Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Coupe de France fmda a charletty

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2008 12:23 pm le 13 decembre a charletty ce déroulait la coupe de france pour les éducatifs tres bonne participation remise de diplomes et medailles. publics parents edcateurs et surtous enfants trés satisfait 4 surfaces de combat pour les assauts vu le nombre de participants la competition n aurait pas pu avoir lieu dans un gymnase avec 2 surfaces de combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:57 am 'est coupe nationaledesormais pour la fmda et non pas coue de france

combien de club sont resté FMDA ?? et combie de ligue et licencié ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:44 pm Dis moi teambattle :

toi t'es national ou de france !! Tu fais du muaythai national ou du muaythai de france ?? Ouais je sais c'est ridicule dis comme tout comme ta réflexion sorry.

Allez on continue. Tu dis, je résume "La mienne est plus grosse que la tienne" ça c'est niveau école primaire. Oups désolé j'avais pas compris que tu parlais de fédé !

Bref ça vol pas plus haut que trois ptites bibites à genoux !!

Moi aussi je te pose une question y devient quoi le boss de ta fédé son procès ça avance ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 2:55 pm
vanadiumm a écrit:
Dis moi teambattle :

toi t'es national ou de france !! Tu fais du muaythai national ou du muaythai de france ?? Ouais je sais c'est ridicule dis comme tout comme ta réflexion sorry.

Allez on continue. Tu dis, je résume "La mienne est plus grosse que la tienne" ça c'est niveau école primaire. Oups désolé j'avais pas compris que tu parlais de fédé !

Bref ça vol pas plus haut que trois ptites bibites à genoux !!

Moi aussi je te pose une question y devient quoi le boss de ta fédé son procès ça avance ??

Je dis sa car si ya un champion FMDA , et un champion FFSC,
qui est le vrai champion ???
apres ce que fait le president de telle ou telle fédé je men tape.
si mon gars est champion de france et kon lui qu'un autre existe ausi,tu croi qui va ere content ???

Pourquoi pas organiser une finale entre les champion de toute les fédé de muay (FMBT,FMDA?ISKA?FFSC etc ...Wink

desoler de taoi offenser mais le fond de ma quetion entre france ou national est la ???

en attendant ta reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:09 pm Si je deviens champion national et que toi t'es champion de france et ben y reste plus que la roulette russe pour se départager. Le gagnant repart avec le titre et la femme de l'autre.
Je te préviens je suis hétéro donc si t'es homo je marche plus dans la combine..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:11 pm et un affrontement sur le ring, c'est pas mieu ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 3:18 pm Ouais mais là il faut une autorisation fédérale préfectorale ministériel présidentielle !!! et une fois tout cela bouclé on sera déjà en déambulateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:04 pm je pronerai bien une rencontre des champion FMDA et FFSC et autre fédération a la fin de l'année
sa pourrait aider aux choix de a qui s'affilier l'an prochain, et qui sera le plus credible au yeux de la France et de l'etat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 4:12 pm Je devais y participer mais mon entraineur pouvez pas m'emmener ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: