Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Yodsaenklai the best

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 12:47 pm bonjours a tous , tout d'abord félicitation a yodsaenklai qui viens de faire taire tous les medisants et qui viens de confirlmer qui l'est bien le meilleur 72 kilo du moment parce pour mettre ko chuwatana et faire arreter lidon sur blessure a l'oeil lidon qui est en grande forme en se moment c'est quand même fort . apres on va dire "ouais mais c'était pas sur 5 rounds de 3 avec les coudes ect etc ....."mais au final yodsaenlai a encore et je dis bien encore eter le meilleur en guinée apres que lidon parle déjà de revanche sa me fait bien ririe sa!!!! je pense qui devrais plutot nous faire une revanche contre choplin (2 a 0 pour choplin) et redonner sa revanche aussi a camara avant de parler de yodsaenklai parce que yodseanklai c'est pas ekapope qui lui boxe pour des bourses minable contre tous les etranger en manque de sensation .
pour finir je dis pas que lidon n'est pas fort loin de la !!!!mais dis que yodsaenklai et lidon c'est pas conparable pour l'instant et n'oublions pas que la seul defait de yodsaenklai cette saison c'était contre souwers et frenchement c'est m'entir de dire qui c'est fait volééééé...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:25 pm 4 fois que tu le répète baldack,c'est quoi le probleme?tu nous fait quoi comme complexe dit donc?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:26 pm qui aurait les videos ? ? ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:27 pm certes yod en ce moment c'est le meilleur mais bon pas la peine de dire que Lidon ne mérite pas une revanche, dernièrement un topic est ouvert disant que Lidon " is que killer and the best " et là tout d'un coup il suffit qu'il perd contre yod pour que tu le descend gratuitement, et puis je ne vois pas l'intérêt que t'ouvre 2 topics avec le même sujet " yodseanklai the best " et " yodseanklai meilleur des plus de 70 " , quand tu parles des étrangers en mal de sensation je dirai plutôt que c'est toi qui est en mal de sensation car t'ouvre ce topic dans le but de créer la zizanie entre les fans de yod et les fans de lidon sur ce forum enfin c'est ce que je pense Laughing , et puis yod n'a pas surclassé souwers loin de là, il aurait du mettre KO souwers chez lui en hollande pour pouvoir gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:48 pm de kel complexe tu me parle mr ezbiri je fais juste un constat c tout !!!
et en se qui concerne mr isacrabin t'es mal placer pour dire que je veut semer la zizani avec tes topic sur souwer est le meilleur y ta offert un de ses benard pour noel ou quoi ????
et pour finir les deux topic que j'ai ouvert c'est par que je me suis tromper tt simplement voila !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:58 pm ou ta vue que je descendais lidon j'ai juste dis qu'avant de parler de revanche contre yods y pouvait en faire bien d'autre des revanche et contre des francais en plus !!!!
lidon est un bon boxeur avec un gros punch mais yods lui est un tres bon boxeur et il la prouver cette saison maintenant chacun a ses preference mais se qui est fou c'es que meme face a l'evidence les gens oz en parler Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:35 pm En tout cas lidon n'est pas nul lion de la c'est sûr mais Yodsenklai et le meilleur et il a encore comfirmé et c'est tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:52 pm Topic super inutil...Propos deja exprimé pdans le topic des resultats de guinée....

Admin...Toi meme tu sais ce qu'il reste a faire deces deux topic encombrant. lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 4:25 pm lidon doit arreter de ce doper car en plus il gagne pas et c dangereux pour la sante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 4:29 pm lidon la testo c dangereux pour la sante ca marche contre bourkis mai pas contre yod Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 4:32 pm la releve arret de te faire dessus assume un peu dit nous quand tu boxe kon voie ca car il est vrai ke tu parle beaucoup sans te doper gamin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 4:43 pm Baldack fighters69 n'est pas Ezbiri

MoMo tu devrais changer de pseudo pour encore une fois éviter que l'on te prenne pour Fouad et que cela foute la m.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 5:46 pm
CHAB a écrit:
Topic super inutil...Propos déjà exprimé pdans le topic des resultats de guinée....
Admin...Toi même tu sais ce qu'il reste a faire de ces deux topic encombrant. lol

Voilà, c'est fait.... c'est bloqué.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: