!!!), BRAVO !!!!! Bravo pour avoir osé ! Bravo pour avoir perservéré ! Bravo pour avoir réussi ce pari fou ! Bravo à tous ceux et à toutes celles qui ont participé à cette fantastique aventure ! Heureuse vie à la FBTMTDA !!!! Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 4:06 pm effectivement belles photos...quelle chance pour le photographe d'avoir été choisi pour accompagner la délégation française.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:57 am superbe reportages photos,bon resulta pour ces petits français,qui apparement les premiers à fouler le sol officielement en kun khmer,à en croire les discourts,la fbt ne fait pas de bruit mais l'air y est plus sein,pour nos competiteur,et entraineurs,encor bravo à ce staf qui accompagnait ces sportifs,et puisse continuer à nous fair rever de l'autre cote de l'hymalaya,ça va donne envi aux club de pratiquer le kun khmer j'ai vu aussi sur un site plein d'infos(kun khmer-france.com) pas mal les photos et videos
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: