- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: | ||
Le topique "Dis JF88 3" vient d'être supprimé.... alors que j'étais en train de répondre au message de JF88. Je le garderai en souvenir sur mon PC. Indéniablement je dérange
Je remercie sincèrement toutes d'abord toutes les personnes qui m'ont donné à lire des infos profitables sur ma discipline. Je remercie ensuite fraternellement toutes les personnes qui m'ont lu, qui m'ont soutenu et que j'ai vraiment pris plaisir à lire . Je remercie enfin les quelques sincères personnes de l'autre camp avec qui j'ai eu des discussions cordiales. A celles-là, je dis méfiez-vous de votre DTN et de sa proche équipe. Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes et une très bonne continuation. Pour ma part, je vais continuer mon combat ailleurs. Ennemi de la ffscda je resterai, et ce jusqu'à son extinction En espérant sincèrement que le censeur ggermain ait la décence de ne pas supprimer ce message d'adieu. |
| poissonpane93 a écrit: |
| je réecris en français puisque mttv n'a pas affiché mon message... vous me faites rire on direr que c'est la fin du monde si boxeur lambda s'en va. c'est qu'un forum et vous êtes la a le retenir comme des guignols. il est grand il fait ce que bon lui semble et mois je trouve stupide de faire la guéguerre des fedé!!! fais la guerre au niveau réelle mais pas sur le net aucun interet c'est pas mttv qui va faire bouger quoi que ce soit sachant que avant le phénix était pur fmda et que maintenant il sont aussi affilié avec la ffsc vu que leur boxeur boxent dans les compétitions donc faut arreter. au lieu d'afficher son acharnement sur le net met le en application et poursuit ton combat dans la vrai vie! enfin bref gent du net = gens pas net...... |
| poissonpane93 a écrit: |
| je réecris en français puisque mttv n'a pas affiché mon message... vous me faites rire on direr que c'est la fin du monde si boxeur lambda s'en va. c'est qu'un forum et vous êtes la a le retenir comme des guignols. il est grand il fait ce que bon lui semble et mois je trouve stupide de faire la guéguerre des fedé!!! fais la guerre au niveau réelle mais pas sur le net aucun interet c'est pas mttv qui va faire bouger quoi que ce soit sachant que avant le phénix était pur fmda et que maintenant il sont aussi affilié avec la ffsc vu que leur boxeur boxent dans les compétitions donc faut arreter. au lieu d'afficher son acharnement sur le net met le en application et poursuit ton combat dans la vrai vie! enfin bref gent du net = gens pas net...... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterDe deux, si tu n'ouvrais pas 300 topics par jours sur les mêmes sujet sur les mêmes personnes je ne serais pas obligé de les fermer. Des topics existe déjà tu n'a cas les continuer.
De trois, mêmes si tu as un magnifique phrasé, de magnifique poésie, la plupart de tes interventions ne font qu'invectiver JF88, ou alors juste balancer des rumeur du style "est une phrase qui se chuchote encore dans les couloirs des centres de formation". Ce que certain t'on fait remarqué d'ailleurs, tu pourrais partager tes information plus précisément au lieu de balancer comme ca.
Pour terminé je te ferai remarqué que nul n'est éternel sur ce forum, tu peux aussi partir si tu le souhaites.
Je remercie sincèrement toutes d'abord toutes les personnes qui m'ont donné à lire des infos profitables sur ma discipline. Je remercie ensuite fraternellement toutes les personnes qui m'ont lu, qui m'ont soutenu et que j'ai vraiment pris plaisir à lire
En espérant sincèrement que le censeur ggermain ait la décence de ne pas supprimer ce message d'adieu.