Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:58 ambonjour je voudrais parler de l arbitrage des classes d et c car je trouve qu on est pas pris au serieu je pense!!??pour ma part je me suis préparer comme un fou pendant plusieur semaine pour combattre au gala de max roussié le 21/12 arrivée a 9h le matin pesée etc!!!et je combat qu a 18h avec des organisateurs qui quand tu leur pose une question tu as l air de les faire ch*** moi perso je pense que on devrait etre meme si amateur traité comme les a ou b car ca na s rien a voir quand tu va voir les combat classe a et b bref!!! pour l arbitrage il devait etre tres pressé car moi perso mon pote a chronometré et les 2 min /round n etait pas la! puis la decision !!va comprendre quand tu vois que les arbitres ne regarde meme pas les combats VOUS AVIEZ CAS!!!!FAIRE CA SUR 2 JOURS COMME PREVU!!!! car vu le temps que l on accorde au prepa on merite quadn meme de passer dans de bonnes conditions!!!!!!si y en a qui veulent debattre avec plaizzzzz!!! et VIVE LE MUAY!!!!
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:06 amC'est vrai ce que tu as écrit,l'organisation a été débordée par le nombre de participants ,pas loin de 100 combats ,et quelques décisions ont été simplement scandaleuses ,mais j'essaye de me mettre un peu à la place des officiels ,dur de gérer un tel succès .Quant à nos combattants ,ils sont passés vers 20 h . L'idéal serait de faire comme en BF ,s'inscrire par courrier avec caution ,et limiter le nombre de combattants ou faire ça sur 2 jours .
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:16 ambonjour sapahnkwai normalement c etait prevu de le faire sur 2 jours moi je ne me mets pas a leur place car c est a eux de s organiser deja le site de la fmda que je t invite a consulter n est meme pas revisitez lorsqu ils y a des changements car pourr te dire il y a des combattants qui se sont retrouvé a suresne ville ou devait avoir lieu la rencontre de depart donc si il ne sont pas capables ou n ont plus l envi d organiser de tel rencontre qu ils partent je suis sur que d autres personnes seront heureuse de prendre leur places attend meme pas de musique thai pour les round c est quand meme un minimum on est en muay thai quand meme!!!enfin c est mon opinion merci pour ton commentaire et bonne continuation a toi et t es eleves sapahnkwai!!
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:22 amSalut Rosko,j'ai également failli aller à Suresnes ,mais j'ai appelé J.Ducos la veille pour en être sûr .Bon courage à toi pour le 31 janvier prochain car je suppose que tu y participeras
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:53 pmVrai les d et les c devrais être traités pareil en plus certains classe A et B des exception sont pas fameu j'ai déjà vu un gas à colombelle classe A il ne savait même pas bloquer il l'ont sorti sur un fauteuille avant la fin du combat car il n'arriver m^me plus à marcher
Posté le: Lun Déc 22, 2008 2:58 pmEt puis tout le monde commence par là donc les A ont était C et donc tout le monde devrais être égaux mais il y à un problème aussi c'est que la plupart des C ou D sont de vrais boxeurs mais certains des C ou D prennent notre sport pour une bagarre et font nimporte quoi et c'est in peu à cause de cela que des gens ne respecte pas les classes D ou C
Posté le: Lun Déc 22, 2008 3:40 pmc'est le president de la fede le grand responsable donc envoyez lui vos remarques tres justifier,à lui de vous montrer de quoii il est capable de faire ,mais du muay sans music c'est du kick donc ne vous tromper pas de discipline,à croire qu'aujourd'hui en france on en oublierait c'est tradition
Posté le: Lun Déc 22, 2008 3:41 pmJ'ai également combattu hier à la coupe de france de muay thaï et il est vrai que certaines décisions laissaient à désirer... Certains arbitres ne regardaient pas le combat, ou avaient l'air ailleurs.
J'ai remarqué aussi un manque de fairplay et de respect de la part de certains combattants de part leur attitude sur le ring (moi-même je me suis pris une belle droite dans la tête après le "yuts" et le retentissement du gong + un coup volontaire dans les parties en fin de round). Comme prévu, y'a trop de combattants qui ne font pas du muay, mais de la bagarre de rue, ce qui donne des combats inintéressants pour les spectateurs, et pour les nakmuays qui se sont entrainés sérieusement.
Sans oublier la musique Thaï, j'étais déçu de ne pas en avoir pendant mes combats
Posté le: Lun Déc 22, 2008 6:59 pmVoilà donc tout le monde le dit souvent des "con" dégrade l'image en prennent ça pour une bagarre de rue et c'est nul ...
Et puis pas de musique non mais alors là le président et vraiment imbecile désolé du mot mais sa commence à devenir nimporte quoi
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:45 pmC est vrai que lorsque on va a paris on n est pas traité avec un minimun de considération; alors que les nak muay se sont durement entrainés pendant des mois ; sans parler des decisions scandaleuses.
d'ailleurs j améne de moins en moins mes éléves.en fait , je n y vais que pour les championnats nationaux; j ai laissé tomber les coupes, criterium etc.
Deja qu il n y a aucune convivialité en plus les attentes sont interminables et si ils rajoutent l absence de musique, je crois qu il vaut mieux rester dans sa ligue(la mienne c est rhone alpes) au moins c est plus sympa
Quand ca va pas , il faut gueuler!
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:08 amMoi jai compris tt de suite en arrivant que cetait mal organiser deja il y avait qu'un seul ring c normal que sa finissent a 21h il aurait du en metre deux et les classe d yavait des -91 avant des -75 cetait tt melanger ... javou pour les classe d et c sa devait etre dur darrivé a 9h et dattendre de combatre juska 20h !
Posté le: Mar Déc 23, 2008 5:38 pmmerci pour tous ces commentaires moi je dis on devrait faire un gros coup de gueule en tous cas le 31 je ramene mon poste avec mon cd avec les round et je leur ferais un ram muay vu qu ils sont preséé!!!lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter