Muaythaitv.com

Boxeurlambda quitte définitivement muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:02 pm Le topique "Dis JF88 3" vient d'être supprimé.... alors que j'étais en train de répondre au message de JF88. Je le garderai en souvenir sur mon PC. Indéniablement je dérange Laughing Et le message de ggermain est là pour confirmer cette impression Laughing Laughing

ggermain a écrit:
D'une on ferme les topics que l'on souhaite et on a la politique éditoriale sur ce forum que l'on veut !

De deux, si tu n'ouvrais pas 300 topics par jours sur les mêmes sujet sur les mêmes personnes je ne serais pas obligé de les fermer. Des topics existe déjà tu n'a cas les continuer.

De trois, mêmes si tu as un magnifique phrasé, de magnifique poésie, la plupart de tes interventions ne font qu'invectiver JF88, ou alors juste balancer des rumeur du style "est une phrase qui se chuchote encore dans les couloirs des centres de formation". Ce que certain t'on fait remarqué d'ailleurs, tu pourrais partager tes information plus précisément au lieu de balancer comme ca.

Pour terminé je te ferai remarqué que nul n'est éternel sur ce forum, tu peux aussi partir si tu le souhaites.
Si tu n'avais pas bloqué mon premier topique, je n'aurais pas ouvert non pas 300 topiques Laughing , mais 3 autres pour contester contre ton abus d'autorité. Mes prétendues invectives contre JF88 ne sont en réalité que des demandes de confirmation d'infos reçues dernièrement par une "taupe". Et j'en ai d 'autres, mais que je vais les garder pour moi. Après tout, c'est à chacun de se faire une idée réelle de ce qu'est la ffscda. Teambattle écrivait que la démocratie existait Laughing. Oui elle existe, mais c'est une démocratie autoritaire qui déteste voir son système mafieux remis en cause. Tu vas être ravi ggermain, je vous quitte définitivement. Tu n'auras désormais plus sur le site que des amis de la ffscda. Plus facile pour diffuser la désinformation Laughing.

Je remercie sincèrement toutes d'abord toutes les personnes qui m'ont donné à lire des infos profitables sur ma discipline. Je remercie ensuite fraternellement toutes les personnes qui m'ont lu, qui m'ont soutenu et que j'ai vraiment pris plaisir à lire . Je remercie enfin les quelques sincères personnes de l'autre camp avec qui j'ai eu des discussions cordiales. A celles-là, je dis méfiez-vous de votre DTN et de sa proche équipe. Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes et une très bonne continuation. Pour ma part, je vais continuer mon combat ailleurs. Ennemi de la ffscda je resterai, et ce jusqu'à son extinction Laughing. La résistance vaincra... et là c'est une info certaine Laughing. Je reste à disposition des personnes qui le souhaitent sur ma messagerie : uncielradieux@yahoo.fr Wink

En espérant sincèrement que le censeur ggermain ait la décence de ne pas supprimer ce message d'adieu.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:09 pm http://lesinfosdufight.com/Page22.htm

Cool Adieu à toi, volcan d'auvergne , sommet de la poésie contemporaine Laughing Rolling Eyes en même temps , on a pas fini de s'marrer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:36 pm Tu as raison ,je pense également que je n'ai plus rien à faire sur ce forum .Bon courage à ceux qui restent et surtout quand vous passez la brosse à reluire ,faites le dans le bon sens Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 4:34 pm
boxeurlambda a écrit:
Le topique "Dis JF88 3" vient d'être supprimé.... alors que j'étais en train de répondre au message de JF88. Je le garderai en souvenir sur mon PC. Indéniablement je dérange Laughing Et le message de ggermain est là pour confirmer cette impression Laughing Laughing

ggermain a écrit:
D'une on ferme les topics que l'on souhaite et on a la politique éditoriale sur ce forum que l'on veut !

De deux, si tu n'ouvrais pas 300 topics par jours sur les mêmes sujet sur les mêmes personnes je ne serais pas obligé de les fermer. Des topics existe déjà tu n'a cas les continuer.

De trois, mêmes si tu as un magnifique phrasé, de magnifique poésie, la plupart de tes interventions ne font qu'invectiver JF88, ou alors juste balancer des rumeur du style "est une phrase qui se chuchote encore dans les couloirs des centres de formation". Ce que certain t'on fait remarqué d'ailleurs, tu pourrais partager tes information plus précisément au lieu de balancer comme ca.

Pour terminé je te ferai remarqué que nul n'est éternel sur ce forum, tu peux aussi partir si tu le souhaites.
Si tu n'avais pas bloqué mon premier topique, je n'aurais pas ouvert non pas 300 topiques Laughing , mais 3 autres pour contester contre ton abus d'autorité. Mes prétendues invectives contre JF88 ne sont en réalité que des demandes de confirmation d'infos reçues dernièrement par une "taupe". Et j'en ai d 'autres, mais que je vais les garder pour moi. Après tout, c'est à chacun de se faire une idée réelle de ce qu'est la ffscda. Teambattle écrivait que la démocratie existait Laughing. Oui elle existe, mais c'est une démocratie autoritaire qui déteste voir son système mafieux remis en cause. Tu vas être ravi ggermain, je vous quitte définitivement. Tu n'auras désormais plus sur le site que des amis de la ffscda. Plus facile pour diffuser la désinformation Laughing.

Je remercie sincèrement toutes d'abord toutes les personnes qui m'ont donné à lire des infos profitables sur ma discipline. Je remercie ensuite fraternellement toutes les personnes qui m'ont lu, qui m'ont soutenu et que j'ai vraiment pris plaisir à lire . Je remercie enfin les quelques sincères personnes de l'autre camp avec qui j'ai eu des discussions cordiales. A celles-là, je dis méfiez-vous de votre DTN et de sa proche équipe. Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes et une très bonne continuation. Pour ma part, je vais continuer mon combat ailleurs. Ennemi de la ffscda je resterai, et ce jusqu'à son extinction Laughing. La résistance vaincra... et là c'est une info certaine Laughing. Je reste à disposition des personnes qui le souhaitent sur ma messagerie : uncielradieux@yahoo.fr Wink

En espérant sincèrement que le censeur ggermain ait la décence de ne pas supprimer ce message d'adieu.

Boxeur Lambda, en tant que fondateur du site, je ne peux pas te laisser partir comme cela et sur cette impression.
Tu as tes idées certes et tu les défends. le ton est monté certainement avec le modérateur comme cela se passe parfois en sparring.
Perdre un internaute qui ne sait s'exprimer en mode texto ou par des insultes lorsqu'il est mis en contradiction ne me dérange pas. Au contraire...
En revanche, tu as toujours fait preuve d'argumentation et de raisonement dans tes échanges.
Tu as le droit de défendre des idées opposées aux autres . Que l'on ne se trompe pas , là n'est pas la question.
Par conséquent je te fais savoir que je souhaites vivement que tu continues a intervenir (vois juste les modalités avec le modérateur)et que tu es le bienvenu .
Bonnes Fetes de fin d'année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:07 pm Ca aurait été mieux d'avoir intervenu plus tot, je pense...
Il est surement trop tard.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:18 pm Pas cool .... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 1:32 am franchement boxeur lambda ne nous laisse pas tomber c,est pas digne de toi car tu est un guerrier de la fmda,c,est pas bien de partir comme sa sache que la patience est une vertu que seul le temps t,aidera a acquérir reste car ton combat n,est pas fini,moi aussi je suis contre une fédé de full qui gére notre muay avec tout c,est escrot qui bouffe le muay.aller reste force et honneur nous vaincront sans armes et sans violence.bientot les dossier pas trés bien vont tomber de la ffcda réglement de compte devant tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 8:14 am j'ai pas le temps d'écrire plus se matin , mais sérieux sa serai trop dommage que tu parte !!! bat toi et RESTE !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2008 7:43 pm MTTV :
merci d'écrire clairement en français et non en SMS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 10:22 pm je réecris en francais puiske mttv n'a pas affiché mon message... vous me faites rire on direr que c'est la fin du monde si boxeur lambda s'en va. c'est qu'un forum et vous etes la a le retenir comme des guignols. il est grand il fait ce que bon lui semble et mois je trouve stupide de faire la guéguerre des fedé!!! fais la guerre au nivo réelle mais pas sur le net aucun interet c'est pas mttv qui va faire bouger quoi que ce soit sachant que avant le phénix etait pur fmda et que maintenant il sont aussi affilié avec la ffsc vu que leur boxeur boxent dans les compétitions donc faut arreter. au lieu d'afficher son acharnement sur le net met le en application et poursuit ton combat dans la vrai vie! enfin bref gent du net = gens pas net......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:28 pm justement poissonpané du 93 tu fait aussi parti des geans pa net du net et personne na parlé de guerre mais de guerrier et j,ai bien dit ni armes ni violence,chacun a le droit de s,exprimé comme il veut dans la limite du respect et je ne critique la ffcda mais sont entourage est mauvais,et si tu donne du respect a ton sport laisse le muay partir facon full,c,est pourquoi ont apprécie boxeurlambda il défend la causse de plein de personne a ce niveaux,et le retient pas mais ont le résone c,est tout allor va faire ton guignole ailleur avec tes gueguere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:11 pm
poissonpane93 a écrit:
je réecris en français puisque mttv n'a pas affiché mon message... vous me faites rire on direr que c'est la fin du monde si boxeur lambda s'en va. c'est qu'un forum et vous êtes la a le retenir comme des guignols. il est grand il fait ce que bon lui semble et mois je trouve stupide de faire la guéguerre des fedé!!! fais la guerre au niveau réelle mais pas sur le net aucun interet c'est pas mttv qui va faire bouger quoi que ce soit sachant que avant le phénix était pur fmda et que maintenant il sont aussi affilié avec la ffsc vu que leur boxeur boxent dans les compétitions donc faut arreter. au lieu d'afficher son acharnement sur le net met le en application et poursuit ton combat dans la vrai vie! enfin bref gent du net = gens pas net......

Merci pour ton message bien plus lisible et clair.
Bonnes fêtes de fin d'année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2008 10:18 pm
poissonpane93 a écrit:
je réecris en français puisque mttv n'a pas affiché mon message... vous me faites rire on direr que c'est la fin du monde si boxeur lambda s'en va. c'est qu'un forum et vous êtes la a le retenir comme des guignols. il est grand il fait ce que bon lui semble et mois je trouve stupide de faire la guéguerre des fedé!!! fais la guerre au niveau réelle mais pas sur le net aucun interet c'est pas mttv qui va faire bouger quoi que ce soit sachant que avant le phénix était pur fmda et que maintenant il sont aussi affilié avec la ffsc vu que leur boxeur boxent dans les compétitions donc faut arreter. au lieu d'afficher son acharnement sur le net met le en application et poursuit ton combat dans la vrai vie! enfin bref gent du net = gens pas net......
Je le côtoie quotidiennement et il ne m'avait rien dit Confused. Le départ définitif de boxeurlambda n'est pas une catastrophe... et le monde va effectivement continuer à mal tourner sans lui. Comme quelques autres, je regrette toutefois sa décision. J'aimais bien lire ses interventions qui au passage n'étaient pas toujours sur les fédés. Contrairement à ce que tu sous-entends "poissonpane93", boxeurlambda ne fait pas qu'écrire sur le net. Il est aussi très présent et agit sur les terrains social et sportif. La vraie vie, il connaît vraiment très bien. J'ai presqu'envie de dire certainement plus que toi ! Et si tu en doutes, tu n'as qu' à venir constater par toi-même Rolling Eyes. Je trouve navrant que tu ne lui ais pas dit plus tôt que ses message sur les fédés te faisaient chier. Tu ne peux pas dire que tu n'en as pas eu le temps de le faire Laughing. Enfin qu'importe... peut-être qu'avec le temps tu comprendras mieux sa haine du système fédéral actuel. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je dois reconnaître qu'il dit vrai quand il avance avec d'autres d'ailleurs que le système en place est loin d'être favorable aux boxeurs. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais moi en tant que responsable de club, si ! Je souhaiterais aussi le voir revenir, mais le connaissant... J'espère que ceux qui sont encore sur ce site vont poursuivre leur combat pour un muay thai plus vrai. En son nom, merci à ceux qui ont laissé un message de soutien. Bon, je m'en vais finir mon tout sur le forum avant d'aller manger ma truite de rivière. Sans rancune poisson pané Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: